bb pour debut février 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
céline-m

Re: bb pour debut février 2010!!!

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle. J'ai 28 ans et maman déjà d'un petit enzo qui va bientôt avoir 5 ans.
J'attends mon deuxième pour le 04 Février 2010. J'ai ma première consultation le 07 Juillet et ma première écho le 10 Juillet. On est super content avec le papa et enzo en plus de cela ont se marient le 22 mai 2010. Ont n'a découvert que j'étais enceinte 15 jours après la demande en mariage, que du bonheur :-D :-D :-D .
Je tacherai de vous raconter mon déroulement de grossesse très souvent. En espérant que cela se déroule bien car la 1ère grossesse à été très difficile.
Félicitations à toutes.

ptitcanaillou
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: coucou les :fraisinaute:

bon je me présente j'ai 24 ans et mon 23 ans
cela fait 2 mois que nous essayons d'avoir :bebegif:
et après 2 :testgrossesse: négatif
10 jours de retard
les seins hyper-douloureux
j'ai appelé mon médecin qui ma prescrit une pds que je me suis dépéché d'allé faire...
le soir meme les résultats était prêt top stressé que ce soit que un retard mais finalement............. :+++: avec 1465 UI (je sais pas trop a combien de semaine sa correspond :grattelatete: )
le lendemain j'ai appelé mon gynéco et j'ai rdv le 29 juin
d'après les sites internet dpa le 07 février 2010 pour mon 1er :bebegif:
je suis trop heureuse :-D :-D
Image

Image
jadore34000
Top fraise
Top fraise

hayatbruxelles a écrit :salut les filles:
Moi aussi je viens de découvrir que je suis enceinte, ma date d'ovulation était le 26 mai.
c'est BB3 ( j'ai déjà 2 garçons), 1 de 4 ans et demi et 1 de 2 ans.

j'espere que ça sera une fille.

selon mes souvenirs des grossesses precedentes ma date d'accouchement est 26mai - 2mois-10 jours=16 fevrier 2010.

Je tacherai à vous raconter ma grossesse trés souvent.

BONNE GROSSESSE A TOUTES.
Bonjour les filles
je me joint a vous, alors moi j'ai ovulé le 26 mai (comme toi hayatbruxxelles)
Pour moi c bb1 donc pleins pleins de questions!!! :etonnant:
Pds positive avec un taux de 256 a J14!!

Bonne grossesse a toutes :bisou:
Le 7février 2010 à 1H18 ma princesse Lia est née 2kg900 pour 49cm
A 1 mois 3kg600 pour 52cm
A 2 mois 4kg700 pour 55cm
A 3 mois 5kg600 pour 59cm
A 4 mois 6kg500 pour 63cm
A 5 mois 6Kg850 pour 64cm
A 6 mois 7kg100 pour 66cm
A 7 mois 7kg700 pour 67cm
A 9 mois 8kg300 pour 70cm
A 10mois 8kg450 pour 71cm
laurette15

boujour a toutes, je suis toute nouvelle et enceinte pour fin fevirer 2010 je ne connais pas la date exacte.
j'ai 28 ans, mon ami 31 et c'est bb1. en essai bébé depuis aout 2008. l'ovulation était le 26 ou 27 mai, test pipi :r+: le 12 juin avec confirmation pds le 13/06 à 301. maintenant j'attends que ma gygy me donne les rendez vous.
hayatbruxelles

Salut les filles,

C'est pour vous dire que j'ai été à mon premier RDV GYNECO.

Le gyneco a rempli mon carnet de grossesse, m'a fait un frottis vaginal, des examens du sang, et ensuite il m'a fait une echographie.

il m'a felicité, et m'a dit qu'à ce jour on voit bien le sac vitellin, bien implanté, mais on n'a pas encore vu de bébé.

la grossesse date du 27 mai 2009, donc je suis à 3 semaines de grossesse.

il m'a donné RDV pour le 13 juillet, selon lui on verra à ce moment l'activité cardiaque.

il m'a conseillé de prendre des vitamines pour la grossesse qui s'appellent VINALAC, apparemment qu'ils sont les meilleurs, ils sont complets, et protegent la femme enceinte contre les diarrhees.

A BIENTOT.
laurette15

tu a déjà eu un rendez vous avec ton gygy, moi elle est débordée, il faut que je l'a rappelle à 19h30 ce jour pour qu'elle me donne les rendez vous, c'est long d'attendre...
toi tout va bien pas de nausées?
orchidée
Première fraise
Première fraise

Coucou
Je suis un peu inquiète, je suis allée en course et en rentrant j'ai eu très mal vers l'anus. En rentrant, je suis allée aux toilettes et en m'essuyant j'ai vu comme un filament je crois de sang, mais pas rouge, mais marron clair.J'ai peur. A votre avis, qu'est-ce que c'est? J'ai rdv chez la gyg le 26, j'ai la trouille.
berinette

Salut les filles !
Et bien moi aussi j'attends un bébé pour fevrier 2010 !!
Ma date théorique d'ovulation étant aussi le 26 mai, je me fis à toi Hayatbruxelles pour la date d'accouchement !!!
C'est rigolo car moi aussi c'est mon 3eme BB !! Mais j'ai déjà 2 filles (5 et 3 ans) et mon mari voudrait bien un petit gars (pour pouvoir regarder tranquille, le ruggby entre mecs à la télé !!!).

J'espère qu'on pourra communiquer sur l'avancement de nos grossesses ...

Gros bisous et félicitations à toutes.
berinette

Escuse moi Orchidée, je viens de voir ton post.

A combien de jours de grossesse es tu ?
Parceque :
Des pertes de sang sont frequentes au moment de la nidation.
Et puis y'a ce qu'on appelle les règles anniversaires : c'est des pertes de sang à la date présumée de tes règles si tu n'avais pas été enceinte. C'est arrivée à ma cousine (apres 4 ans d'attente, 4 fiv, 2 GEU !!) : elle avait "encore ses règles", elle est donc allé faire une méga ballade de 2 heures pour "se consoler" et en faite elle était bien enceinte (de jumeaux en plus !!).

J'espère que tout va bien pour toi. Donne des nouvelles.
Bise
dyelo974
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les futures mamans!!!

Tou d'abord félicitations à toutes pour votre grossesse, première ou non!! :applose: :applose:

Moi j'ai 20ans et zhom 27! Je suis enceinte de BB1 à 8sa ds 2jours et mon ovulation serait vers le 6-7 mai! J'attends avec impatience d'avoir ma première écho dc de pouvoir voir mon bibou! Mais pas facile! gygy overbooké!! :marre:

Je devrais accoucher vers fin janvier début février d'après mes calculs! Moi je fais comme çà: DDR+7jours-3mois= DPA!
Voilà! :-D

Si vous voulez en discuter, je le ferai avec plaisir!

Bonne grossesse à vous toutes et bonne continuation!! :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
Ma progéniture: nous t'aimons déjàImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations