Bienvenue Malilemalile22 a écrit :Salut à toutes, en particulier à Augustine qui a lancé ce post....
J'ai eu 30 ans il y a quelques jours, le même âge que mon chéri.
Cap qui fut bien difficile a passer puisque je crains d'avoir encore "le ventre vide" ce mois-ci puisque ma courbe recommence à chuter grave....
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... fc376fd045
Et pourtant, j'en ai de la chance !!! ça fait bientot 7 mois que je vadrouille en amérique du sud avec mon homme.. Pas de boulot, pas de stress, même si on est bien occupés a découvrir tout un tas de trucs merveilleux....
Et malgré ces conditions de rêve, ça ne marche pas et j'ai même parfois du mal a profiter du voyage puisque je pense bien plus à mon bidou !
Du coup, je me fais l'impression d'être une gamine trop gâtée et ça me fait culpabiliser encore plus....
Je ne sais plus quoi faire pour améliorer nos chances... Grace à la courbe, nous savons quand faire les calins, mais pour l'instant sans succès...
Je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête, rester zen et tout et tout, mais autant me demander de déccrocher la lune !!! Et question soutien, mon chéri est assez ...![]()
Pour lui, on pourra commencer à discuter de bébé quand je serai enceinte, mais avant ça.... il trouve ça "inutile".... Super !
Mais bon, si je peux en parler avec mes nouvelles "copinautes", ça sera déjà ça
Bref, un bébé pour 2012 : I'm IN !!!
ta courbe est tres bien as tu deja fais des examens ? car 7 mois ca peut encore allé tu sais le corp humain est bizard peut etre devrait tu en paler a ta gynéco si c pas fait elle va peut etre te donner un coup de pouce pour accelerer le processus tiens nous au courant