Moi aussi j'ai passé une bonne nuit ! Et je ne me suis levée que 2 fois pour aller au pipi !!! Trop bien !!!

Votane, on ne peut pas dire que je n'ai pris que 10 kilos car je n'ai pas compter par exemple la pression sanguine du corps qui augmente lorsqu'on est enceinte... En fait les 8 kg sont vraiment concentré dans le ventre.
Allez, je vous donne le détails du calcul comme ça vous pourrez voir pour vous :
- Poids du bébé (moi 2 x 2kg environ)
- Poids du placenta : 500g
- Poids du liquide amniotique : 1l soit environ 1kg
- Poids de l'utérus : 1 kg
Dontouch, je te laisse le soin de faire la conversion pour toi !

Et on peut dire que ce total, c'est le poids qu'on aura perdu en quittant la maternité !
Vous parlez de stérilisteur... Pour mon ainé, on a stérilisé mais sans vraiment respecter les vraies consignes de stérilisation c'est à dire de conserver les bib' au frigo ou des trucs comme ça. En fait, on utilisait le stérilisateur pour être sur de bien rincer...
Là, le stérilisateur n'est pas encore acheté mais c'est prévu au programme !
Et pour ce qui est de l'eau du robinet, nous on ne se pose pas la question du fait qu'on est sur puits. Ce sera eau en bouteille et c'est tout. L'eau du puits peut tellement changer qu'on n'a pas envie de prendre de risque et déjà pour nous, on ne la boit que rarement...
Attention, toutes les Cristalin* ne sont pas bonnes pour bébé ! Lire l'étiquette avant d'acheter...
Enora, profite bien de ta copine coiffeuse et détens toi bien ! Moi j'espère pouvoir y aller chez le coupe tif peut-être la veille de rentrer à la maternité. Ma tête à vraiment besoin d'un bonne coupe !
Pour mon tour de ventre, j'ai mesuré 131cm il y a quelques jours... Pas vraiment grandit puisqu'il y a quelques mois, j'étais à 125.
Dontouch, très jolie photo !!! Et j'adore l'écriture sur le petit sac...

Bon allez, je stoppe là mon pavé et on verra la suite au prochain épisode !

Bizzzz