bb pour fin janvier début février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lalie135
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour fin janvier début février 2010

Re :coucou: ,

Je viens de lire vos messages concernant l'annonce aux papas et leurs réactions. Lorsqu'on a appris ma grossesse suite à une pds ma grossesse ne datait que d'une semaine (ovulation très tardive à j30). Nous avons été fous de joie.
Mais quelques jours plus tard mon petit ami me dit qu'il ne veut pas garder le bébé à cause de notre situation financière qui, c'est vrai, est assez précaire. Et là c'est le drame pour moi. J'ai déjà subi une IVG à l'age de 17 ans et il est hors de question d'en subir une autre.
Hier on voyant son petit coeur battre il a été si ému que je crois qu'il a changé d'avis. En tout cas je l'espère. J'aime déjà tellement mon bébé. Je :croisedoigts: pour que tout ce passe bien et qu'on puisse être une belle famille.
:bisou: les filles.
Image

Petite-Plume
Fraise attitude
Fraise attitude

Maelischipy, merci! :bisou: C'est vrai que ce doit être une sacrée organisation mais que ça doit être beau de mettre au monde une p'tite tribu que tu vois grandir, évoluer à tes côtés! Une maison pleine de vies est une maison pleine de bonheur (bien que ce doit être fatiguant aussi! :lol: ) J'imagine que les moments de calme et de silence sont rares! :lol:

Je vois que mon homme (Tintinmar) est venu répondre quant à sa réaction quand il a su qu'il allait devenir papa! Ce qui est bien, c'est que lui réfléchit à des trucs auxquels je pense moins et inversement! :lol:

Lalie, c'est sûr que lorsqu'on sait qu'on est enceinte, surtout quand c'est notre premier bébé, on se pose beaucoup de questions, et les papas peut être encore +? :reflechis: Mais c'est normal, ce qui nous arrive est juste énorme (et formidable)! :applose: Ce petit bout d'amour va changer notre vie de bien des façons! :wink: J'espère que ton amoureux, avec le temps et ta présence, va changer d'avis et que vous serez tous les deux très heureux d'attendre votre enfant!

:bisou:
Avortement effectué.
lalie135
Première fraise
Première fraise

Petite plume merci beaucoup pour ton message.

C'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions surtout le futur papa. Il veut que notre enfant ne manque de rien et je ne peux pas lui reprocher. Mais pour moi c'est tellement merveilleux d'être enceinte. On n'en a encore parlé à personne dans nos familles respectives à cause justement de notre situation financière. Heureusement que ce genre de forums existent pour pouvoir en parler quand même avec d'autres personnes. :good: Alors merci à vous toutes!!! :applose:
Image
Petite-Plume
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui, je pense que l'homme ne vit pas la grossesse de la même façon et c'est normal puisque nous, nous portons le bébé et que le papa... Et bien, lui, il est à côté! :lol:
Martin pense déjà à notre budget, il veut également qu'il ne manque de rien, tout ça, tout ça alors que moi, même bien consciente de la réalité, je suis sur un espèce de petit nuage de rêve (accompagnée fidèlement par les nausées! :lol: ). Je plaaaaane!
Et tout comme toi, Lalie, sur ce forum, je me sens trop bien! :applose:

Merci à toutes! :bisou: :bisou:
Avortement effectué.
lalie135
Première fraise
Première fraise

Excusez moi j'ai oublié, j'ai une question à poser.

Je voudrais savoir jusqu'à quel moment de la grossesse les seins arrêtet de prendre du volume??? :reflechis:
Parce que je n'en suis qu'à 3sg+6j et ils sont déjà tellement gonflés!!! j'ai déjà à la base une grosse poitrine (85D)! et à l'heure actuelle le 85E est déjà trop petit :-( . Merci!
Image
Petite-Plume
Fraise attitude
Fraise attitude

Je me pose la même question! :lol:
Je faisais du 85B et je fais maintenant du 85C et je n'en suis qu'à un peu moins de 6 semaines de grossesse! :-D
Avortement effectué.
lalie135
Première fraise
Première fraise

:lol: En plus quand on est fine au niveau du buste c pas évident parce me concernant le 85F n'existe pas :lol:
Ca va devenir un pb :???:
Image
maelischipy
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles pour moi ils ont "gonflé" jusqu'à la fin lol, :wink: car vers la fin les seins se chargent de colostrum, le liquide blanchâtre qui goutte parfois, c'est assez embarrassant en plus lol car ça fait des oréoles sur les vêtements mais c'est pas systématique, et d'ailleurs tout de suite après la naissance on peut dejà donner le sein, lorsque l'on doit reste en salle d'accouchement 1 heure si ma mémoire est bonne on apelle cela la première tétée, où le bébé boit le colostrum donc :bisou: :bisou:
Image
Jérémy est né le 30/11/1999
Brice est né le 31/01/2001
Enzo est né le 01/11/2002
Maëlis est née le 12/04/2004

Image
La famille va encore s'agrandir avec ta venue...Image
lalie135
Première fraise
Première fraise

Oulala pas très rassurant tout ça! :lol: Mais bon je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment parce qu'à part les seins tendus et le bas du ventre qui tiraille, je n'ai rien d'autre comme désagrément. Je :croisedoigts: pour que ça dure.
Image
Louny
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

Je viens donne des nouvelle depuis le temps. Alors mon homme m'a a prie qu'il voulais pas le bébé il ma dis ci tu le garde je te quitte.donc me voila a devoir choisir de vie ou de more.

hier au travaille mâle au ventre chez été a hopitale et j'ai eu ma premier écho je suis a 7 semaine 4 jour damenore le bébé fait 9.1 mm et j'ai une décollement tu placenta de 6 cm donc voila

Aide moi les fille je suis perdu je ce plus quoi faire.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations