les filles !
Desoler je ne suis pas tres presente, mais je vous lis tout les jours... je garde la petite depuis lundi, et c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps, d'autant plus que je la sort et tout, et ma fille hier qui me fait une crise pas possible pour le bib de 13h; du coup elle a fini a 14h30... enfin elle a commencer son bib qu'a 14h du coup ! mais bon la pauvre elle a le nez bouché ! alors elle avait du mal et sa l'enervait alr qu'elle avait trop faim !!
Donc mouchette oblige avec serum... mais elle hurlait... enfin..
Apres elle dort l'aprem, de 15h a 18h30 ! je l'es reveiller quand meme pour qu'elle prenne son bib ( de 17h normalement ) et la elle prend rien du tout !!!

'90ml a peine...) alors je decide donc de lui donner son bain... et apres je reessaye... toujours pas !!

mais elle faisait genre qu'elle voulai plus mais a se faire vomir presque, mais d'un autre coté bin elle avait faim elle pleurai ! ... alors avec mon mari on s'avait pas quoi faire... alors ma mere garde un bebe, elle a un autre lait que la mienne, forcement... dc je decide de lui donner un 60ml du sien... et la elle l'a bu en entier sans probleme !! meme elle en a redemander et a tout bu du coup... mais le probleme est qu'elle a bu tout donc 270 ml... c'est pas bien je sais ! mais bon c'etait espacer sur 2h ! bref... c'est sur que aujourdhui je ne ferais pas comme hier, en attendant mademoiselle c'est endormi hier a 20h30/21h... et elle dort toujours il est 8h !!! avec seulement 3 bibs dans la journée d'hier !! voila
Bon je vous laisse la petite arrive bisou !