On papote ensemble?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
naniestef
Fraise active
Fraise active

Re: On papote ensemble?

SUNSEA

:applose: :applose: Pour la clope :applose: :applose:

C'est comme pour le régime tout est question de volonté!!!

Pesée aujourd'hui : 78.8kg quasiment 15kg à mon actif!!!

Pour le spermo, c'est 3 jours d'abstinence!! Ils peuvent te dire 5 mais l'iédeal c'est 3 jours! C'est l'urologue qui nous l'a dit car au delà de 5 jours les zozos, ils sont moins mobiles donc ça fausse les résultats et moi, on a vu la différence sur 3 spermos, y'a pas photos!!! On est passé de 8 millins à 62 millions et de 65% de vitalité à 88%!!

Bisous, Nanie
MOI: 28 ans – OMPK – 80.6kg - C4 en cours

LUI: 31 ans – OAT - 74% atypiques – 88% vitalité - 24% mobilité

Courbe de température: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b8668.png

naniestef
Fraise active
Fraise active

TITINERIS63

BIENVENUE :coucou:

Tu as bien raison de venir suatter notre post :-D On est toutes des pipelettes!! D'ailleurs va falloir maintenant que j'ai passé mes examens remettre un peu d'ordre :marre: On s'est fait une recap pour le snouvelles justement pour qu'elles ne soient pas perdues!!

Alors pour toutes analyses bah je ne sais aps nous on ne nous a pas demandé encore tout ça!!!

moi, je suis ompk et j'ai des cycles tres longs style 8 mois :etonnant: bref je n'ovule pas!! et mon cheri bah comme le tien!!

tu viens d'ou??

je passe une echo de controle le 23 et j'ai les resultats du caryotype de mon homme le 2 juillet... a suivre

sinon j'susi en train de perdre du poids, 15kg deja et en septembre je passe mon hysterosalpingo et rdv avec ma gygy pour commencer traitement...

Gros gros bisous et n'hesites pas a poser des questions!!!

Nanie

titineris_63
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
merci de m'accepter !! lol
Et bien moi je suis auvergnate, du 63 plus précisément (enfin c'est là où je vis, je suis née dans le cantal, eh oui personne n'est parfait ...)
J'ai mon rdz-vs pour l'hystérosalpingo vendredi prochain !!!
Après restera plus que les pds pour les dosages d'hormone et le 2e spermo
Vivement le 3 juillet pour mon 2e rdz-vs pma !!
C'est super dur en ce moment pour moi, je suis en pleine remise en question et je me demande si je dois continuer, j'ai presque envie d'arrêter tout ça jusqu'à l'été 2010, (mon mariage) et reprendre après parce que je suis un peu fatiguée de tout ça ... Ceci dit je suis mal barrée parce que j'ai même pas commencé !! :tropdrole:
Enfin merci de votre soutien les filles, il est précieux !!
Bises
Image
naniestef
Fraise active
Fraise active

TITITNERIS

N'arrete surtout pas!!! C'est trop de temps de perdu apres!!! Maintenant que tu es lancee! Continue!!!

Tu as quel age??

Bisous, nanie

titineris_63
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai 25ans et mon chéri 23, en fait pour l'instant j'attends de faire toutes les analyses, de voir ce qu'ils nous proposent mais j'ai décidé quoi qu'il arrive d'arrêter les essais de septembre à mars, parce que je veux pouvoir me marier et rentrer dans ma robe que j'ai déjà choisie et commandée !!
Si avec beaucoup de chance je peux faire un essai avant septembre, pkoi pas mais sinon j'ai besoin de faire une pause et de pouvoir préparer mon mariage sans être dans le stress de la pma !!
Et puis c'est du temps de gagné pour l'année prochaine, les tests seront faits, on aura plus qu'à me stimuler les ovaires et hop faire une fiv (c'est mon interprétation des résultats...)
Image
naniestef
Fraise active
Fraise active

TITINERIS

Ok c'est bon, t'as pas 35 ans non plus donc je pige mieux !! alors oui c'est une bonne solution comment tu vois els choses!!! moi idem j'avais deja tous els resultats et exams de faits donc je n'ai plus qu' a mettre le deuxieme aps dans la pma!!!

tu as essaye des traitements comme clomid pour ovuler?? tu ovule speut etre deja naturellement?

moi je fais mes courbes de temperatures depusi janvier et rien du tout!!

Bisous, nanie

titineris_63
Fraise attitude
Fraise attitude

Je faisais mes courbes depuis 3 mois quand je suis allée à mon 1er rdz-vs pma, et elle m'a dit d'arrêter, que si jamais j'ovulais pas bien elle me ferait ovuler !!! Elle est sympa ma gygy !!
Je crois que j'ovulais mais pas toujours et pas toujours très bien, enfin j'en saurais plus à la fin du mois après mes pds ...
Je vous laisse les filles je vais bosser, mais on se tient au courant de nos avancées !!
Bises
Image
christelluba
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Youpiiii c le week end ! C'était long cette semaine !

Bienvenue Titineris ! Super d'agrandir le cercle des débutantes de la PMA :lol: Moi aussi RDV fin mai et bilan d'ici qq jours... On va toutes pouvoir se soutenir dans ce parcours du combatant ! Je comprends qu'avec ton mariage c pas évident, mais nous on a justement le désir de se marier quand je serai enceinte, avec un gros ventre !!! C bizarre peut être mais ça nous plairait tellement que BB "participe" à la noce :lol: Seul soucis : la mariée ne pourra pas boire :tropdrole: Alors je ne dis pas ça pour te pousser à continuer, mais juste que à ta place mon choix est vite fait, la venue d'un enfant est pour moi + importante que n'importe quelle cérémonie, on l'attend depuis tellement longtemps ! Et puis justement les préparatifs du mariage te permettraient peut être de ne pas trop penser aux tests de la pma pendant que tu les fais, ni aux résultats ?? Non non non je ne fais pas de la propagande :lol: :lol: :lol:

:coucou: Calinoute, décidemment nous avons quasiment toutes le meme parcours ! On est aussi en essais depuis 15/16 mois...

Mallo, :applose: :applose: pour la cigarette ! ça c super ! Félicitations ! Pour être une ancienne fumeuse je sais que ça n'est pas simple d'arrêter ! Bon moi je m'accorde depuis l'année dernière 1 cigarette de temps en temps, surtout le week end, mais sinon je n'y pense meme pas ! Alors courage, tu vas tenir c sûr !!

Nanie, :applose: :applose: aussi à toi pour tes 15 kgs de perdus ! C énorme ! Et ton homme comment il le prend ? Tu vas être magnifique dans ta robe ! Et d'ici le mois d'aout tu auras surement encore perdu 3 ou 4 kgs, trop cool ! Sinon pour insérer une photo tu dois aller dans l'onglet "ajouter des fichiers joints" qui se trouve sous le bouton "envoyer" quand tu écris un message.

J'ai reçu les résultats de la PDS et tout semble normal... FSH à 7.58, LH à 9.62 et oestradiol à 57 (un peu bas ceux là peut être ???)... meme les hormones mâles sont dans la norme ce qui semble bizarre pour des OMPK... Manque que les résultats pour l'AMH et l'Inhibine car ils sont faits à lyon... Mais bon je suis rassurée !! La PMA doit appeler lundi pour prendre RDV et faire le point, j'ai hate !!!

Allez, bon week end les filles !
:bisou: :bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]
lau56
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Me revoilà après une semaine d'absence sur le post, je sais c'est pas bien :oops: . Je n'avais pas le temps, désolée les filles. En plus je n'ai même pas lu les derniers messages.OUHLALA !! :oops:

Pour moi rien à signaler. Mon 1er RDV en PMA approche, temps mieux, ça va venir vite maintenant, c'est cool ! :wink:

En tout cas j'espère que vous allez toutes bien.

Titineris63, bienvenue à toi. On a eu l'occasion de discuter ensemble sur un autre post.

Bonne journée à toutes. :bisou:
lau56
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toutes !

Je vois que c'est très calme sur le post en ce moment.
Je passe vous faire un petit coucou.

:bisou: les miss & bonne journée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations