bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

koukoulik, reste bien allongée et au repos. ça t'a permis de voir ton petit bout! ils t'ont donné une raison? Il parait que dans 1/3 des grossesses on a des saignements genre règles anniversaire ou lorsque l'utérus travaille beaucoup! tu refais une écho quand du coup?

La gynéco m'a dit que ça pouvait arriver sans connaître la raison. Normalement j'avais ma 1ère écho le 20/09. Je vais surveiller de près mais la psychose arrive...

Oui j'ai vu le pti et quand elle nous a fait écouter le coeur, je n'y croyais pas. J'ai la 1ère photo souvenir ! :-D

Ce qui me chagrine c'est que c'es revenu....

Pour rester allongée et au repos, difficle car je travaille mais quand je rentre à la maison je me mets à l'aise et je m'allonge.

koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

laviea4 a écrit :koukoulik... j imagine ton angoisse... ils t ont expliqué a quoi c etait du tes saignement?? tu es enceinte de combien???en tout cas c ts deja super rassurant de voir que ton ptit bébé a un ptit coeur qui bas.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Lavie,

La gynéco n'a pas trouvé d'explications à ce saignement. En plus, elle m'a dit que j'avais du ovuler tardivement vu la taille de l'embryon mais ça ne colle plus. Ca ferait donc 4 SG mais j'ai fait ma PDS le 24/08 à 75 UL et nouveau test de grosses le 27/08 qui annoncait 2-3 semaines :grattelatete: :-(
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

re :coucou:

HATSHEPSOUTMM difficile pour moi de me reposé je suis coiffeuse a mon compte donc je suis ibligé de bosser mé d que la journée é fini je me repose au maximum !!! surtt aprés une frayeur comme celle la g telement cru que javais perdu ma crevette !!!

sinon pour la reduction du tps de travaille c bien en fonction de la convention de votre metier moi dans notre branche c 30 min par jour a partir de 3 mois

bisous a vous toutes
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

tu as de nouveaux saignements?
tu devrais y retourner ou voir ton gygy et te faire arrêter pour rester allonger!
tu dois être en début de 5SG, parfois c'est un peu plus long le développement car l'oeuf s'implante plus tard, c'est entre 4 et 10 DPO alors forcément il peut y avoir un écart!
loulou5601
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

LULU ouf si tout va bien !!! :-D

J'ai du mal a vous suivre quand même les filles ... on est bcp ... Mais je vais essayer ...

Bon moi sa fait 2 nuits que je dort super bien grace a mon ... COUSIN D'ALLAITEMENT! que du bonheur

Sinon j'ai rendez vous le 25 octobre a 15H45 pour l'échographie du premier trimestre. J'ai hâte!!! J'ai été pas 1ere prise de sang pour la toxo cette aprem donc résultat dans la semaine le temps qu'il les envois.

Côté symptôme je sais pas vraiment si c'est des nausées parce que je ne vomi pas, mais alors j'ai super faim mais impossible de manger quoi que se soit ... Sauf sur un coup de tête " tiens j'ai envi de ça" il faut que se soit la ^^ la je mange des gateaux apéro il n'y a que sa qui passe avec l'ice tea. Bon ... on verra comment sa évolu...

Voila SInon bah tout va bien, j'ai mal au ventre quand je me penche en avant, mes parents ne savent toujours pas et voila ...

Bonne soirée les filles gros bisous :bisou:
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
ninacali
Première fraise
Première fraise

la babou a écrit :bienvenue ninacali :coucou:

les filles vous avez réfléchi a des prénoms car je sens ici que ca va etre galere :tropdrole:

Salut les filles , je sais pas pour vous mais je suis à cran , super contente le matin , stressée l'aprem et en colère le soir . du coup dispute avec mon cheri et là ça va pas du tout :g: les hormones je suppose? :marre: dites moi si vous vous sentez pareil ? :bisou:
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

ninacali, je te rassure moi aussi j'ai des sautes d'humeur horrible! je me suis levée en pleurant, puis hs et là bonne humeur! je pleure d'un rien et je pique des crises comme jamais!! et par moment je suis agacé!!!!!!! je rigole aussi pour rien! :-D les hormones ça nous agit différemment et mon mari l'a repéré dès le départ! :-D

je viens de me changer pour glandouiller et waouw les changements! mes mamelons sont plus gros et les vésicules commencent à sortir! Et ma cambrure s'atténue. Le dos me tire, c'est toujours ce qui apparait chez moi, là c'est rapide!!! :-D Mon mari va être impressionné en rentrant vendredi!
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bon voilà de retour du medecin, il m'a donné pds + urine a faire par contre il m'a dit pas besoin de reverifier le taux et il m'a également donné le nom d'un gygy qui pourrait me suivre donc j'appelerais demain :wink:
ninacali
Première fraise
Première fraise

Merci hatshepsoutmm ,jme suis allongée là en laissant papa s'occuper des devoirs de mon grand :P
Pour ce qui est des seins les miens sont énormes et le ventre est plutôt gonflé ,pas de nausées pour le moment et toi? Est ce que tu vas faire une écho ces jours ci?

salut la baboupour les prénoms ça va être la galère pour nous aussi vu que nous sommes rarement d'accord !
Gegemaya j'adore Lola ma nièce s'appelle comme ça:) et j'aime beaucoup Rafael c'est très espagnol comme mes bébés :lol:
lulu56 je suis bien contente que ta crevette aille bien je me languis de voir la mienne demain! Tu dois être super fatiguée de travailler toute la journée Debout!
Laviea4 aujourd'hui mon taux de bhcg était de 3449 ui alors que vendredi j'étais a 715 ui est ce que tu dois vas voir ton gygy ? Et est ce que tu vas refaire une autre PDS ? Tiens nous au courant
Djess53 félicitation a toi aussi pour ton :+++: nous aussi on a commencé les essai début Juin après quatre ans de sterilet !
Bon je pense me lever et faire a manger a mes chéris tant pis pour la dispute! :lol: j'ai besoin d'un câlin et je suis sure que lui aussi ;P a plus les filles! :bisou:
Image
cassou12
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les bavardes :coucou:

Lavie: c'est super, ton taux a bien remonté. Je suis sure que tu vas entendre le ptit coeur battre vendredi comme Hatshep :applose: :applose:

Lulu et Koukoulik: désolée pour vos saignements, mais ne stresser pas trop puisque les gygy se sont montrés rassurant. :zen: à la maison , à défaut de pouvoir l'être au travail!

Je rentre de ma journée de boulot, pas trop fatiguée aujourd'hui mais quelle difficulté à se concentrer toute la journée!!! j'ai cru qu'elle ne finirai jamais!! :marre:

je m'énerve en ce moment sur le choix d'une mutuelle santé qui couvrirait bien la grossesse sans être ruineuse!!
Pour les mamans ayant déjà vécues tout le parcours, quelle mutuelle avez-vous, est-ce qu'elles ont bien remboursé ou en avez-vous été de votre poche?
je sais que tant <qu'on reste en secteur conventionné et dans les examens obligatoires la sécu rembourse tout. MAIS, j'ai presque 35 ans donc je pose des questions avec une éventuelle amniocentèse, écho en plus, examens pour voir si bb a bien tout là il faut et rien de plus............. :zen: :zen: :zen:

Pour toutes les filles qui ont fait des échos avant celle des 12 sem, votre mutuelle rembourse qch?? et qu'en est-il des échos 3D (le rêve du papa)?

Bon il est tant que j'ai le RV chez ma gygy moi :grattelatete:
en plus je pensais qu'elle pourrai suivre ma grossesse mais finalement je crois qu'elle ne fait que la gynécologie médicale :ouin:

Bon aller, je vais grignoter , ça ira mieux après :lol:
à toute
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations