Cacahouette
Contente de te retrouver,

ma foi toutes les

ont dessertees le folo, jspr qu elles vont bien,

les filles si vous nous lisez on vous

tres fort, donnés nous des news;
Ben ecoute pour moi c pareil, j comprend c q tu ressent, car partout ou l on va avec mon zhom, on nous dit la meme chose , (surtout q lui il n en a pas ..

)donc en espagne, ca a pas arrete et mon zhom qui repond ""Ah, c difficile, c pas simple, elle est plus agees q moi...comme si c t ma faute, ca me saoule..
donc j t comprend (et puis en plus nous avec 2

par mois. on risq pas dy arriver et pas au bon moment :rougedecolere
C le dernier mois ou j test ovul et traitement et prise de t°, apres j laisse tomber on vera bien, sans tous ca ,ca me prend le chou,ca me plombe le moral..
J comprend q tes examen soit une source d angoise, allez j suis la ca va bien se passer, l avantage c q avec ce type d examen tu sera fixé sur les essaies bb, donc voit les comme un bien, car dans mon cas j tjrs pas de gygy qui veux s occuper de moi et encore moins d examens de fait (si ca ce trouve j 1 truc aux ovaires ou aux trompes et je le sais meme pas, donc tu vois c la misere,

allez courage j suis la
tiens moi au courant pour les dates d exam, mais d abord faut te soigner le microbes;ok

abientot
on a feté nos 7 ans de vie commune.
Espoir,desespoir quand tu nous tiens, C21 (attente des regles J64.)
Miracle de la Vie, quand le reve s'est fait attendre(,arret probable des essais)
bientot,(deja) 25 ans,1 des plus grand bonheur de ma vie