Coucou les bavardes
Lavie: c'est super, ton taux a bien remonté. Je suis sure que tu vas entendre le ptit coeur battre vendredi comme
Hatshep
Lulu et
Koukoulik: désolée pour vos saignements, mais ne stresser pas trop puisque les gygy se sont montrés rassurant.

à la maison , à défaut de pouvoir l'être au travail!
Je rentre de ma journée de boulot, pas trop fatiguée aujourd'hui mais quelle difficulté à se concentrer toute la journée!!! j'ai cru qu'elle ne finirai jamais!!
je m'énerve en ce moment sur le choix d'une mutuelle santé qui couvrirait bien la grossesse sans être ruineuse!!
Pour les mamans ayant déjà vécues tout le parcours, quelle mutuelle avez-vous, est-ce qu'elles ont bien remboursé ou en avez-vous été de votre poche?
je sais que tant <qu'on reste en secteur conventionné et dans les examens obligatoires la sécu rembourse tout. MAIS, j'ai presque 35 ans donc je pose des questions avec une éventuelle amniocentèse, écho en plus, examens pour voir si bb a bien tout là il faut et rien de plus.............
Pour toutes les filles qui ont fait des échos avant celle des 12 sem, votre mutuelle rembourse qch?? et qu'en est-il des échos 3D (le rêve du papa)?
Bon il est tant que j'ai le RV chez ma gygy moi
en plus je pensais qu'elle pourrai suivre ma grossesse mais finalement je crois qu'elle ne fait que la gynécologie médicale
Bon aller, je vais grignoter , ça ira mieux après
à toute