Phoebe : bon courage pour aller voir ton grand-père...

Bisous à toutes les

je te remercie bcp Luciia. on verra lundi 19 et j'avoue être assez impatiente d'être à cette date .....luciia18 a écrit :Sarazine : je souhaite que ton désir de bébé 3 se réalisera très vite Sarazine... il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas...Vivement ton rdv chez le gygy!!
oui c'est certain, 1 semaine c'est vite passée ....Phoebe45 a écrit :Sarazine courage !!! Et le 19 va vite arriver !!!
Pour l'aménagement de poste j'y ai pensé, mais ça n'a jamais été fait dans mon service, en tout cas pas à ma connaissance. Le seul "aménagement" qui a été fait, je ne sais même pas si je pourrais l'assumer... Il faut tout le temps "courir" et 500m c'est déjà dur au ralenti alors là!!........sarazine a écrit : je te remercie bcp Luciia. on verra lundi 19 et j'avoue être assez impatiente d'être à cette date .....
sinon ne prends pas de risque inutile. si tu sens que ça ne va pas et bien arrête toi pour le moment. Sinon as-tu envisagé de voir le médecin du travail ou directement ton boss pour un aménagement de poste provisoire ??? au retour de ton congé mat, tu reprends ton poste initiale? c'est à voir si c'est possible
La couleur des mamelons ne change qu'après plusieurs semaines de grossesse Clarissea, no panic!clarissea a écrit :Toujours pas de, seins douloureux mais la couleur n'a pas changé, donc je
clarissea a écrit :Toujours pas de, seins douloureux mais la couleur n'a pas changé, donc je
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités