oh la la dur dur d'apprendre une telle nouvelle pour 1BB5....
mimi je suis comme toi, ce matin au réveil, c'est mon sein gauche qui fait 1,5x la taille de mon droit! bizarre!!! Ils sont tendus le soirs et sensibles mais les massages à l'huile les décongestionnent et je n'ai pas mal du tout!
ce n'est pas obligatoire d'avoir mal tout le temps! Au début oui mais ça se calme jusqu'à l'allaitement, enfin j'en connait pour qui ça a été ça!!
en tout cas j'ai commandé des brassières pour la nuit histoire d'éviter au max les douleurs!
moi aussi j'espère allaiter. C'est vraiment quelque chose que j'espère partager avec mon enfant mais il faut qu'il tête bien et que je le supporte mais j'espère vraiment! je trouve ça beau et ça prolonge la relation à l'enfant! en plus si notre corps produit ça c'est que c'est bon! par contre je ne suis pas du tout du genre leachleague pour l'allaitement jusqu'à 1, 3 voir 7 ans!!!!!!
toujours des nausées sans vomir chez moi et aucun appétit...je suis fatiguée mais impossible de m'endormir le soir, j'ai tout le temps envie de faire pipi!!!!!
je me motive pour aller faire des courses...à plus tard les piplettes!