ENVIE DE BEBE 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: ENVIE DE BEBE 2

:coucou: les filles comment ca va?

desole de pas venir plus ms nausee vomissement et grosse fatigue font leur apparition et ne me lache plus :???: enfin c plutot rassurant car mercredi soir en allant au toilette j avais de tt petite trace de sang puis plus rien g qd m ete chez la gygy jeudi matin pour verif, on voix la poche et un point (l embryon) ms c trop tot que pour voir plus donc on doit attendre le 12pour savoir si bb va bien ou pas.mais elle est tres positive car par rapport a l echo gt jeudi a 5sa+4 et par rapport a la pds a 5sa+4 aussi et surtt ct pas des perte de sang juste une trace mini donc ca vien certainement du col fragilise ou simplement un pt vaisseau qui a peter...depuis g plus rien eu donc c bon signe...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

shirley1810
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment allez vous?? :-D
ma petite audrey ca me rappelle ma grossesse :-(
nostalgie quand tu nous tiens!!!
fait quand meme attentions que sa ne sois pas un décollement
du placenta comme j ais eu,car j avais la meme chose que toi
vaux mieux prévenir hein :wink:
oui les loulous vont bien,TOM a fait sa rentrée des classes ce jeudi
dèjas ca c et très bien passez :good: c est sa 2eme maison :lol:
et la chipie niquel :good: elle a déjas eu 8mois vendredi
quelle déprime :ouin: je n ais plus mon petit bébé :-(

je pense qu'en france c et la rentée aujourd hui??? :???:
donc si je ne me suis pas tromper bonne rentée a tous vos petits
loulous :-D

:fraiseb: :trefle: :croisedoigts: :salute:
mon 1er bonheur TOMImagemon 2eme bonheur LéAImage
jsnet
Fraise active
Fraise active

bonjour a tous, desolé si je me connecte pas souvent mais entre le travail et mon fils je n'ai plus de temps pour moi lol, qu'eest que sa va etre quand j'en aurais deux lol.... aieeee ben moi pas grand chose de nouveau jai hate d'etre a la fin du mois pour avoir mon echo du 3eme mois... si j'aurais une machine a avancer le temps, j'irai direct au 27 septembre lol..... et vous quoi de beau les filles???? bisous
DEDEE45
Première fraise
Première fraise

coucou je voudrais votre avis sur ma courbe actuel
merci bizzzzzzzzzz

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8f6856.png
mon fils alexisImage

moiImage

Ma fille NinaImage
cacahouette09
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
Désolé de ne pas ètre venue plus tot, j'était en vacances! Je n'ai pas eu encore le tps de vous lire! J'espère que vous allez ttes bien! De mon coté petit moral! On avait découvert que mon chéri souffrait de tératozoospermie mais on pensait que c'était du a une bactérie qu'ils avaient trouvés ds son sperm (UREAPLASMA UREALYTICUM) ! Et bien aprés un mois d'antibio pour tt les 2! Le nouveau spermo indique qu'il a tjrs la bactérie uréa et qu'en plus il en a une nouvelle qui se nomme STREPTOCCOQUE AGALACTIAE B! Super! Le spermo est pire, car il souffre maintenant d'asthéno-tératozoospermie! Bref en plus d'ètre déformé, ses zozos ne bougent pas! :rougedecolere: Bref, on annule le début des traitements pour moi et donc la reprise de essais! Je vais continuer la pilule et me bourre d'antibio! Affaire a suivre!
Je pense fort a mes topinautes! Lilive, eva, mchris et les autres!... Je vous fait a ttes des gros :bisou: :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
mchris67
Top fraise
Top fraise

:coucou: :m1:
Cacahouette :bisou: :bisou:
Contente de te retrouver,meme si les news sont dur, dur, allez ma belle pas de desespoir tout va bientot s arranger, :applose: il faut garder l espoir en se sens ,. :croisedoigts:
Je sais Je sais c que tu te dit :non: ,ce que tu resent :non: ne desespere pas :applose: :applose: :croisedoigts:
j ai cru un long moment, moi aussi (pour de nombreuses choses),qu il n y avait plus d espoir.. (la derniere fois rappel toi) j pensai q j allais perdre ma moitier,.. :ouin: qu il allait partir loin de moi :ouin: que j ne le reverai q dans un cercueil, (c t terrible cette image qui revenait tjr, sans cesse, alors que l on etait en essai bb,et qu il voulait partir pour la legion ,(tu te souviens),il fallait q j ne dise rien.; :ouin: que j le laisse partir.. c t son reve, j ne voulais pas le lui gacher,et lui faire quand meme ce bb...j ai pensé.. un long moment q tout s ecroulé autour de moi, et puis aujourd hui les choses ont evoluées,
miraculeusement :croisedoigts: probablement qu il ne partira pas,,. :applose: .allez courage il faut y croire, on sais pas ce q nous reserve l avenir,(j vais te tirer les runes )j t tiens au courant..mais garde l espoir, c peut etre inscrit, il faut peut etre une pausse avant le renouveau possitif, :applose: :croisedoigts:
allez je :croisedoigts: :trefle: fort pour toi,
tous mon soutien
:bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
:trefle: :trefle: :trefle:
on a feté nos 7 ans de vie commune. Image

Espoir,desespoir quand tu nous tiens, C21 (attente des regles J64.)
Miracle de la Vie, quand le reve s'est fait attendre(,arret probable des essais)
Image

bientot,(deja) 25 ans,1 des plus grand bonheur de ma vie Image
cacahouette09
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute: !
Merci bcp mchris pour ton soutien! Je tiens le coup, c'est juste que le moral a parfois du mal a remonté! Et puis, trés peu de personnes autour de moi sont au courant de nos projets et difficultées, du coup, on a tout les jours des réflexions du genre: "c'est pour qd le 2ème?! Faudrait s'y mettre!" Alors bon, eu fond de moi j'ai juste envie de pleurer ds ces cas là! Mais je sauve les apparences et dois faire croire que c'est un choix d'attendre! Enfin bref, j'ai eu mon rdv gygy vendredi, il nous a mis sous antibio tout les 2 pdt 3 semaines puis mon chéri doit refaire une spermoculture! De mon coté je continue la pilule et dois faire une prise de sang a J3 et une hystérosalpingographie a J10. Il m'a conseillé de le faire ds 2 cycles et vérifier que je n'ai plus d'infection avant! Je suis trés stressée par cet exam...Mon gygy m'a aussi dit de m'armer de bcp de patience et de me préparer à l'éventualité de rencontrer des échecs.. Enfin on verra.. Je prends un peu mes distances par rapport à tout ça!
Bon et toi alors ma belle? C'est plutot une superbe nouvelle pour ton chéri?! :wink: Que s'est il passé? Je suis contente pour vous! Il ne part plus? merci encore pour ton soutien, tiens moi vite au courant.. :bisou: :bisou: :bisou:
As tu des nouvelles de lilive? J'espère que tout se passe pour le mieux pour elle... :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
sarah2401

Salut les filles,
je me présente,sarah 21ans,mon mari 26ans et nous avons une magnifique princesse qui va avoir 2ans dans qlqs jours.Nous sommes en éssais pour bébé 2 depuis le mois de juillet...Comme je suis nouvellè ici je voulais en discuter avec vous. :wink:
mchris67
Top fraise
Top fraise

:coucou: :m1:
Coucou :coucou: Sarah, soit la bienvenue,on t ecoute dit nous tous
on t souhaite tres vite un beau :+++: :applose: :croisedoigts: :trefle:
:bisou: :bisou:

Miracle de la Vie, quand le reve s'est fait attendre(,arret probable des essais)
Image

mchris67
Top fraise
Top fraise

:coucou: Cacahouette :bisou: :bisou:
Contente de te retrouver, :bisou: ma foi toutes les :m1: ont dessertees le folo, jspr qu elles vont bien, :grattelatete: les filles si vous nous lisez on vous :bisou: tres fort, donnés nous des news;
Ben ecoute pour moi c pareil, j comprend c q tu ressent, car partout ou l on va avec mon zhom, on nous dit la meme chose , (surtout q lui il n en a pas .. :rougedecolere: )donc en espagne, ca a pas arrete et mon zhom qui repond ""Ah, c difficile, c pas simple, elle est plus agees q moi...comme si c t ma faute, ca me saoule..
donc j t comprend (et puis en plus nous avec 2 :calin: par mois. on risq pas dy arriver et pas au bon moment :rougedecolere :marre:
C le dernier mois ou j test ovul et traitement et prise de t°, apres j laisse tomber on vera bien, sans tous ca ,ca me prend le chou,ca me plombe le moral.. :ouin:
J comprend q tes examen soit une source d angoise, allez j suis la ca va bien se passer, l avantage c q avec ce type d examen tu sera fixé sur les essaies bb, donc voit les comme un bien, car dans mon cas j tjrs pas de gygy qui veux s occuper de moi et encore moins d examens de fait (si ca ce trouve j 1 truc aux ovaires ou aux trompes et je le sais meme pas, donc tu vois c la misere, :ouin: allez courage j suis la :applose: :bisou: :croisedoigts:
tiens moi au courant pour les dates d exam, mais d abord faut te soigner le microbes;ok :applose: :good: :zen: :bisou: :bisou: abientot

Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations