bonjour a toutes
je me permet de poster ici car je recherche une maman pour m aider a devenir maman grace a un don d'ovocyte je ne désire pas vous choquer mais grace a vous nous pourrions devenir maman car beaucoup de femme sont stérile comme moi j ai 26 ans et mon plus grand réve et de devenir maman je ne pousse personne loin de la je recherche une donneuse qui pourrait m aider car sans donneuse j ai trois ans d attente sachant que le don n'es pas pour moi directement mais pour un couple anonyme mais garce a se parrainage mon délai sera moins long ,je désire vraiment poster ici sans vous faire peur bien sur ni vous forcer mais juste vous en parlez que si jamais vous désirez nous aidez vous pouvez me contactez par mp et méme poser toutes vos questions j y répondrais de mon mieux merci de m avoir lu en tous les cas merci beaucoup
Les Bordelaises !!!!
Re: Les Bordelaises !!!!
Bonjour à toutes,
GAGNEZ Une jolie fête en l'honneur d'une future maman girondine... Parlez en aux femmes enceintes autour de vous ou si vous l'êtes Tentez votre chance !
Envoyez votre photo & celle de votre ventre tout rond à babypopsparty@gmail.com pour participer au jeu. Votes jusqu'au 5 septembre
page du jeu:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002624460839
Bonne chance
GAGNEZ Une jolie fête en l'honneur d'une future maman girondine... Parlez en aux femmes enceintes autour de vous ou si vous l'êtes Tentez votre chance !
Envoyez votre photo & celle de votre ventre tout rond à babypopsparty@gmail.com pour participer au jeu. Votes jusqu'au 5 septembre
page du jeu:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002624460839
Bonne chance
www.modaliza.fr
Photographe mariage, femme enceinte et naissance de bébé
Photographe mariage, femme enceinte et naissance de bébé
Bonjour à toutes les Bordelaises!
Me voici nouvelle recrue :)
j'habite à Bordeaux centre,j'ai 23 ans et je suis enceinte de 10 semaines et 5 jours.
Je me tourne vers vous pour discuter un petit peu,partager notre aventure et se donner quelques petites astuces :)
Me voici nouvelle recrue :)
j'habite à Bordeaux centre,j'ai 23 ans et je suis enceinte de 10 semaines et 5 jours.
Je me tourne vers vous pour discuter un petit peu,partager notre aventure et se donner quelques petites astuces :)
-
- Première fraise
bonjour cecili!!
je suis enceinte aussi de 29 sa, jhabite la rive gauche de bordeaux. tu as prevu d'accouché ou ?
je suis enceinte aussi de 29 sa, jhabite la rive gauche de bordeaux. tu as prevu d'accouché ou ?
Bonjour à toutes les futures maman!!!!
Et Félicitation pour vos grossesses!!!
Tout d'abord je me présente, Sarah, après une très mauvaise expérience je suis enfin maman d'une petite Ema de 13 mois déjà!!! (Pfff, j'ai l'impression que j'ai accouché hier!!!!).
D'ailleurs avant de continuer, petit message à vous toutes, profitez à vous de ces quelques mois de bonheur et prenez surtout soin de vous et de bébé, c'est tellement important!!!!!!!
Bon allez, entrons dans le vif du sujet! Je viens de créer la toute première entreprise de Baby Planner à Bordeaux!!!
Je suis là pour vous éviter de faire les mêmes erreurs que moi, vous renseigner sur les différents mode de garde, les méthodes de préparation à l'accouchement, sur le choix et l'achat du matériel de puériculture. En fonction de vos besoins, vos envies et votre budget!!!!! Allez voir mon site internet (il n'est pas terminé il manque des photos) http://www.dutempspourvous.com
Je vous souhaite une bonne continuation, bon courage et à très bientôt j'espère.
Sarah, Du Temps Pour Vous... Baby Planner Bordeaux
Et Félicitation pour vos grossesses!!!
Tout d'abord je me présente, Sarah, après une très mauvaise expérience je suis enfin maman d'une petite Ema de 13 mois déjà!!! (Pfff, j'ai l'impression que j'ai accouché hier!!!!).
D'ailleurs avant de continuer, petit message à vous toutes, profitez à vous de ces quelques mois de bonheur et prenez surtout soin de vous et de bébé, c'est tellement important!!!!!!!
Bon allez, entrons dans le vif du sujet! Je viens de créer la toute première entreprise de Baby Planner à Bordeaux!!!

Je suis là pour vous éviter de faire les mêmes erreurs que moi, vous renseigner sur les différents mode de garde, les méthodes de préparation à l'accouchement, sur le choix et l'achat du matériel de puériculture. En fonction de vos besoins, vos envies et votre budget!!!!! Allez voir mon site internet (il n'est pas terminé il manque des photos) http://www.dutempspourvous.com
Je vous souhaite une bonne continuation, bon courage et à très bientôt j'espère.
Sarah, Du Temps Pour Vous... Baby Planner Bordeaux
Salut les filles !
Moi je suis enceinte de 32SA, et j'habite sur St Medard en Jalles.
J'espère que ce post s'activera un peu ^^
Moi je vais accoucher à la clinique St Martin de Pessac, et vous ?
Comment se passe votre grossesse ? pas trop d'inquiètude concernant l'arrivé de votre petit bout ? moi c'est le 1er donc un grand pas en avant, mais que j'attends aussi avec impatience.

Comment se passe votre grossesse ? pas trop d'inquiètude concernant l'arrivé de votre petit bout ? moi c'est le 1er donc un grand pas en avant, mais que j'attends aussi avec impatience.

-
- Top fraise
coucou les filles,
roooo sa bouge pas bcp ici moi j'aurais aimer rencontrer des mamans avec enfants pour des sortirs etc, pour mon fils de 18 mois sa aurait été sympa
dada oula sa sent la fin :) ta grossesse se passe bien? t quand ton terme??
bisous les filles
roooo sa bouge pas bcp ici moi j'aurais aimer rencontrer des mamans avec enfants pour des sortirs etc, pour mon fils de 18 mois sa aurait été sympa

dada oula sa sent la fin :) ta grossesse se passe bien? t quand ton terme??
bisous les filles
Bonjour les futures mamans,
Certaines me connaissent, d'autres pas:
Je suis la Baby Planner de Bordeaux et d'Aquitaine: http://www.dutempspourvous.com
Juste une info, je viens de créer un blog avec des astuces, infos, conseils, je l'alimente régulièrement. Donc n'hésitez pas y faire un tour régulièrement. (En plus il y a de nouvelles photos!!!)
Voilà c'est tout
A bientôt
Sarah, heureuse maman d'une crevette de 14 mois
Certaines me connaissent, d'autres pas:
Je suis la Baby Planner de Bordeaux et d'Aquitaine: http://www.dutempspourvous.com
Juste une info, je viens de créer un blog avec des astuces, infos, conseils, je l'alimente régulièrement. Donc n'hésitez pas y faire un tour régulièrement. (En plus il y a de nouvelles photos!!!)
Voilà c'est tout
A bientôt

Sarah, heureuse maman d'une crevette de 14 mois
-
- Première fraise
salutdada1309 a écrit :Salut les filles !
![]()
jaccouche aussi a saint martin. ma grossesse longue et quelque peu douloureuse ca depend. c'est le premier aussi jte rassure.
-
- Informations
-