bb pour fin janvier début février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
missedu16
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour fin janvier début février 2010

:coucou: coucou !! merci
en se qui te conserne tes perte rouge vas au urgence c mieux biz :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image

Petite-Plume
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui, vas consulter et tiens nous au courant! :croisedoigts:

DEB, je suis aussi aide soignante et en effet, moi, je cherche un poste à temps partiel car c'est vraiment un travail (aux horaires + aux fonctions) très dur quand on est enceinte, surtout en maison de retraite! :???: Moi j'ai l'habitude de travailler de nuit! :???:

Pour moi, aujourd'hui, ça va! Après midi douloureuse car nous avons enterré mon grand père qui est décédé, sans être au courant, deux jours après que j'ai su que j'étais enceinte. J'aurais voulu qu'il le sache mais il n'était plus en mesure de se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui.

Autrement, y'a des journées avec des nausées terribles et d'autres plus calmes... Je savoure ce jour de calme... Avant la tempête? :lol:
Avortement effectué.
angel2010

bjr a tous.moi c angel j'ai déjà un petit garçon de 4 ans et demi et la c bb2 prévu pour le 24 janvier2010.premier rdv hier avec ma gygy,tous ce passe bien .prochaine écho le 6juillet.j'ai hâte .en esperant que tous ce passe bien pour vous :bebe:
missedu16
Super fraise
Super fraise

coucou
voila confirmation du gygy!!!
bon voila confirmation de l hopital j ai perdu les deux !!!!
et oui il y en avais deux aparament donc voila
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
Eidole19

Bonjour tout le monde

Nouvelle sur le site et future maman, je me présente : Elodie 27 ans de Brive (dép.19), en essai bébé depuis février 2008 et enfin un test pipi positif :r+: le 29 mai 2009 :-D Je vous laisse imaginer la joie du futur papa (27 ans lui aussi) et bien sûre la mienne :applose:

C'est notre premier :bebegif: . Mon premier jour du dernier cycle remonte au 24 avril 2009, donc si mes calculs sont bon :reflechis: je serais dans ma 5ème semaines de grossesse.
Mon premier RDV chez ma gygy est prévu pour le vendredi 19 juin 2009, elle va surement me prescrire une prise de sang et j'aimerais tant qu'elle me fasse une écho :wink: . J'ai un autre RDV de prévu le samedi 4 juillet 2009 pour faire la déclaration de grossesse, m'a-t-elle dit.

C'est notre premier, donc beaucoup de joies bien sûre, mais également de craintes, d'angoisses et surement de questions à vous poser tout au long, si vous le voulez bien.
Je trouve cette idée de se suivre SUPER !

En espérant que vous vous êtes pas endormies en lisant mon monologue. Je vous embrasse toutes

:bisou: Elodie
Le fruit de notre amourImage
Petite-Plume
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations à toi et à ton homme pour le p'tit bout à venir!
Moi, c'est Amélie, enceinte de 5 semaines, nous attendons notre premier bébé (surprise), nous allons tous les deux sur nos 25 ans!
Bienvenue parmi nous!

Pour les questions, n'hésite pas! Moi, je suis comme toi, je découvre mais il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions!
:bisou: , bonne journée!
Avortement effectué.
maelischipy
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, félicitations Elodie pour ton :+++:
Moi c Emilie, maman de 4 merveilleux loulous et en attente de ti dernier pour fin janvier prochain...
Au plaisir :bebe: :bebe:
Image
Jérémy est né le 30/11/1999
Brice est né le 31/01/2001
Enzo est né le 01/11/2002
Maëlis est née le 12/04/2004

Image
La famille va encore s'agrandir avec ta venue...Image
vero56

félicitations les filles , hier j'ai eu mon premier rendez vous avec ma gygy j'ai vue ma petite crevette qui fait 13 mm il y a qu'un j'ai eu peur d'etre enceite de jumeaux il y a plein dans ma famille je suis rassurer pour le premier.donc j'accouche je 4 février 2010 je suis dans ma 6eme semaine mon prochain rendez vous chez gygy est le 16 juillet je ferai ma déclaration de grossesse ce jour là.moi aussi j'ai pleins de question surtout sur toxoplasmose je ne suis pas immuniser j'ai aussi des vomisement depuis jeudi et les seins beaucoup plus dure.au plaisir de papoter bonne journée.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles j espere que vous allez bien?

felicitation et bienvenue au nouvelles
il ne faut surtout pas hesite quand il y a des question

moi aujord hui sa va moyen j ai vomi ce matin et la j ai encore envie de rendre mais bon vu que je suis en arret sa me gne pas au moins je suis a la maison
bonne journee
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
lalie135
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je suis allée à l'hôpial hier soir, après avoir pleuré toute la journée, et en fait ce ne serait que des règles anniveraire. On m'a fait une échographie et pour la première fois on a vu son coeur battre donc tout va bien pour le moment. J'ai RDV avec ma gynéco demain pour confirmation. Voilà. Félicitation à tous les nouveaux :+++: . Bonne journée à toutes!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations