bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
dônielle
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

re coucou !!!!
maia j'ai pas fait de la grande cuisine :des crudités pour ce soir et une salade de thon pour demain midi car on est au régime mon mari et moi. :wink:
sinon demain je vais préparer des courgettes farcies (au boeuf) et du hachis parmentier :wink: et peut-être un ptit gratin de pâtes.... c'est ça que j'aime bien avec weight watchers c'est qu'on peut manger de tout, mais vraiment de tout. Aujourd'hui à 16h je me suis accordée 2 spéculoos et 2 carrés de chocolat noir à l'orange avec mon thé.... mmmmmmmmmmmmmmmmh !! trop bon !!!!!!! :-D
Image

maia77
Top fraise
Top fraise

courage donielle pour le régime, ca marche comment weight watchers moi je me suis pesé ce matin, il me reste 3.3Kg pour retrouver le poids d'avant grossesse et 5.8Kg ca serait le top!!!

Sinon comment vont vos loulous, nous tout va bien, elle se lève tous les jours a 10h30 mais depuis qq jours elle a décalé son couché vers 21h30 mais comme ca elle peut voir un peu son papa qui rentre vers 20h45!! Donc ca nous va...

Bonne journée
dônielle
Fraise active
Fraise active

COUCOU les filles !!
maia : même pas 4 kilos pour retrouver ton poids d'avant la grossesse mais tu fais comment ?? moi il m'en reste bien 6 et il faudrait que j'en perde au moins 8 pour être bien car j'avais pris 2kg déjà pdt l'été avant de tomber enceinte...pffff !!! m'enfin normalement je devrais perdre un peu plus vite maintenant car on dit tjs que les 3 premières semaines on perd pas gd choses, en plus je reprend le judo et jujitsu cette semaine en plus du footing... bref
sinon weight watchers tu as un nombre de points par jour et un bonus par semaine, donc moi c'est 29pts/jour et 35pts de bonus à étaler sur la semaine...ou à consommer en 1 repas lol !! donc tout ce que tu mange a une valeur en point et à toi de compter. je ne vais pas aux réunions (glauque et pas le temps), donc je fais le suivi par internet et c'est très bien. par exemple ce midi j'ai mangé une salade de thon (3pts) et un fromage blanc nature à 20% aromatisé par moi-même avec de la poudre de vanille (2pts), mon petit dej du matiin c'est 7,5pts, là je vais me faire un thé au lait (so british !! lol) c'est encore 1pt, donc il me reste 15,5pts pour le repas de ce soir....ou alors je vais pê prendre un carré de chocolat noir (1pt) avec mon thé pour me faire plaisir :-)
voila voila. je sais que sur le long terme c'est un régime qui marche (et puis j'ai payé) donc je vais le faire sérieusement jusqu'au bout.
A part ça Morgan est chez la nounou, la maison est bien vide...je vais essayer de bosser un peu mes fiches. Ah oui tiens pour te répondre en fait c'est une formation d'un an que j'entame à compter de la semaine prochaine en même temps que le boulot. Doncj'ai une journée de formation par mois et un stage de formation d'une semaine tous les 3 mois. Et donc on a un controle continu pdt tout ce temps. L'exam final ce sera en octobre 2012.... va falloir bosser dur entre la vie à la maison, morgan, le sport, les sorties et surtout surtout le boulot
allez j'vais réviser !!
bisous
Image
maia77
Top fraise
Top fraise

alors donielle bien révisé? Pfff moi j ai du mal mais je me motive reste plus qu'une semaine.

Lesi tu est ou?
lesi69
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Je suis desoler de mon absence! lol mais j'ai pas eu trop de temps !

Sa va ? nous sa va, j'ai vu que vous etes en plein revision d'exam bon courage! :croisedoigts:

Sinon rien de neuf, il fait chaud aujourdhui, ma puce n'as pas beaucoup manger ni dormir d'ailleur, mais elle recrache bcp depuis hier ses bibs :reflechis: et la elle viens juste de s'endormir (18h30) elle a dormi ce matin 30min et cet aprem pareil ! mais bon elle a pas ete penible! mais sa me change ! mdr... mais bon elle dort bien la nuit alors c'est pas tres grave ! Elle a ete super sage quand meme, j'etait aller ce matin a une structure d'accueil pour jeune enfant de 3mois a 3ans... et cet aprem mediatheque, car je garde une petite fille de 18mois, alros faut l'occuper, je la garde de 8h a 18h ! alors bon je suis extenué quand elle part, je suis epuisé ! ... lool

Voila des nouvelels gros bisou moi aussi faut que je me mette au regime meme si j'ai perdu tout mes kilo meme plus ! mais bon je suis enrobé !mdrrr ... :tropdrole:
rahi
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

bon je voulais dire que c'etait agreable de continuer a echanger bien que nous ayons eu nos petits parceque je constate qu'à nous quatre tous le monde a quitté le forum. en tt cas tous ca pour vous dire que pour ma part les chose se passent bien. demain je vais aller le matin a un cafe rencontre entre jeune maman cela va me faire du bien de partager avec des personnes sur les meme questionnements, sinon je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je suis au canada et ici il ya pas mal de chose pour les jeune maman il est possible de faire du sport avec son enfant ect il propose un tas de chose pour le moment je vais aller au cafe rencontre et peut etre a la piscine avec bebe mais il faut que jattende ses trois mois.

sinon je ne sais plus qui d'entre vous passe une formation pour etre conseillere moi je suis assistante sociale c'est dans le meme domaine donc si vous avez besoin pas de soucis.

sur ces paroles je vous laisse les filles et je vais terminer sur une question avez vous repris les rapports sexuels et comment vous sentez vous. moi avec une dechirure importante a laccouchement c'est tres douleureux. bisou
maia77
Top fraise
Top fraise

trop dég j'avais écrit un gros msg et tout c'est effacé!! :marre:

Comment allez vous?

Rahi, cool qu'il existe plein de chose au canada, vers chez moi y'a rien du tout, en meme temps j habite un village de 300habitants :lol: !!

Pour ce qui est du diplome de conseillère je le passe mercredi et jeudi prochain pour les écrits et en octobre les oraux. Mais comme je travaille deja dans le social, ca va pouvoir m'aider :croisedoigts:
et toi tu reprend le travail?

Pour les rapports nous on a repris un mois apres (j ai eu une épisio) et aujaurd'hui aucun souci, il faut juste etre plus délicat a l'entrée :tropdrole:

Lesi tu la garde depuis quand cette petite fille?

Ma puce hier c'est endormi a 20h trop fort et la elle est pas encore réveillé c'est pas de la boulette ca?????

Bonne journée a toutes nous on va aller au marché...

:bisou:
dônielle
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!!!! comment allez vous ?
Moi ça va mieux que ce matin : c'est la première fois qu'on réveille morgan pour le mettre directement dans la voiture et l'emmener chez la nounou. Comme mon mari le dépose à 7h15 on a même pas le temps de lui donner le bib du matin, du coup on avait pas trop la pêche. Mais ce soir ça va être le bonheur de le retrouver tout souriant !!!! par contre qu'est-ce que ça le fatigue !! lol en même temps il n'est plus tout seul, il a 2 femmes rien que pour lui : chloé 24 mois et Jeanne 13 mois....il sait plus où donner de la tétine !! LOL!!!
bon je retourne à mes fiches car j'ai rien foutu hier au final
bisous bisous
Image
lesi69
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Desoler je ne suis pas tres presente, mais je vous lis tout les jours... je garde la petite depuis lundi, et c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps, d'autant plus que je la sort et tout, et ma fille hier qui me fait une crise pas possible pour le bib de 13h; du coup elle a fini a 14h30... enfin elle a commencer son bib qu'a 14h du coup ! mais bon la pauvre elle a le nez bouché ! alors elle avait du mal et sa l'enervait alr qu'elle avait trop faim !!
Donc mouchette oblige avec serum... mais elle hurlait... enfin..

Apres elle dort l'aprem, de 15h a 18h30 ! je l'es reveiller quand meme pour qu'elle prenne son bib ( de 17h normalement ) et l
lesi69
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Desoler je ne suis pas tres presente, mais je vous lis tout les jours... je garde la petite depuis lundi, et c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps, d'autant plus que je la sort et tout, et ma fille hier qui me fait une crise pas possible pour le bib de 13h; du coup elle a fini a 14h30... enfin elle a commencer son bib qu'a 14h du coup ! mais bon la pauvre elle a le nez bouché ! alors elle avait du mal et sa l'enervait alr qu'elle avait trop faim !!
Donc mouchette oblige avec serum... mais elle hurlait... enfin..

Apres elle dort l'aprem, de 15h a 18h30 ! je l'es reveiller quand meme pour qu'elle prenne son bib ( de 17h normalement ) et la elle prend rien du tout !!! :quoi: '90ml a peine...) alors je decide donc de lui donner son bain... et apres je reessaye... toujours pas !! :quoi: mais elle faisait genre qu'elle voulai plus mais a se faire vomir presque, mais d'un autre coté bin elle avait faim elle pleurai ! ... alors avec mon mari on s'avait pas quoi faire... alors ma mere garde un bebe, elle a un autre lait que la mienne, forcement... dc je decide de lui donner un 60ml du sien... et la elle l'a bu en entier sans probleme !! meme elle en a redemander et a tout bu du coup... mais le probleme est qu'elle a bu tout donc 270 ml... c'est pas bien je sais ! mais bon c'etait espacer sur 2h ! bref... c'est sur que aujourdhui je ne ferais pas comme hier, en attendant mademoiselle c'est endormi hier a 20h30/21h... et elle dort toujours il est 8h !!! avec seulement 3 bibs dans la journée d'hier !! voila

Bon je vous laisse la petite arrive bisou !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations