Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
analex59
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

juju220985 a écrit :
coucou ecoute moi ta courbe je sais pas trop quoi en pensez...c'est quoi a peu prés en tps normal ta température?et tu n'est qu'au début de ton cycle...mais si tu continue vers les 37 tu arrive suremen dans ton plateau haut donc ovulation je dirai mais je suis pas experte...voila bisous
merci ma temp en plateau et dans les 37 mais se qui me semble drole c est les perte de sang que jai depuis 2 jours
je suis presque sur que mon ovulation a eu le a j 13 car je l ai senti et meme mon col ma donner des signes
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image

juju220985
Première fraise
Première fraise

analex59 a écrit : merci ma temp en plateau et dans les 37 mais se qui me semble drole c est les perte de sang que jai depuis 2 jours
je suis presque sur que mon ovulation a eu le a j 13 car je l ai senti et meme mon col ma donner des signes

aprés justement les petites pertes de sang peuvent etre signe de l'ovulation parfois mais bon aprés chacune est différente et tu a des cycles de combien de jrs d'habitude?réguliers?
analex59
Top fraise
Top fraise

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a8b140.png[/quote]

coucou ecoute moi ta courbe je sais pas trop quoi en pensez...c'est quoi a peu prés en tps normal ta température?et tu n'est qu'au début de ton cycle...mais si tu continue vers les 37 tu arrive suremen dans ton plateau haut donc ovulation je dirai mais je suis pas experte...voila bisous[/quote]