Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
analex59
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

juju220985 a écrit :
coucou ecoute moi ta courbe je sais pas trop quoi en pensez...c'est quoi a peu prés en tps normal ta température?et tu n'est qu'au début de ton cycle...mais si tu continue vers les 37 tu arrive suremen dans ton plateau haut donc ovulation je dirai mais je suis pas experte...voila bisous
merci ma temp en plateau et dans les 37 mais se qui me semble drole c est les perte de sang que jai depuis 2 jours
je suis presque sur que mon ovulation a eu le a j 13 car je l ai senti et meme mon col ma donner des signes
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image

juju220985
Première fraise
Première fraise

analex59 a écrit : merci ma temp en plateau et dans les 37 mais se qui me semble drole c est les perte de sang que jai depuis 2 jours
je suis presque sur que mon ovulation a eu le a j 13 car je l ai senti et meme mon col ma donner des signes

aprés justement les petites pertes de sang peuvent etre signe de l'ovulation parfois mais bon aprés chacune est différente et tu a des cycles de combien de jrs d'habitude?réguliers?
analex59
Top fraise
Top fraise

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a8b140.png[/quote]

coucou ecoute moi ta courbe je sais pas trop quoi en pensez...c'est quoi a peu prés en tps normal ta température?et tu n'est qu'au début de ton cycle...mais si tu continue vers les 37 tu arrive suremen dans ton plateau haut donc ovulation je dirai mais je suis pas experte...voila bisous[/quote]

merci ma temp en plateau et dans les 37 mais se qui me semble drole c est les perte de sang que jai depuis 2 jours
je suis presque sur que mon ovulation a eu le a j 13 car je l ai senti et meme mon col ma donner des signes[/quote]

aprés justement les petites pertes de sang peuvent etre signe de l'ovulation parfois mais bon aprés chacune est différente et tu a des cycles de combien de jrs d'habitude?réguliers?[/quote]

mais cycle ne depasse jamais 28 voir meme moin de 28 jours
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image
juju220985
Première fraise
Première fraise

coucou ecoute moi ta courbe je sais pas trop quoi en pensez...c'est quoi a peu prés en tps normal ta température?et tu n'est qu'au début de ton cycle...mais si tu continue vers les 37 tu arrive suremen dans ton plateau haut donc ovulation je dirai mais je suis pas experte...voila bisous[/quote]

je suis presque sur que mon ovulation a eu le a j 13 car je l ai senti et meme mon col ma donner des signes[/quote]

aprés justement les petites pertes de sang peuvent etre signe de l'ovulation parfois mais bon aprés chacune est différente et tu a des cycles de combien de jrs d'habitude?réguliers?[/quote]

mais cycle ne depasse jamais 28 voir meme moin de 28 jours[/quote]

pour moi sa serait sa sa serait seulemen l'ovulation mais bon je suis sure de rien voila bisous et toi tu a un avis sur la mienne:sinon des avis sur ma courbe et le verdict de mon test demain?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 45df75327b

merci d'avance à celles qui répondront
FaVinCa
Fraise active
Fraise active

Bonjour !

C'est la première fois que j'utilise la courbe de température et je suis un peu perdue... J'ai beaucoup suivi les explications sur ce site mais je trouverais ça intéressant d'avoir vos avis sur ma courbe également : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7c2cea.png . Qu'en pensez vous ? A quel moment peut on faire un test de grossesse ?

Merci d'avance
[align=center][font=Century Gothic]C5 : en cours[/font]
[font=Century Gothic]C4 : --- 28j[/font]
[font=Century Gothic]C3 : --- 26j[/font]
[font=Century Gothic]C2 : --- 28j[/font]
[font=Century Gothic]C1 : --- 26j[/font]

Image
Image[/align]
laurencevalérie
Fraise active
Fraise active

bonjour voici ma courbe j'ai du mal a l interpréter???

Que pensez-vous de ma courbe?

Dès fois le site me dit ovulation détéctée et puis le lendemain en prenant ma température il y a marquer aucun ovulation detectée??? pensez vous que jai déja ovulée si oui quand???
j'ai arreter la pillule depuis le 20 juin 2011 mes règles ont finit le 24 Juin les règles suivante sont arrivée le 25 juillet et les suivantes le 24 aout 2011 j'ai donc des cycles qui varie de 30 a 31 jours si j'ai bien compris???
Image
Maman de 26ans,J'ai 2 enfants bientôt 7 et 5 ans.
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

analex59 a écrit :coucou
je vous met ma courbe pour avoir votre avis svp
est ensuite j aurai une petite question depuis 2 jours dans mes glaire j ai des petit filet de sang a votre avis que ce que sa pourrais etre j ai jamais eu cela

merci de me dire se que vous pensez
bisous et bcp de :+++: et félicitation aux future :enc:http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a8b140.png
[align=justify]Pour moi :enovu: à J13, à confirmer avec une poursuite de la montée de T°. Les traces rosées peuvent apparaître parfois lors de l'ovu, ce n'est pas bien grave^^.[/align]
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
loulou65
Super fraise
Super fraise

JUJU à mon avis tu peux tester .Ce que tu peux faire c'est prendre ta tempiotte au réveil et si elle reste comme maintenant n'hésites pas :-D
Mon NANA a 4 ans et mon NONO 18 mois,ils seront de supers grands frères !
celineromain
Top fraise
Top fraise

salut les filles

pourriez vous me dire si nidation est systématiquement a une baisse de tempiote.

et si vous pouvez me dire à quelque jour a eu la même si y a lieu

merci et félicitation aux future maman.
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laurencevalérie a écrit :bonjour voici ma courbe j'ai du mal a l interpréter???

Que pensez-vous de ma courbe?

Dès fois le site me dit ovulation détéctée et puis le lendemain en prenant ma température il y a marquer aucun ovulation detectée??? pensez vous que jai déja ovulée si oui quand???
j'ai arreter la pillule depuis le 20 juin 2011 mes règles ont finit le 24 Juin les règles suivante sont arrivée le 25 juillet et les suivantes le 24 aout 2011 j'ai donc des cycles qui varie de 30 a 31 jours si j'ai bien compris???
[align=justify]Wow ! Ta courbe fait le yoyo, je suis incapable de la déchiffrer. Désolée. Tu prends bien ta T° tous les jours, à la même heure, avec le même thermomètre et sans te lever avant ??[/align]
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations