les filles !
Youpiiii c le week end ! C'était long cette semaine !
Bienvenue
Titineris ! Super d'agrandir le cercle des débutantes de la PMA

Moi aussi RDV fin mai et bilan d'ici qq jours... On va toutes pouvoir se soutenir dans ce parcours du combatant ! Je comprends qu'avec ton mariage c pas évident, mais nous on a justement le désir de se marier quand je serai enceinte, avec un gros ventre !!! C bizarre peut être mais ça nous plairait tellement que BB "participe" à la noce

Seul soucis : la mariée ne pourra pas boire

Alors je ne dis pas ça pour te pousser à continuer, mais juste que à ta place mon choix est vite fait, la venue d'un enfant est pour moi + importante que n'importe quelle cérémonie, on l'attend depuis tellement longtemps ! Et puis justement les préparatifs du mariage te permettraient peut être de ne pas trop penser aux tests de la pma pendant que tu les fais, ni aux résultats ?? Non non non je ne fais pas de la propagande
Calinoute, décidemment nous avons quasiment toutes le meme parcours ! On est aussi en essais depuis 15/16 mois...
Mallo,

pour la cigarette ! ça c super ! Félicitations ! Pour être une ancienne fumeuse je sais que ça n'est pas simple d'arrêter ! Bon moi je m'accorde depuis l'année dernière 1 cigarette de temps en temps, surtout le week end, mais sinon je n'y pense meme pas ! Alors courage, tu vas tenir c sûr !!
Nanie,

aussi à toi pour tes 15 kgs de perdus ! C énorme ! Et ton homme comment il le prend ? Tu vas être magnifique dans ta robe ! Et d'ici le mois d'aout tu auras surement encore perdu 3 ou 4 kgs, trop cool ! Sinon pour insérer une photo tu dois aller dans l'onglet "ajouter des fichiers joints" qui se trouve sous le bouton "envoyer" quand tu écris un message.
J'ai reçu les résultats de la PDS et tout semble normal... FSH à 7.58, LH à 9.62 et oestradiol à 57 (un peu bas ceux là peut être ???)... meme les hormones mâles sont dans la norme ce qui semble bizarre pour des OMPK... Manque que les résultats pour l'AMH et l'Inhibine car ils sont faits à lyon... Mais bon je suis rassurée !! La PMA doit appeler lundi pour prendre RDV et faire le point, j'ai hate !!!
Allez, bon week end les filles !