Oh las filles, faire les courses c'est une horreur....rien ne m'a tenté et tout m'a dégouté....ça fait 1h que je tourne dans la cuisine sans avoir envie de rien...il faut que je me force pour le bébé!!!
Lulu et lavie, pas facile ces histoires de rhésus, il faut vraiment être surveillée....
Vous parlez écharpe de portage! Moi j'ai déjà repéré celle que je veux acheter! Je suis fan de ce système! Je l'ai pratiqué avec mes 2 neveux chéris et c'est hyper pratique! Surtout lorsqu'on habite en ville! Il faut prendre le coup de main des positions mais c'est pas mal et ça permet de bercer bébé en faisant son ménage! Et avec 2 c'est vraiment bien pratique (mes neveux ont 2 ans d'écart)! Je n'imagine même pas ne pas le faire! Mais il y a des porte-bébés très bien aussi! Attention surtout il ne faut pas prendre un modèle élastique car le bébé est moins bien tenu et ça fait super mal au dos!!! C'est bon que le 1er mois donc dommage! Mon autre BS en a carrément racheté une tellement elle était déçue et mal à l'aise!
lababou super d'aider pour le récap!
ton doc est vraiment prévoyant! tiens nous au courant pour tes résultats! Pas cher 12€, chez moi c'est 19!
je retourne chercher un truc à manger.....