bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
dônielle
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles !
ben voila ça va être mon dernier weekend, je reprends le boulot lundi.....à 6h45 pfiou !
sinon morgan a une rhinopharingite, rien de méchant faut juste lui laver le nez 6 à 8 fois par jour à grande eau (sérum phi), il aime pas du tout du tout du tout
espérons que ça aille mieux d'ici dimanche soir, je serai plus rassurée de partir pour toute la semaine.
bisous bisous les filles !!!
Image

dônielle
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !!! bon voilà on y est, demain c'est la reprise . Donc je vous dit au weekend prochain car je ne pense pas pouvoir venir d'ici là. Gros bisous à vous et vos bouts de chou !!!! :bisou:
Image
maia77
Top fraise
Top fraise

coucou donielle et bon courage pour cette première semaine! La semaine ton loulou c'est son papa et la nounou qui s'en occupent?
Aller courrage ca va passer vite!!

Bon sinon comment allez vous? Nous ici tout va bien, Héloise fait toujours des supers nuits et 4 bibi qui sont calés!! Maintenant reste plus qu'a callé les siestes :lol:

voila sinon rien de nouveau, je pars mercredi passer mon exam: je commence a stresser un peu :maladeglagla:

aller bonne journée a vous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
maia77
Top fraise
Top fraise

le fof est desert :ouin:
lesi69
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous allez bien ? nous sa va, hier je suis aller a la visite des 3mois de ma puce, (+11jours)... et elle fait 63cm ! :quoi: et 5kg900 (+1kg300) plutot pas mal ! en tout cas je ne commence pas la bouffe encore, vu que je viens de lui changer de lait.. voila... sinon le vaccin c'est bien passer elle a meme pas pleurer ! c'est une dur ! mdr :lol: Sinon sa a ete, elle a eu un tout petit peu de fievre, mais vraiment trois fois rien ... elle mange pas mal, et dort pas mal surtout! cet aprem 3h30 de sieste ! :etonnant:

Voila rien de plus, jespere que vous allez bien et vos bambin aussi, ah oui vous etes toutes en examin... bonne chance a vous toutes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
maia77
Top fraise
Top fraise

coucou, ben je suis de retour

J'ai passé les écrits, reste plus que les oraux le 18 octobre puis résultat fin onc. Je sait meme pas dire si j ai réussi ou pas!!

Bon sinon ca a perturbé un peu ma louloute, le soir a l'hotel impossible de l endormir avant 23H beaucoup de pleurs!! Et hier on est érrivé a 20h30 bain bib et dodo a 21h30 apres une quinzaine de minutes de pleurs mais je pense que c'était la fatigue du trajet! On verra ce soir comment ca se passe!!

voila sinon rien de neuf, du coup le papa c'est bcp occupé d'elle c'est cool!!

a +

bisous et donielle j espère que tu nous racontera ta semaine. Bisous
dônielle
Fraise active
Fraise active

salut les filles comment ça va ?
je suis rentrée cet aprem et je suis allée chercher morgan chez la nounou, il dormait à poings fermés. Il a continué sa sieste jusqu'à la maison et ensuite dans mes bras, quand il a fini par se réveiller il m'a fait des sourires....OUF !!! lol
ce qui était marrant c'est que je suis allée le chercher à pied donc j'avais la poussette mais en fait juste le cadre de la poussette puisque c'est le genre où on peut fixer la coque auto dessus...donc les gens que j'ai croisé me regardaient genre "elle est folle celle là, elle pousse une poussette vide..." LOL !!!
ben voila sinon la semaine entre mecs s'est bien passé, morgan et papa ont passé une bonne semaine. morgan a été un peu constipé et a boudé quelques bibs mais bon c'est normal car ça fait bcp de changements pour lui en très peu de temps.
Et sinon pour la formationje dirai que c'est nul de redoubler mais bon, faut passer par là alors j'vais serrer les dents et dans 13 mois ça ira mieux ;-)
bisous bisous les filles
Image
maia77
Top fraise
Top fraise

coucou

donielle contente d avoir de tes nouvelles, et surtout contente que tout se soit bien passé pour toi et pour Morgan.

Hier soir ma puce a meme pas bu la moitié du bib elle le rejetait, le recrrachait, je sait pas d'ou ca vient! Mais bon c'est pas pour ca qu'elle a pas fait ca nuit, la elle dors encore depuis 20h15 hier soir!

Ce matin ménage a fond de la maison car avec les révisions j ai pas fait grand choses ces derniers temps allez je m'y met!

A+

Bisous
dônielle
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!!! encore un weekend qui se termine, demain je reprends le travail "pour de vrai".... gloups-gloups !!!
bisous
Image
dônielle
Fraise active
Fraise active

ben alrs les filles vous avez toutes déserté le forum ?????
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations