FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Kikou !

Moi aussi j'ai passé une bonne nuit ! Et je ne me suis levée que 2 fois pour aller au pipi !!! Trop bien !!! :good:

Votane, on ne peut pas dire que je n'ai pris que 10 kilos car je n'ai pas compter par exemple la pression sanguine du corps qui augmente lorsqu'on est enceinte... En fait les 8 kg sont vraiment concentré dans le ventre.

Allez, je vous donne le détails du calcul comme ça vous pourrez voir pour vous :
- Poids du bébé (moi 2 x 2kg environ)
- Poids du placenta : 500g
- Poids du liquide amniotique : 1l soit environ 1kg
- Poids de l'utérus : 1 kg
Dontouch, je te laisse le soin de faire la conversion pour toi ! :-D
Et on peut dire que ce total, c'est le poids qu'on aura perdu en quittant la maternité !

Vous parlez de stérilisteur... Pour mon ainé, on a stérilisé mais sans vraiment respecter les vraies consignes de stérilisation c'est à dire de conserver les bib' au frigo ou des trucs comme ça. En fait, on utilisait le stérilisateur pour être sur de bien rincer...
Là, le stérilisateur n'est pas encore acheté mais c'est prévu au programme !
Et pour ce qui est de l'eau du robinet, nous on ne se pose pas la question du fait qu'on est sur puits. Ce sera eau en bouteille et c'est tout. L'eau du puits peut tellement changer qu'on n'a pas envie de prendre de risque et déjà pour nous, on ne la boit que rarement...
Attention, toutes les Cristalin* ne sont pas bonnes pour bébé ! Lire l'étiquette avant d'acheter...

Enora, profite bien de ta copine coiffeuse et détens toi bien ! Moi j'espère pouvoir y aller chez le coupe tif peut-être la veille de rentrer à la maternité. Ma tête à vraiment besoin d'un bonne coupe !
Pour mon tour de ventre, j'ai mesuré 131cm il y a quelques jours... Pas vraiment grandit puisqu'il y a quelques mois, j'étais à 125.

Dontouch, très jolie photo !!! Et j'adore l'écriture sur le petit sac... :lol:

Bon allez, je stoppe là mon pavé et on verra la suite au prochain épisode ! :lol:
Bizzzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]

mimi7480
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1:

Moi une nuit courte car je voulais profiter de voir un peu mon mari, il est rentré à 1h et parti à 10h30 et ne rentre que ce soir vers 23h30. Jeudi il est en week-end pour trois jours cela nous fait du bien de pouvoir se voir plus.
Sinon la nuit a commencé avec des brûlures gastriques qui se sont estompées toutes seules.

Pour moi pas de stérilisateur mais par contre je pense que nous prendrons de l'eau en bouteille par la suite, actuellement nous sommes à l'eau du robinet qui est très bonne. De tooute manière je vais essayer d'allaiter.

Dontouch :good: ta photo ainsi qu'Amelie
En effet lydie ou en es-tu?
Votane: tu vois tu vas y arriver.
:good: tes achats magalie.

Moi 105 cm de ventre. :wink:

A tout.
:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
natao_b

Magalie85 alors pour répondre a t'es questions de nuit lol

Donc pour son petit prénom on n'as choisi de la nomé Aésa,...
dur dur a avoir trouver un prénom qu'on aime tout les deux mais Ouf trouver par contre s'aurait eté un petit boy c'était foutu lol

Je viens du hainaut en belgique je suis a meme pas 30 min de la frontière et je me fait suivre en belgique aussi hihi

Ouf 8 kilos dans le bidon courage courage

Dontouch Oui Pioufff super de ce dire pas de date précise,.... dégoûter comment il change la date depuis le debut,... Enfin t'en que j'accouche pas demain ca va lol
J'adore ta photo elle est super ;)

Comment la nuit a été pour vous ? Punaise moi l'enfer j'ai l'impression de mettre réveiller toute les 2heures tellement j'arrivais pas a trouver le sommeil,...Mademoiselle fesait java dans mon bidon,... Youpii
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

A ce niveau-là, les filles, je suis chanceuse. Ce n'est jamais :cigonerose: qui m'empêche de dormir ou qui me réveille... Mais je vous rassure, je me lève la nuit pour pipi ou parce que Monsieur se lève et aussi des nuits cata où je me réveille tout le temps. Ce qui me gêne le plus, c'est mal dans les jambes et remontées acides...

Bon allez je finis la pose et après rinçage :-D !!!!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j ai bien recupere mon grand nous avons manger et a été à la sieste à 13h30 et debout depuis 10min. moi pas dormi mais regarder un film sentimentale ca fais du bien.en plus mal au dos du à ma sciatique et bb pousse beaucoup devant.
sinon mon cousin viens d etre papa trop :applose: :good: pour lui.
parcontre le truc trop fort c que sa copine a pris au moins 11 kg et bb seulement de 2 520 kg 47 cm une crevette petit mec et date été prevue le 15 septembre comme quoi chacune est differente.

bon toujours pas de news de lydie :croisedoigts: et lisandr non plus d ailleur. :etonnant:
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Hihihi Natao !!! Oui je suis une grande curieuse mais comme je connais un peu la Belgique... Bin oui, en fait je suis originaire de Lille même si aujourd'hui j'en suis loin...
Sinon, il est original le prénom ! C'est de quelle origine ? C'est une composition de vous deux ?

Ah au fait, Voilà DOntouch, tu as les infos pour la récap comme ça ! :tropdrole: :tropdrole:

Moi, je suis toujours dans mon canapé mais là, il me faut absolument finir ma liste de ma valise !!! Allez, au boulot ! :-D

Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Tout d'abord merci beaucoup :bisou:

Ensuite moi très bien dormit ! J'ai une vessie d'enfer, je n'ai JAMAIS besoin de me lever la nuit pour la vider !! Donc pas de réveille ça aide :lol:

Enora76 profite bien toi aussi de la coiffeuse :-D Ça fait du bien de ce gâté comme ça ! Moi mon ventre n'est vraiment pas gros j'ai 103 cm de tour de ventre.. La dernière fois j'en était a 102 !! Moi aussi bébé m’empêche rarement de dormir, sauf le matin ou il a souvent le hoquet.. Il doit bien l'avoir 5 fois pas jour facile !

Amelie333 Non en effet ton bedon est encore tout haut et tout rond ! Ici moi je stérilise les biberons qu'une seul fois et par la suite je me contente de bien les laver. Pour l'eau je n’achète pas d'eau en bouteille trop chère pour rien.. Je fais bouillir de l'eau (si ma mémoire est bonne je crois que c'est 10 mins, va falloir que je me renseigne) pour éliminer tout ce qu'elle peut contenir et une fois qu'elle est refroidit je la dose tout de suite dans les biberons que je met au réfrigérateur (Pas plus de 3 jours). Quand bébé a faim je réchauffe le biberon en le laissant baigner dans un bol d'eau chaude et ensuite j'ajoute ma préparation de lait qui ce dissout vraiment mieux dans l'eau chaude que froide ! Mais bon chacun sa technique :lol:

Votane super si tu as tenu ton bout avec ton homme :applose: Ça payé !

Mamanlulu je :croisedoigts: aussi que tu n'es pas a revivre l’hospitalisation.. Aller on reste optimiste !

Magalie85 c'est un peu déprimant, je me dit que j'en est pris vraiment trop comparé a ce que je traine dans mon ventre :lol: Pour ton tour de ventre ça doit être assez impressionnant !! Et oui en effet j'ai tout ce qu'il me faut pour le récap :tropdrole:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Lydie84 ????
Image

Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Recap MAMANS OCTOBRE 2011 :m1:

Lisandr attend BB1 :cigogne: Lisandro
DPA 29 Septembre 2011

Mimi7480 attend BB1 :cigogne:
DPA 4 Octobre 2011

Lohan53 attend BB3 :cigogne:
DPA le 6 Octobre 2011 par césarienne

D0nt0uch attend BB2 :cigogne: Noah
DPA 8 Octobre 2011

Shanaa64 attend BB1 :cigonerose: Aëlys
DPA 8 Octobre 2011

Elo891 attend BB2 :cigogne: Lenny
DPA 9 Octobre 2011

Lydie84 attend BB1 :cigonerose:
DPA 13 Octobre 2011

Magalie85 attend BB2 :cigonerose: et BB3 :cigonerose:
DPA 17 Octobre 2011 par césarienne

Sissi59 attend BB2 :cigogne: Louis
DPA 20 Octobre 2011

Angelineetserge attend BB1 :cigonerose: Aurore
DPA 22 Octobre 2011

Votane attend BB2 :cigogne: Silas
DPA 23 Octobre 2011

Mamanlulu14000 attend BB1 :cigogne:
DPA 26 Octobre 2011

Amelie333 attend BB1 :cigogne: Diego
DPA 27 Octobre 2011

Nanoukkkk attend BB1 :cigogne: Ruben
DPA 27 Octobre 2011

Natao_b attend BB1 :cigonerose: Aésa
DPA 27 Octobre 2011

Enora76 attend BB2 :cigonerose:
DPA 28 Octobre 2011
Prochaine écho : 20 septembre

Wyss attend BB1 :cigonerose: Charlie
DPA 29 Octobre 2011

Mamalulu attend BB2 :cigogne: Estéban et BB3 :cigogne: Kélian
DPA ?

Naissance :cigogne1:

Vanessa78 a donné la vie à Chloé :cigonerose:
le 12 Septembre 2011, 3Kg010 et 50.5 cm !

Aussi tôt qu'il y a des changements faite moi le savoir ça va me faire plaisir de corrigé le recap :bisou:

J'ai supprimé certaines qui n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps, si vous revenez vers nous ça va me faire plaisir de vous ajouter :wink:
Modifié en dernier par d0nt0uch le 18 sept. 2011, 04:18, modifié 1 fois.
Image

Image
natao_b

magalie85 alors aésa est un petit prénom qu'on a vu dans un livre Oops direct on a flasher c'est un prénom breton qu'il dise qui vient du prénom isabelle,.... je vois pas trop le rapprochement mais bon lol le principal c'est qu'on aime ;D

Wahou merci je suis dans le recap des grossesses :D mercii
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations