BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
solidamour
Top fraise
Top fraise

Re: BÉBÉ 2012! 24e +++ (Lire p.1)

Coucou les :fraisinaute:

Me revoilààààààààààààààààà !!!

Vronik, Sarazine, Phoebe, Drinette, Alex, Audrey merci pr vos encourgameents pr la soutenance!!!
D'ailleurs, Félicitations Vronik !!!
Moi aussi ça c vrmt bien passé! ça y est c derrière !!!

Phoebe: désolée pr ton gd-père... Courage!!

Sarazine: désolée pour les :regles: ... C looooooooooong le processus pr avoir un bb!! Quand penses-tu reprendre RDV ac gygy pr cerner d'où vient cette longue attente? Moi elle m'a dit janvier...

Alex tu me fais trop rire ac ton em*erdeuse et ac ton livre aussi !! T'as réussi à lire les 6 pages d'un coup! :tropdrole:

Sofi: ça doit pas être facile ske tu vis. Ne peux-tu pas contacter ton gygy pr qu'il te rassure éventuellement?

Mimi: malgré la moins bonne nouvelle concernant a réserve, c génial pr le folliculle et du coup pr l'injection :croisedoigts: Sinon, c cool ke ton RDV t'ait permis de relativiser com ça !!

Audrey: tu as fait un superbe boulot ds la chambre de ta louloute!!!! Allé, mnt fonce sur le mémoire, tu verras com on se sent libre après !!!

Mélian: désolée pr la tempiote... vite les :regles: pr redémarrer...

Je vais un peu me reposer car je suis vidée ac la soutenance (c t aujourd'hui). A tout à l'heure les :fraisinaute:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!

sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

solidamour a écrit :Vronik, Sarazine, Phoebe, Drinette, Alex, Audrey merci pr vos encourgameents pr la soutenance!!!
D'ailleurs, Félicitations Vronik !!!
Moi aussi ça c vrmt bien passé! ça y est c derrière !!!Sarazine: désolée pour les :regles: ... C looooooooooong le processus pr avoir un bb!! Quand penses-tu reprendre RDV ac gygy pr cerner d'où vient cette longue attente? Moi elle m'a dit janvier...
et bien repose toi ma belle, tu l'as bien mérité et maintenant tu vas pouvoir respirer et penser à toi et :bebegif:
sinon ça y est j'ai mon rdv avec gygy pour le 19. je pouvais mercredi, mais je lui ai dis non à cause des :regles: !!! le cycle dernier les ayant eu 8j, je voulais pas être obligée d'annuler à cause d'elles .... donc j'ai dis la semaine d'après ...
je verrais bien ce qu'il me dira, il a tous plein de courbes à regarder :-D
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Solidamour... Félicitations à toi aussi... Maintenant à fonds les :calin: ... Saute sur zhom ce soir. J'ai vu que t'as des glaires liquides, c'est le moment. L'ovulation ne va pas tarder... Allez, au boulot :wink:
Image

Image
miss_licy
Première fraise
Première fraise

Phoebe, !!! Vraiment toutes mes condoléances !!!! C'est toujours dur ces moments !!! Courage et ne t'en veux pas, ce n'est en aucun cas de ta faute, tu n'es pas sachante ni médecin, tu n'avais aucun moyen de savoir ce qu'avait besoin ton grand père !
Peut être même que s'il avait été hospitalisé, il serait décédé là bas.
Je t'envoie tout mon courage pour ce deuil !!!

Sofi, ce n'est pas évident d'avoir un cycle qui est fait n'importe quoi ! ton médecin traitant ne peut pas t'aider un peu ? courage

Mimi, je suis désolée, je ne saurai pas répondre à ta question ... désolée :???: En tout cas, si je devais imaginer quelque chose, je me dirai pas avant 3-4 jours (comme le pic d'hormone LH)...

Sarazine dommage ! J'espere que pour toi le cycle suivant sera le bon !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Drinette, alors comment ca evolue pour toi ??

Audrey TROP BELLE la chambre !!!! J'adore ! tu as trop assuré !

Alex, j'espère que ton grumeau/alien s'est calmé depuis hier !

Melian J'espère que tes :regles: arriveront vite (enfin, après le mariage ) !!!!

solidamour, félicitations poru ta soutenance !

Vronik, j'espère que tu arrives à te reposer un peu quand même pour que :bebegif: ne rale pas trop...

Sinon de mon côté, rien de nouveau, même température, pas de :regles: , rien...
Elles ont encore toute l'après midi et la nuit pour débarrer ...
Mais j'aimerai bien que si elles ont quelque chose à dire qu'elles se manifestent tout de suite ou qu'elles se taisent à jamais !!!
bref on verra bien, cela dit, j'ai mon ventre qui TIRE !!! genre, mes :regles: vont arriver très bientôt

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes les :fraisinaute: et un :baiser: particulier pour Phoebe !
Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

miss_licy a écrit : Vronik, j'espère que tu arrives à te reposer un peu quand même pour que :bebegif: ne rale pas trop...

Sinon de mon côté, rien de nouveau, même température, pas de :regles: , rien...
Elles ont encore toute l'après midi et la nuit pour débarrer ...
Mais j'aimerai bien que si elles ont quelque chose à dire qu'elles se manifestent tout de suite ou qu'elles se taisent à jamais !!!
bref on verra bien, cela dit, j'ai mon ventre qui TIRE !!! genre, mes :regles: vont arriver très bientôt
Merci Miss-licy... c'est bon j'ai fait une petite sieste au boulot... Du coup ça m'a remonté... T'as une belle courbe. J'espère que les vilaines ne vont pas pointer le bout de leur nez... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup les filles !!!! C'est pas facile et je sais que mon grand-père est mieux là où il est mais il a quand même souffère et ma grand-mère aussi !!!! C'est elle qui l'a trouvé (à 4h00) et elle ni était pas du tout préparé !!!! C'est sur que c'est mieux pour lui il était chez lui mais pour ma grand-mère je trouve ça horrible car elle aussi souffrait depuis 2 jours !!! Gros C*** de médecin c'est qu'un bon à rien en plus !!! J'aimerais bien le croiser (bon je sais même pas à quoi il ressemble) mais rien que pour me défouler :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Ma mère est en piteuse état aussi c'est elle qui à tout géré et elle y est depuis 4h00 ce matin !!! J'ai tellement mal pour elle aussi !!!
Bon aller j'arrête, enfin je vais essayer, de pleurer :etonnant:

J'ai quand même été à mon RDV de gygy et bon il demande comment ça va et là pffff je me met à pleurer bon pas terrible comme acceuil :???: et donc je lui explique mon cas et il me demande si je voulais recommencer le traitement je dis oui :-D il m'ausculte RAS :-D et donc il me dit aussi que les courbes de tempé ça ne sert à rien sauf à se prendre la tête :reflechis: et que le bilan bio que mon médecin traitant m'a fait ne sert à rien non plus...donc bon me voilà reparti quand même avec mon ordo de traitement pour 6 mois !!! Donc y a plus qu'à :applose:

Solidamour et bien repose toi bien !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Miss_licy très belle courbe !!!! Ca monte ça monte :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mimi alors je sais pas trop ce qu'est l'ovitrelle mais moi j'ai eu injection d'HCG et 48h00 après je sentais mes ovaires travailler mais la tempé ne suivait pas forcement !!! Alors TP et attend pour voir ce qu'il se passe !! Regarde ma courbe de tempé pour ma fille : Que pensez-vous de ma courbe?
Donc courage !!!

JE vous laisse Et encore merci à vous toutes !!!!
Bisoussss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
luciia18
Top fraise
Top fraise

Rholala les filles, je suis pas très bavarde en ce moment : je vous lis tous les jours mais j'ai du mal à toutes vous suivre!... Je suis fatiguée!!!! :dodo: :dodo:

Phoebe : je réitère mes condoléances pour ton grand-père... Et comme l'ont dis très justement les autres :fraisinaute: , au moins ton grand-père ne sera pas décédé à l'hôpital... Et si tu dis qu'il était dialysé, il devait déjà y passer bcp de son temps... Courage...

Vronik et Solidamour : je suis contente pour vous 2 que vous soyez débarassées de vos soutenances!!!! :-D :applose: l'occasion de te centrer sur :bebegif: Vronik, et toi aussi d'une certaine façon Solidamour :wink:
Courage Audrey, ça sera bientôt derrière toi aussi!! La chambre de ta princesse est superbe!!!! Félicitations!!! :applose:

Sarazine, désolée pour tes :regles: mais au moins ce cycle se termine.... un nouveau cycle est en marche... :bisou:

Melian : j'ai suivi aussi tes péripéties et je commençais à y croire aussi :???: ce qui est bien c'est que tu as le mariage médiéval de tes amis pour penser à autre chose!!... :wink:

Drinette, Miss_Licy et Clarissea : je :croisedoigts: les doigts pour vous 3!! Seule l'arrivée des :regles: peut dire que c'est foutu pour ce cycle... Des fois le corps veut nous faire croire n'importe quoi!!! :wink: (je parle pour Clarissea là, qui pense que c'est foutu...) En tout cas j'espère que les :+++: vont bientôt arriver!!!!! :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Mimi : c'est plutôt cool pour l'injection!! :-D Maintenant, au boulot avec ton homme!! :calin:
Et comme tu dis, si ce rendez-vous t'a fait prendre conscience de tes limites (càd ne pas faire de fiv pour avoir bb4), c'est un grand pas. Mais je souhaite de tout coeur que vous parveniez à votre projet de BB4 :croisedoigts: :-D (moi-même je me dis que j'aimerai bien avoir 4enfants... mais on verra au fil du temps ça! :wink: )

Ah oui! Drinette, comment as-tu fais pour ne pas pleurer au 3ème épisode de Babyboom!! :etonnant: Comme tu dis tu es trop forte!!! :-D moi j'ai pas arrêter de pleurer encore... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Alex : le 3ème épisode était sur la nuit à la maternité. Mais tu peux le voir sur tf1 replay si tu veux :wink: Contente que ton alien soit redevenu grumeau! :tropdrole: :tropdrole: il fait la fiesta là-dedans!! :bbdanse: :bbdanse: :yes: faut bien qu'il ou elle s'occupe!! :tropdrole: (je rigole mais je rigolerai moins d'ici quelques semaines!!!!)

Sofi, as-tu essayé de prendre rdv avec un autre gynéco?... Ca fait loin le 1er décembre! :???: :etonnant: surtout si tu n'as pas de :regles: d'ici là... Ce que je ne te souhaite pas! :croisedoigts:

Pour ma part, toujours au repos... Je sens que ça me fait du bien! Mon petit bidon s’arrondit tout doucement et j'attends l'échographie avec impatience!!!!!!!! Je :croisedoigts: pour que tout aille bien (clarté nuccale, tout ci tout ça...) et hâte de savoir la date "exacte" de DPA et de voir la tête de mon chérichou devant l'image de sa progéniture!! :-D :-D (il a déjà vu mais ct à 4SG donc petit biboune de 2,9mm!).
Hier, nous avons appris que la demie-soeur de mon chéri attend son 2ème enfant au même terme que nous!! Ce qui est plutôt rigolo sachant qu'elle et son chéri se sont pacsés le même jour que nous!!!(sans se concerter je précise!).

Gros bisous les :fraisinaute: et portez vous bien :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
Melian45
Top fraise
Top fraise

Toute mes condoléances Phoebe,
mais tu n'as pas a t'en vouloir, c'était pas à toi de faire changer d'avis le doc...
t'aurait-il seulement écouté?
aller à l'hopital l'aurait il sauvé?
Tu ne le saura jamais, si tu commence à pensez que si truc, ou si machin tu en finira jamais...
Après la colère est une étape du deuil c'est normale d'être :rougedecolere:
Aller respire, soutiens ta maman, ta grand mere et t'empêche pas de pleurer c'est le meilleur façon d'évacuer ta peine :sage:

Melian : j'ai suivi aussi tes péripéties et je commençais à y croire aussi ce qui est bien c'est que tu as le mariage médiéval de tes amis pour penser à autre chose!!...
Luciia18 a écrit : Melian : j'ai suivi aussi tes péripéties et je commençais à y croire aussi ce qui est bien c'est que tu as le mariage médiéval de tes amis pour penser à autre chose!!...
t'inquiète Luciia la déception est déja loin derrière, dès Jeudi matin j'y pensais plus vraiment, tout mes espoirs sont dans le prochain cycle qui n'a pas encore commencé :wink:

je :croisedoigts: pour toutes celle qui attendent de faire un :testgrossesse: :trefle: :trefle: :trefle: vous aller l'avoir votre :+++:

Alex: super si ton gremlins est redevenue un mignon petit Guizmo :lol:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles :coucou:

Phoebe : je te présente toutes mes condoléances pour ton grand-père et comme toutes les :fraisinaute: t'ont dit ne culpabilise pas tu n'aurais rien pu changer....Je t'envoie tout plein de courage et te fais un gros :bisou: de réconfort.

Luciia : je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas pleurer devant Baby boom car la veille j'ai regardé un téléfilm bcp moins émouvant et je n'ai pas arrêté de pleurer....je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment...

Alexandra : comme l'a dit Luciia tu peux le regarder sur TF1 replay, c ce que j'ai fait....

Sarazine : je :croisedoigts: pour ton RDV gygy....

Solidamour : je suis ravie que ta soutenance se soit bien passée

Miss licy, Clarissea : je :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Pour ma part, j'ai des signes contradictoires de mon corps : ma température a baissé, j'ai des douleurs dans les seins depuis 2 jours, mon humeur est variable, je suis un peu écoeurée parfois, d'après moi je suis à 15 DPO. j'ai envie d'y croire mais ce qui me met bcp de doute c ma tempiote... j'ai horreur de cette période d'attente et d'un autre côté je ne veux pas faire de :testgrossesse: trop tôt....

gros :bisou: à bientôt
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
luciia18
Top fraise
Top fraise

drinette02 a écrit :Bonsoir les filles :coucou:

Pour ma part, j'ai des signes contradictoires de mon corps : ma température a baissé, j'ai des douleurs dans les seins depuis 2 jours, mon humeur est variable, je suis un peu écoeurée parfois, d'après moi je suis à 15 DPO. j'ai envie d'y croire mais ce qui me met bcp de doute c ma tempiote... j'ai horreur de cette période d'attente et d'un autre côté je ne veux pas faire de :testgrossesse: trop tôt....

gros :bisou: à bientôt
Drinette, comme je disais dans mon précédent message "attention aux signes que t'envoie ton corps!" :sage:
Biensûr, d'une femme à l'autre ça peut vouloir dire quelquechose...
J'ai une de mes amies qui sait quasiment tout de suite qu'elle est enceinte parce que dès DPO2 ou 3 elle a la nausée!...(si on était toute comme ça, ça serait cool :-D ...mise à part le fait qu'elle a vomi tout le 1er trimestre de sa grossesse...)
Et moi, et bien chaque cycle avant d'avoir mon :+++: : nausées vers DPO7 ou 8 jusqu'à la fin du cycle, tiraillements dans le ventre, seins sensibles... Pour finalement voir débarquer les :regles: à j25 ou 26... Et quand j'ai eu mon :+++: je n'ai rien eu de tout ça! Simplement douleurs au ventre (type :regles: ) les seins sensibles 2j et puis après ce n'était plus le cas, si bien que j'étais persuadée que c'était encore foutu!...

Bref, chaque femme est différente mais surtout, les signes de ton corps sont à prendre comme ils viennent ; parce que le "verdict" tu l'auras bien assez tôt... Que ce soit :+++: ou :negatif:
Soit :zen: ma belle et patience!! :wink: :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations