Coucou,
Petite forme encore aujourd'hui, je suis très très tendue on va dire et fatiguée en plus.... pour ne rien arranger, j'ai eu qques pertes marrons claires cet après-midi, du coup, doublement inquiète etc... J'ai tel à ma gynéco qui n'était pas là... mais du coup, j'ai opté pour un rdv chez mon médecin généraliste pour qu'il me prolonge mon arrêt jusqu'en fin de semaine histoire que je fasse ma pds dans les meilleures conditions possibles. Un confrère de ma gygy m'a téléphoné ce soir pour me rassurer un peu et me dire qu'il pouvait également s'agir de l'implantation de mes brybrys, qu'à ce stade là ce genre de pertes n'étaient pas anormales. Donc, zen.... on essaye...
Bref, quoi qu'il en soit je vais essayer de me ménager un peu mais très difficile pour moi de positiver aujourd'hui les filles, je suis naze moralement je crois car j'arrive au bout de l'attente et que je craque avant de savoir...

Mais en même temps, comment ne pas être angoissée et inquiète hein ? Petit passage à vide là, désolée, je ne devrais pas, j'ai eu la chance d'avoir 2 beaux blasto....
Amelgreg, je suis très contente d'apprendre que tu as un beau

, ça c'est une nouvelle qui me redonne le sourire ma belle. Félicitations et prends bien soin de toi et de ton ou tes p'tits bouts
Hugo, ma jolie, je suis super contente de te lire et de voir que tu te portes comme un charme ma jolie. Merci beaucoup pour ton message

Je ne me souvenais plus qu'on t'avait transféré 2 blastos à toi aussi, j'espère que tout se passera bien samedi pour ma pds... J'ai décidé de ne pas faire de tes de grossesse avant ma pds même si j'y ai beaucoup pensée je t'avoue. Mais vu que le traitement risque de fausser les résultats, je préfère attendre samedi, il ne reste plus beaucoup à attendre à présent.
Je t'embrasse bien fort ma copinaute et te dis à très vite
Baboun, oui, J-3, dur dur d'attendre mais j'y suis presque
Craouette, comme je le disais juste au dessus, en fait non je ne vais pas faire de test avant, j'ai peur que le traitement fausse le test. Je vais attendre samedi et

moi aussi pour un joli résultat. Merci en tout cas pour tes pensées ma jolie
Sand, j'ai lu que tu mariais très prochainement et te souhaite tout le bonheur du mon ma douce. J'ai pu lire combien c'était hard en ce moment, je te souhaite bon courage ma belle et t'envoie plein d'ondes positives ma belle
Allez, gros bisous à vous toutes, je vais aller m'allonger un peu devant la télé, et puis dodo d'ici 1 petite heure je pense.
Prenez soin de vous les filles