FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011
- d0nt0uch
- Super fraise
Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011
Enora76 c'est probablement la pleine lune ! Moi la mienne est très sage aujourd'hui, mais notre pleine lune étant le 27, ce n'est que le calme avant la tempête 

-
- Top fraise
me revoilà, je viens de rentrer de ma super... journée à la maternité, et bah je m'en serais bien passé!!
ce matin, je sais pas pourquoi mais le parking était blindé, j'ai bien cru ne jamais trouver de place! bref, je me gare, rdv avec l'anesthésiste, attendu 30 bonnes minutes dans la salle d'attente, j'ai vu le médecin entre 5 et 10min, il parlait pas rien, bref un rdv qui sert à pas grand chose! mais bon c'est fait, j'en parle plus!
puis mangé tranquille dans la voiture à l'ombre, pas envie de courir chercher a manger au risque de perdre ma place de parking lol c'était pique nique, ensuite rdv au dernier cours de prépa à la naissance, sur l'allaitement, je l'attendais celui-ci bah manque de bol la sage femme que l'on a eu rentrait tout juste de 3 mois d'arrêt, donc un peu pommée elle cherchait ses mots raah j'aime pas ça! puis au lieu d'1h30 ça a duré + de 2h pour finir avec du lait maternel congelé dans des sacs à glaçons... moué ben j'y serais pas allée, ça aurait été pareil!!
enfin je suis rentrée de cette longue journée, quelques contractions mais ça va mieux que jeudi dernier, bébé gigotait bien pdt le cours, ça le saoulait aussi
enora: j'ai fais comme toi, ruée sur les biscuits en rentrant, ça calme les nerfs
et dontouch: on a une lune noire (pleine) le 27 septembre aussi il me semble, ptet que celle là va m'embarquer
on verra bien!

ce matin, je sais pas pourquoi mais le parking était blindé, j'ai bien cru ne jamais trouver de place! bref, je me gare, rdv avec l'anesthésiste, attendu 30 bonnes minutes dans la salle d'attente, j'ai vu le médecin entre 5 et 10min, il parlait pas rien, bref un rdv qui sert à pas grand chose! mais bon c'est fait, j'en parle plus!
puis mangé tranquille dans la voiture à l'ombre, pas envie de courir chercher a manger au risque de perdre ma place de parking lol c'était pique nique, ensuite rdv au dernier cours de prépa à la naissance, sur l'allaitement, je l'attendais celui-ci bah manque de bol la sage femme que l'on a eu rentrait tout juste de 3 mois d'arrêt, donc un peu pommée elle cherchait ses mots raah j'aime pas ça! puis au lieu d'1h30 ça a duré + de 2h pour finir avec du lait maternel congelé dans des sacs à glaçons... moué ben j'y serais pas allée, ça aurait été pareil!!
enfin je suis rentrée de cette longue journée, quelques contractions mais ça va mieux que jeudi dernier, bébé gigotait bien pdt le cours, ça le saoulait aussi

enora: j'ai fais comme toi, ruée sur les biscuits en rentrant, ça calme les nerfs

et dontouch: on a une lune noire (pleine) le 27 septembre aussi il me semble, ptet que celle là va m'embarquer

- mimi7480
- Fraise active

Voilà me voici revenu de mon RDV sage femme du 9ème mois: col raccourci et bébé en position et en train de descendre.Mon peit ange a toujours la tête en bas et dos vers la droite cette fois-ci.Comme elle me dit il y a plus qu'à attendre.Elle m'a fait le prélèvement pour le streptocoque B. Sinon nous avons revu ensemble pour le 4 si je n'ai toujours pas accoucher il faut que je les tel pour avoir un RDV.
Au niveau poids je suis d'après sa balance à +18kg.

Donc heureuse que tout va bien, constantes correctes moi 12/7 et Bébé est a 133 puls/min.
Par rapport au lune ma mère m'a dit qu'il naîtra le 28 Septembre et justement nous sommes en lune noir la veille.A voir......
Votane: moi je laisse tant que cela n'est pas fait mais mon hom le fait rapidement.Ne te laisse pas trop faire surtout si tu es en congé parental par la suite.
Pas cool pour tes RDV Amelie.
Allez dernière semaine dontouch

Bienvenue Chloée, félicitation Vanessa. Ca donne envie mais moi faut encore attendre. Ca fait plaisir de savoir que la première maman vient d'accoucher.
Moi bah quelques contractions ce matin, j'en suis à 33 SA, ça avance tranquillement .
Sinon Votane les hommes sont pénibles parfois... Moi aussi je pense prendre un congés parental mais j'espère qu'il continuera à m'aider un peu dans la maison quand même.
Mon fils sinon était aussi un peu pénible ce matin, il n'arrête pas de nous narguer et de nous répondre.
Moi bah quelques contractions ce matin, j'en suis à 33 SA, ça avance tranquillement .
Sinon Votane les hommes sont pénibles parfois... Moi aussi je pense prendre un congés parental mais j'espère qu'il continuera à m'aider un peu dans la maison quand même.
Mon fils sinon était aussi un peu pénible ce matin, il n'arrête pas de nous narguer et de nous répondre.
- enora76
- Super fraise
Les filles, sauf erreur, mais c'est aujourd'hui la Pleine Lune. Le 27, c'est une nouvelle lune.
Ma fille a été INFECTE donc punie de dessins animés et de son DVD portable et je n'ai pas cédé : je ne lui ai pas donné sa tétine et sa Kitty. Moi aussi, je peux être têtue. Que les enfants peuvent être ingrats... mais on aime ça sinon on ne serait pas là
!!
Pas cool Amelie !! Pour l'anesthésiste, je vous avais prévenu
!! Pour les cours de prépa, on voit que cela dépend de la SF.
Mimi pour le CR !!
Bébé a aussi beaucoup gigoté aujourd'hui, avec parfois des coups mal placés et douloureux.
Demain journée marathon : je profite du matin sans ma fille pour les démarches et quelques courses et l'après-midi je vais la fatiguer !!!! Et pas question qu'elle chouine !!!!

Ma fille a été INFECTE donc punie de dessins animés et de son DVD portable et je n'ai pas cédé : je ne lui ai pas donné sa tétine et sa Kitty. Moi aussi, je peux être têtue. Que les enfants peuvent être ingrats... mais on aime ça sinon on ne serait pas là

Pas cool Amelie !! Pour l'anesthésiste, je vous avais prévenu

Bébé a aussi beaucoup gigoté aujourd'hui, avec parfois des coups mal placés et douloureux.
Demain journée marathon : je profite du matin sans ma fille pour les démarches et quelques courses et l'après-midi je vais la fatiguer !!!! Et pas question qu'elle chouine !!!!

- votane
- Fraise de bronze
pour moi mon fils a été gentil aujourd hui mais en general un jour bien et lendemain enerver. il a ranger sa chambre avec moi.
merci les filles d avoir lu mon roman
gentil de donner son avis je vois que il faut de toute facon leur demander.
sinon moi ce soir j ai l estomac en vrac brulure pris un gaviscon mais du mal a passer et manger un peu de cote de porc et de petit pois carottes mais du mal a passer.donc je vais attendre pour remanger plus tard.
enora bien raison de pas ceder et oui il nous fatigue mais on fais un deuxieme on aime ca comme tu dis.
mimi contente pour toi que bb va bien et commence à descendre.
amelie pas cool la journee repose toi ce soir.
demain matin je vais aller me faire plaisir je vais chez le coiffeur prendre soin de moi puis quelques course faudra faire attention à l heure car 11h30 recupere mon grand.j ai appeler ma mere ce matin et me gardera mon fils mardi soir à dormir pour s habituer quand sera a la mater et puis mercredi rendez vous medecin comme ca il pourra dormir.
bonne soiree à vous et bonne appetit si c pas deja fais.
merci les filles d avoir lu mon roman

sinon moi ce soir j ai l estomac en vrac brulure pris un gaviscon mais du mal a passer et manger un peu de cote de porc et de petit pois carottes mais du mal a passer.donc je vais attendre pour remanger plus tard.
enora bien raison de pas ceder et oui il nous fatigue mais on fais un deuxieme on aime ca comme tu dis.
demain matin je vais aller me faire plaisir je vais chez le coiffeur prendre soin de moi puis quelques course faudra faire attention à l heure car 11h30 recupere mon grand.j ai appeler ma mere ce matin et me gardera mon fils mardi soir à dormir pour s habituer quand sera a la mater et puis mercredi rendez vous medecin comme ca il pourra dormir.

Votane j'espère que tes douleurs vont passer.
Oui les enfants sont pénibles mais on les aime tellement qu'on enrefait d'autre (lol).
J'espère qunad même qu'il ne sera pas trop jalous de ses petits frères car je ne pourrais pas être partout.
Oui les enfants sont pénibles mais on les aime tellement qu'on enrefait d'autre (lol).
J'espère qunad même qu'il ne sera pas trop jalous de ses petits frères car je ne pourrais pas être partout.
votane a écrit :pour moi mon fils a été gentil aujourd hui mais en general un jour bien et lendemain enerver. il a ranger sa chambre avec moi.
merci les filles d avoir lu mon romangentil de donner son avis je vois que il faut de toute facon leur demander.
ptite astuce ( si tu ne connais pas) moi pour le peu de brulures que j ai je mange une carotte crue , et ca fait effet immediatement ! pr mes 2 grossesses je n ai jamais pris un cachet ni meme un gaviscon lol !
Hello tout le monde,...
je me rajoute ici enceinte de 34 semaines d'une petite puce
prévus pour octobre aussi ;D
Nouvelle sur le forum donc je chercher encore mes repaires
je me rajoute ici enceinte de 34 semaines d'une petite puce

Nouvelle sur le forum donc je chercher encore mes repaires

- mimi7480
- Fraise active
Bonsoir natao b
Bienvenue parmi nous, ta date d'accouchement est prévue pour quand exactement ?

Bienvenue parmi nous, ta date d'accouchement est prévue pour quand exactement ?

-
- Informations
-