BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BÉBÉ 2012! 24e +++ (Lire p.1)

Luciia : toi aussi tu es d'une nature angoissée et stressée?

Alexandra : c dingue qu'en Belgique vous n'arriviez pas à voir les programmes en replay sur M6....Est-ce que ça marche pour TF1?

Flofifi : tu m'as fait trop rire en te comparant à DORI dans Nemo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Profite bien de ta grossesse et repose toi bien.

:levre: :bonnenuit:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Pas encore eu le temps d'essayer TF1 replay, on verra, cette après-m' si j'ai le temps ...

Là, après le boulot à 13h30, je vais tester un cours d'aquafitness, on verra ce que ça donne ... :-D

Je file, suis à la bourre pour le boulot, encore des trucs à préparer avant une réunion aujourd'hui :???:

:bisou:

PS : flofifi, cool pour ta patronne, si elle est ravie, c'est déjà ça de réglé :wink:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

bon bah voilà les :regles: ont débarqué ce matin....

sinon j'espère que vous allez bien

Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
miss_licy
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Bon ben, grosse chute de tempé ce matin, donc obligé, mes :regles: vont arriver ...
Alors qu'elles arrivent !!! C'est pas possible de jouer avec nous comme ca...
Enfin, je vais aux toilettes toutes les heures depuis hier pour vérifier, mais toujours rien... C'est définitivement pas mes copines ! :ouin:

Drinette, désolée !! courage, et j’espère que le prochain cycle sera le bon!

Image
luciia18
Top fraise
Top fraise

Miss Licy et Drinette... Décolée pour toutes les 2 :???: c'est vraiment pas nos copines les :regles: , ça c'est clair......

Drinette, oui j'ai toujours été très anxieuse!... Mais j'ai des moments où je suis plus :zen: que d'autres : heureusement :-D
Me poser beaucoup de questions, imaginer le pire : ça m'arrive régulièrement! :???:

Alex, si tu ne peux pas le voir sur TF1 replay tu peux essayer sur youtube aussi :wink: je crois que ma soeur a regardé le 1er épisode comme ça.
Pour la demie-soeur de mon chéri, on s'entend bien mais sans plus quoi, on n'est pas très proche ; peut-être que ça nous rapprochera :-D

Bonne journée à toutes les filles :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
mimi56
Super fraise
Super fraise

Phoebe45 a écrit :Merci beaucoup les filles !!!! C'est pas facile et je sais que mon grand-père est mieux là où il est mais il a quand même souffère et ma grand-mère aussi !!!! C'est elle qui l'a trouvé (à 4h00) et elle ni était pas du tout préparé !!!! C'est sur que c'est mieux pour lui il était chez lui mais pour ma grand-mère je trouve ça horrible car elle aussi souffrait depuis 2 jours !!! Gros C*** de médecin c'est qu'un bon à rien en plus !!! J'aimerais bien le croiser (bon je sais même pas à quoi il ressemble) mais rien que pour me défouler :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Ma mère est en piteuse état aussi c'est elle qui à tout géré et elle y est depuis 4h00 ce matin !!! J'ai tellement mal pour elle aussi !!!
Bon aller j'arrête, enfin je vais essayer, de pleurer :etonnant:

J'ai quand même été à mon RDV de gygy et bon il demande comment ça va et là pffff je me met à pleurer bon pas terrible comme acceuil :???: et donc je lui explique mon cas et il me demande si je voulais recommencer le traitement je dis oui :-D il m'ausculte RAS :-D et donc il me dit aussi que les courbes de tempé ça ne sert à rien sauf à se prendre la tête :reflechis: et que le bilan bio que mon médecin traitant m'a fait ne sert à rien non plus...donc bon me voilà reparti quand même avec mon ordo de traitement pour 6 mois !!! Donc y a plus qu'à :applose:

Solidamour et bien repose toi bien !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Miss_licy très belle courbe !!!! Ca monte ça monte :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mimi alors je sais pas trop ce qu'est l'ovitrelle mais moi j'ai eu injection d'HCG et 48h00 après je sentais mes ovaires travailler mais la tempé ne suivait pas forcement !!! Alors TP et attend pour voir ce qu'il se passe !! Regarde ma courbe de tempé pour ma fille : Que pensez-vous de ma courbe?
Donc courage !!!

JE vous laisse Et encore merci à vous toutes !!!!
Bisoussss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:

merci de me montrer ta courbe :+++: pour ta fille , en effet malgré l'injection elle était très cahotique, et tu était tout de même enceinte :-D , je vais patienter comme tu me le dis et je verrai bien, je :croisedoigts: pour que cette fois ci ce soit la bonne, sinon pour le prochain cycle je devrai passer par la case table d'opération :ouin: pour une hystéroscopie et célio
:bisou: :bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
mïna
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !

Vous allez bien aujourd'hui ?

Toujours pas de nouvelles de Karo ??? Elle est peut être partie en vacances non ?

Désolé Misslicy et Drinette pour les :regles: , votre :+++: viendra j'en suis sûre... :good:

Pour ma part je viens rejoindre le gang des "en attente du :testgrossesse: " a compter de demain... Opération :calin: réussie donc il n'y a plus qu'à attendre ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Allez allez encore plein de :+++: sur le fofo...

:bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][/align][glow=red]Tom, 30 juin 2012, 3.110kg et 49cm...[/glow]
[align=center][/align][glow=red]Noé, 25 septembre 2014, 3.000kg et 49cm...[/glow]
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 13 févr. 2014, 13:16, modifié 1 fois.
jessyali
Première fraise
Première fraise

Salut les :fraisinaute:

Petite question :
Qu'est ce qui est le plus fiable ? Le test d'ovulation ou la courbe de température ?
Je m'explique : Le test d'ovulation m'a indiqué positif (le 12ème jour du cycle) mais le site ne détecte aucune ovulation avec ma température...
Du coup je ne comprends plus rien...suis je en DPO ?
Si oui de combien ?

Merci à vous !

Que pensez-vous de ma courbe?
luciia18
Top fraise
Top fraise

jessyali a écrit :Salut les :fraisinaute:

Petite question :
Qu'est ce qui est le plus fiable ? Le test d'ovulation ou la courbe de température ?
Je m'explique : Le test d'ovulation m'a indiqué positif (le 12ème jour du cycle) mais le site ne détecte aucune ovulation avec ma température...
Du coup je ne comprends plus rien...suis je en DPO ?
Si oui de combien ?

Merci à vous !
Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou Jessyali :coucou:

Pour moi, les tests d'ovulation sont plus fiables... Peut-être que le logiciel ne te détectera ton ovulation que dans les prochains jours...
Bisous et je :croisedoigts: pour toi :wink:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations