Alexandra : c dingue qu'en Belgique vous n'arriviez pas à voir les programmes en replay sur M6....Est-ce que ça marche pour TF1?
Flofifi : tu m'as fait trop rire en te comparant à DORI dans Nemo

Profite bien de ta grossesse et repose toi bien.

Phoebe45 a écrit :Merci beaucoup les filles !!!! C'est pas facile et je sais que mon grand-père est mieux là où il est mais il a quand même souffère et ma grand-mère aussi !!!! C'est elle qui l'a trouvé (à 4h00) et elle ni était pas du tout préparé !!!! C'est sur que c'est mieux pour lui il était chez lui mais pour ma grand-mère je trouve ça horrible car elle aussi souffrait depuis 2 jours !!! Gros C*** de médecin c'est qu'un bon à rien en plus !!! J'aimerais bien le croiser (bon je sais même pas à quoi il ressemble) mais rien que pour me défouler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma mère est en piteuse état aussi c'est elle qui à tout géré et elle y est depuis 4h00 ce matin !!! J'ai tellement mal pour elle aussi !!!
Bon aller j'arrête, enfin je vais essayer, de pleurer![]()
J'ai quand même été à mon RDV de gygy et bon il demande comment ça va et là pffff je me met à pleurer bon pas terrible comme acceuilet donc je lui explique mon cas et il me demande si je voulais recommencer le traitement je dis oui
il m'ausculte RAS
et donc il me dit aussi que les courbes de tempé ça ne sert à rien sauf à se prendre la tête
et que le bilan bio que mon médecin traitant m'a fait ne sert à rien non plus...donc bon me voilà reparti quand même avec mon ordo de traitement pour 6 mois !!! Donc y a plus qu'à
![]()
Solidamour et bien repose toi bien !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Miss_licy très belle courbe !!!! Ca monte ça monte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mimi alors je sais pas trop ce qu'est l'ovitrelle mais moi j'ai eu injection d'HCG et 48h00 après je sentais mes ovaires travailler mais la tempé ne suivait pas forcement !!! Alors TP et attend pour voir ce qu'il se passe !! Regarde ma courbe de tempé pour ma fille : Que pensez-vous de ma courbe?
Donc courage !!!
JE vous laisse Et encore merci à vous toutes !!!!
Bisoussss![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou Jessyalijessyali a écrit :Salut les![]()
Petite question :
Qu'est ce qui est le plus fiable ? Le test d'ovulation ou la courbe de température ?
Je m'explique : Le test d'ovulation m'a indiqué positif (le 12ème jour du cycle) mais le site ne détecte aucune ovulation avec ma température...
Du coup je ne comprends plus rien...suis je en DPO ?
Si oui de combien ?
Merci à vous !
Que pensez-vous de ma courbe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités