bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ninacali
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Bb5 courage pour cette épreuve je pense a toi bien fort gros gros :bisou:
Lulu56 j'espère que tu réussiras a donner le sein ,pour moi c'est sans conteste le sein ,c'est trop beau et en même temps une extention de la grossesse ,mes enfants l'ont pris jusqu'à 6 et 8 mois et c'était difficile pour moi d'arrêter pas pour eux :-D
Sinon toujours pas de nausée et vous?
Image

sophit
Fraise active
Fraise active

1BB5 ,je suis vraiment désolé pour toi ,c'est vraiment un coup dur !j'éspére que tu pourras profité un peu de ton mariage. Je t'embrasse et pense fort a toi !!!!

Audrey , moi le bébé fait 10,1 mm et le gynéco m'a dit que g surement eu une ovulation tardive ,on est a peu près pareil ,il me l annonce pour le 5 mai ?enfin a peu près je pense qu'il ne peuvent pas trop encore le dater de façon précise...Enfin on verra

Sinon les filles pour l'allaitement ,je pense que je verrai a la naissance ,ça sera comme je le sent ,même si pour le moment ca me dirai beaucoup ,pour le rapport particulier qu'on entretien avec l'enfant mais j'ai connu des mamans qui l'ont mal vécu ,alors je me mets pas trop d'idées en tête ,ça viendra naturellement ou pas ...

A bientot gros bisous les nenettes!!
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

1bb5 sincèrement désolé, quelle dur épreuve

Est ce que vous prenez des médocs pour les nausées et vomissement?
Moi j en peux plus ça me fatigue, mon médecin m a donné du motilium mais sur la notice il est indiqué qu il ne fallait pas prendre pendant la grossesse :grattelatete:

Merci bizous
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

1BB5...quelle triste nouvelle...je n'ai pas de mots mais je pense fort à toi. J''espère que toi et ton homme trouverez le moyen de surmonter ça en vous raccrochant à tes enfants.
ça nous rappelle que l'on est bien peu de chose face à dame nature...
je t'envoie de gros gros bisous. Prends bien soin de toi! :bisou:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

oh la la dur dur d'apprendre une telle nouvelle pour 1BB5....

mimi je suis comme toi, ce matin au réveil, c'est mon sein gauche qui fait 1,5x la taille de mon droit! bizarre!!! Ils sont tendus le soirs et sensibles mais les massages à l'huile les décongestionnent et je n'ai pas mal du tout! :croisedoigts:
ce n'est pas obligatoire d'avoir mal tout le temps! Au début oui mais ça se calme jusqu'à l'allaitement, enfin j'en connait pour qui ça a été ça!!
en tout cas j'ai commandé des brassières pour la nuit histoire d'éviter au max les douleurs!

moi aussi j'espère allaiter. C'est vraiment quelque chose que j'espère partager avec mon enfant mais il faut qu'il tête bien et que je le supporte mais j'espère vraiment! je trouve ça beau et ça prolonge la relation à l'enfant! en plus si notre corps produit ça c'est que c'est bon! par contre je ne suis pas du tout du genre leachleague pour l'allaitement jusqu'à 1, 3 voir 7 ans!!!!!!

toujours des nausées sans vomir chez moi et aucun appétit...je suis fatiguée mais impossible de m'endormir le soir, j'ai tout le temps envie de faire pipi!!!!!

je me motive pour aller faire des courses...à plus tard les piplettes! :-D
laviea4
Fraise active
Fraise active

Perso pendant ma premiere grossesse j ai casiment pas pri de sein.... pas lourd et pas de douleur sauf les 15 premiers jour de ma grossesse apres ils sont redevenu normaux... et ca m a pas empecher d allaiter avec bonheur mon ptit bonhomme pendant 9 mois!!!!
j espere vraiment pouvoir allaiter a nouveau .

Ninacali... toujours pas de nausée en vue pour moi :good: meme si desfois ca me rassurerai.. on est jamais contente hein

grrrrrrrrr je reviens de mon futur boulot.. j aurai mon planning que vendredi pour commencer lundi donc je peux toujours pas prevoir de rdv gyneco !!!! :marre:
Image
Image
mimi275
Top fraise
Top fraise

Pour l'allaitement, j'en reve! mais on verra si c'est possible ou pas! il y a plein de petits trucs que j'ai imagine pendant le parcours pma: allaiter, porter l'enfant en echarpe etc. au final je crois qu'on aura les bons gestes, les bonnes envies quand on aura notre petit ange avec nous!
j'aimerai tellement etre mardi prochain pour faire mon echo!... c'est fout ce que c'est long d'attendre!!! en fait je crois que je vais etre impatiente tout le premier mois! heureusement qu'au boulot il ne m'oubliepas sur la charge de travail!
Apres, je crois que je vais etre obligee d'informer mon chef direct. il y a du travail de terrain qui se prepare et ca va me tomber dessus je pense, et je ne le veux pas: des journees de 14h a 40 degre en combi de securite: IMPOSSIBLE!
Vous avez aussi des contraintes au boulot? vous allez annoncer votre grossesse bientot???
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
Ptitaline
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Pour les nausées je prend du primperan (ça ne passe pas la barrière pour le fœtus, c'est prouvé).

Sinon là je viens de vomir un peu de sang alors je m'inquiète un peu. Apparemment, ça serait surement l'irritation de l’œsophage (à ce que j'ai lu sur internet). Avez-vous déjà eu ça ? Faut t-il en parler à mon médecin ?
[align=center][font=cursive]Notre petit prince Bastien fait notre bonheur depuis le 26 avril 2012 ! [/font][/align]
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Bonjour tt le monde !

1bb5, quelle triste nouvelle ! de tout coeur avec toi, je te souhaite bon courage pr cette dure épreuve...

Les filles, j'ai une petite question, quand j'éternue, ça me provoque une douleur dans le bas du ventre, parfois à droite, parfois à gauche, elle dure une dizaine de secondes et puis disparaît... l'une d'entre vous ressent-elle la même chose ? je précise que c'est depuis quelques jours, ça ne me le faisait pas ou moins fort avant.

Sinon, tjs autant malade, encore quelques semaines à tenir et ça ira mieux j'espère ! :wink:

Gros :bisou: et merci pour vos réponses :-D
Image
laviea4
Fraise active
Fraise active

ptipaline.. j ai jamais eu ca pendant ma grossesse mais l été dernier j ai eu un soucis et je vomissais enormement..j ai fini par vomir un peu de sang et c ets aussi l explication qu on ma donné...

tweety... t inquiete pas c ets normal c est parce que ton uterus se met en place et ca tire et quand tu eternue bah ca donne comme un coup sec :wink: ca me le faisait aussi a ma premiere grossesse.. la pas encore c est surement trop tot
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations