Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
titefrede84
Top fraise
Top fraise

Re: Envie bébé 1 pour 2012.... Qui me suit ?

:coucou: augustine!

Moi aussi m'en vais bosser! bon courage pour ta jrnée

L'histoire de ta maman est sympa, j'imagine bien le ventre le jr du mariage! du coup tu es sur ttes les photos ! :lol: :lol:

:bisou:

:fraiseb:
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

coucou les filles alors des :+++: et beaucoup de courage pour celle que la vie n'aide pas.

Et pour vous répondre concernant le mariage et le bébé j'espère qu'il viendra avant, la date n'est pas encore fixée et personne n'est au courant du projet bébé donc on adapte en fonction de l'évolution pour le moment sa serai fin août et si bébé arrive à cette date ben on avisera.

Pleins de courage à vous parfois la vie nous fait traversée des épreuves qui renforce l'amour que l'on a avec le chéri. Pour ma part j'ai passé plus d'un an de galère à cause d'une maladie chronique qui va me suivre toute ma vie, rien de grave mais je suis obligée de passé une crème à base de cortisone pour pas avoir mal sinon adieu les :calin: . Heureusement grâce à ma dermatho je peux aborder un projet bébé tranquille avec autant de :calin: que je veux.

Garder espoir les :+++: arriveront pour notre plus grand bonheur très vite
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
miss sissi
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :fraisinaute:

pour Doriane, désolée pour la fausse couche, ca ne doit pas etre facile, avec l'histoire du kyste à l'ovaire... mais ca ira, on est là pour nous épauler... et puis, la prochaine sera la bonne...
je te souhaite un beau :+++: !!!

pour Augustine, l'histoire de ta maman est très sympathique, j'aime bcp!! à toi le :+++:
doriane et manu
Top fraise
Top fraise

titefrede84 a écrit :Oh doriane quelle histoire!!! eh ben j'espère que après tt ca tt ira de mieux en mieux et qu'un bo :+++: t'attende bientot!

G une question par contre, jespere pas etre trop indiscrete, mais ils ont remarqué un kyste! tu n'allé pas faire des controles ts les ans chez ton gygy?? car ça ils dvt le repérer normalement!! Et avant ca tu n'avait pas des douleurs pr t'alerter d'un pb??

pour te repondre il n'on rien vus du tout j'avais eu mon rdv chez mon gynéco au mois de novembre et tout allais bien !! ménant , c'est du passé mais ca été tres dur !! voila bisou :fraisinaute:
bébé Nina arrive Image
zalex60
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

j espère que ca va moi ca va j attend mes exams :-D

Bienvenue Doriane je suis nouvelle aussi j'ai lu ton histoire c'est difficile tout ca je te souhaite un :+++: tres vite en plus on a un point commun toi et moi on a un utérus bicorne rétroversé !!!

quelle misère :tropdrole:

Bisous a toutes et bon après midi :coucou: :bisou:
En attente de bb1
hystérocopie le 07/10
echo le 31/10
2 nd Rdv pma le 22/11
RDV Pour mise en route de la 1er IAC le 06/01
RDV le 20 mars pour mettre en route IAC 2
IAC 2 ---
IAC 3 en septembre
Augustine73
Super fraise
Super fraise

@ titefred: Oui oui lol sur toutes les photos :-D :-D
Je pense que du coup elle n'a pas du beaucoup danser :grattelatete: :-D

Nous pour le mariage je sais pas trop, chéri a déjà été marié et n' en garde pas un super souvenir ... ma foi, c'est pas obligatoire non plus, et puis il changera peut être d'avis + tard .... :zen: :zen:

On a déjà un projet maison qui débute, chaque chose en son temps et ..... 2012 .... :cigonerose: ou :cigogne: ??? A suivre :croisedoigts: :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

@ zalex: tu as déjà commencer les essais ou bien tu attends tes résultats ? J'espère que tout ira bien pour toi :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
malile22

Salut à toutes, en particulier à Augustine qui a lancé ce post....

J'ai eu 30 ans il y a quelques jours, le même âge que mon chéri.
Cap qui fut bien difficile a passer puisque je crains d'avoir encore "le ventre vide" ce mois-ci puisque ma courbe recommence à chuter grave....

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... fc376fd045

Et pourtant, j'en ai de la chance !!! ça fait bientot 7 mois que je vadrouille en amérique du sud avec mon homme.. Pas de boulot, pas de stress, même si on est bien occupés a découvrir tout un tas de trucs merveilleux....

Et malgré ces conditions de rêve, ça ne marche pas et j'ai même parfois du mal a profiter du voyage puisque je pense bien plus à mon bidou !
Du coup, je me fais l'impression d'être une gamine trop gâtée et ça me fait culpabiliser encore plus....

Je ne sais plus quoi faire pour améliorer nos chances... Grace à la courbe, nous savons quand faire les calins, mais pour l'instant sans succès...

Je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête, rester zen et tout et tout, mais autant me demander de déccrocher la lune !!! Et question soutien, mon chéri est assez ... :grattelatete:

Pour lui, on pourra commencer à discuter de bébé quand je serai enceinte, mais avant ça.... il trouve ça "inutile".... Super !
Mais bon, si je peux en parler avec mes nouvelles "copinautes", ça sera déjà ça

Bref, un bébé pour 2012 : I'm IN !!!
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

coucou malile22 sa fait combien de temps que tu es en essai ?
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
zalex60
Fraise active
Fraise active

Augustine73 a écrit :@ zalex: tu as déjà commencer les essais ou bien tu attends tes résultats ? J'espère que tout ira bien pour toi :bisou:
Coucou Augustine

Les essai je les ai commence en novembre 2009 j'ai du :calin: à mon actif :tropdrole:

On a su que j'avais les trompes bouchées debut juin après l'hystéro et j'ai eu RDV en pma le 05/09 et elle ma dis faut tout débouchée alors hystéroscopie le 07/10 pour voir ce qui bouche je sais pas si ca sera sou AG j'ai RDV avec l'anesthésiste le 30/09 pour voir si il m endorme ou pas quelle galère :-D j'ai trop la flippe sinon tout est bon pour le reste a part mon utérus bicorne mais bon c pas trop grave :wink:
En attente de bb1
hystérocopie le 07/10
echo le 31/10
2 nd Rdv pma le 22/11
RDV Pour mise en route de la 1er IAC le 06/01
RDV le 20 mars pour mettre en route IAC 2
IAC 2 ---
IAC 3 en septembre
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations