Rholala les filles, je suis pas très bavarde en ce moment : je vous lis tous les jours mais j'ai du mal à toutes vous suivre!... Je suis fatiguée!!!!
Phoebe : je réitère mes condoléances pour ton grand-père... Et comme l'ont dis très justement les autres

, au moins ton grand-père ne sera pas décédé à l'hôpital... Et si tu dis qu'il était dialysé, il devait déjà y passer bcp de son temps... Courage...
Vronik et
Solidamour : je suis contente pour vous 2 que vous soyez débarassées de vos soutenances!!!!

l'occasion de te centrer sur

Vronik, et toi aussi d'une certaine façon Solidamour
Courage
Audrey, ça sera bientôt derrière toi aussi!! La chambre de ta princesse est superbe!!!! Félicitations!!!
Sarazine, désolée pour tes

mais au moins ce cycle se termine.... un nouveau cycle est en marche...
Melian : j'ai suivi aussi tes péripéties et je commençais à y croire aussi

ce qui est bien c'est que tu as le mariage médiéval de tes amis pour penser à autre chose!!...
Drinette,
Miss_Licy et
Clarissea : je

les doigts pour vous 3!! Seule l'arrivée des

peut dire que c'est foutu pour ce cycle... Des fois le corps veut nous faire croire n'importe quoi!!!

(je parle pour Clarissea là, qui pense que c'est foutu...) En tout cas j'espère que les

vont bientôt arriver!!!!!
Mimi : c'est plutôt cool pour l'injection!!

Maintenant, au boulot avec ton homme!!
Et comme tu dis, si ce rendez-vous t'a fait prendre conscience de tes limites (càd ne pas faire de fiv pour avoir bb4), c'est un grand pas. Mais je souhaite de tout coeur que vous parveniez à votre projet de BB4

(moi-même je me dis que j'aimerai bien avoir 4enfants... mais on verra au fil du temps ça!

)
Ah oui!
Drinette, comment as-tu fais pour ne pas pleurer au 3ème épisode de Babyboom!!

Comme tu dis tu es trop forte!!!

moi j'ai pas arrêter de pleurer encore...
Alex : le 3ème épisode était sur la nuit à la maternité. Mais tu peux le voir sur tf1 replay si tu veux

Contente que ton alien soit redevenu grumeau!

il fait la fiesta là-dedans!!

faut bien qu'il ou elle s'occupe!!

(je rigole mais je rigolerai moins d'ici quelques semaines!!!!)
Sofi, as-tu essayé de prendre rdv avec un autre gynéco?... Ca fait loin le 1er décembre!

surtout si tu n'as pas de

d'ici là... Ce que je ne te souhaite pas!
Pour ma part, toujours au repos... Je sens que ça me fait du bien! Mon petit bidon s’arrondit tout doucement et j'attends l'échographie avec impatience!!!!!!!! Je

pour que tout aille bien (clarté nuccale, tout ci tout ça...) et hâte de savoir la date "exacte" de DPA et de voir la tête de mon chérichou devant l'image de sa progéniture!!

(il a déjà vu mais ct à 4SG donc petit biboune de 2,9mm!).
Hier, nous avons appris que la demie-soeur de mon chéri attend son 2ème enfant au même terme que nous!! Ce qui est plutôt rigolo sachant qu'elle et son chéri se sont pacsés le même jour que nous!!!(sans se concerter je précise!).
Gros bisous les

et portez vous bien