clarissea a écrit :J'en suis à C1 J36 15DPO
Après ne faisons pas de

ni de courbes, je ne sais pas à un jour pret

donc je reste

à l'approche du verdict =)
Clarissea, tout dépend de tes cycles habituellement!
Moi j'avais des cycles de 25 ou 26j du coup j'ai testé à J28.
Je

pour toi!
Miska, je ne crois pas que l'on s'est connu avant ton petit break mais félicitations pour ton
En tout cas, ça confirme la règle!!! C'est quand on essaie de prendre le plus de recul possible, quand on s'y attend le moins que ça marche!
Sarazine, c'est sûr c'était pas forcément ce que tu attendais... Je me souviens d'une fois, où l'on essayait déjà avec mon chéri et je voulais me changer les idées, j'y pensais de trop, ça me rendait triste... Du coup, on va découvrir un resto Thailandais à côté de chez nous. On avait un couple à côté de nous, avec leurs parents respectifs... Et là, c'était l'annonce aux parents de la grossesse de la jeune femme

j'ai tout fait pour retenir mes larmes mais je n'ai pas réussi!... On s'est dépêché de finir de manger, il fallait que je sorte... Je ne pouvais pas rester à côté, à voir leur bonheur et espérer le notre et celui de nos familles... Tout ça pour te dire : des fois, on a l'impression que c'est fait exprès!!!! Mais c'est juste que ça nous touche plus...

les