je te présente mon ex mari, tu pleurs ... il me disais toujours "toi et ta psychologie de ...." ... j'ai fais 2 FC avec lui mais il ne m'a jamais soutenu, il n'a jamais montré la moindre émotion comme si ça ne le concernait pas !themis a écrit :et oui, rosi, les hommes et leurs psychologie martienne à la noix.....![]()
![]()
![]()
♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥
Re: ♥ Plein de bonheur... bienvenue Eden, Léna, Louane et Rémy!♥
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...
Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
- lamouche51
- fraise d'or!!!!
Themis : nan il répond pas!!!!!
Marclo : oui par la pensée
(jaime que tu sois de retour parmi nous
)
Rosi : le marathon quotidien
Celina :
boulot!!
Demain jai rdv à 8H05 à l'écho à Reims, manucure rapidos et au boulot...
Marclo : oui par la pensée

Rosi : le marathon quotidien

Celina :

Demain jai rdv à 8H05 à l'écho à Reims, manucure rapidos et au boulot...
Clémence est stressée par la rentrée, en 6ème, le collège c'est l'inconnu ! elle n'arrête pas de vérifier er re-vérifier son sacthemis a écrit : tu as bien raison, ils sont excités par la rentrée ?

Antonin, il dit que l'école c'est nul et que ça sert à rien car plus tard il ne travaillera pas

Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...
- lamouche51
- fraise d'or!!!!
un puits
Antonin il a tout compris

Antonin il a tout compris

- marclo
- fraise d'or!!!!
rosi12 a écrit : je te présente mon ex mari, tu pleurs ... il me disais toujours "toi et ta psychologie de ...." ... j'ai fais 2 FC avec lui mais il ne m'a jamais soutenu, il n'a jamais montré la moindre émotion comme si ça ne le concernait pas !

quand je dis qu'il faudrait un camp de redressement à l'américaine pour maris crétins qui n'assument pas....rosi12 a écrit : je te présente mon ex mari, tu pleurs ... il me disais toujours "toi et ta psychologie de ...." ... j'ai fais 2 FC avec lui mais il ne m'a jamais soutenu, il n'a jamais montré la moindre émotion comme si ça ne le concernait pas !

excellent ton fils, excellentrosi12 a écrit : Clémence est stressée par la rentrée, en 6ème, le collège c'est l'inconnu ! elle n'arrête pas de vérifier er re-vérifier son sac![]()
![]()
![]()
Antonin, il dit que l'école c'est nul et que ça sert à rien car plus tard il ne travaillera pas![]()
![]()
![]()

- lamouche51
- fraise d'or!!!!
tu tiens une idéethemis a écrit : quand je dis qu'il faudrait un camp de redressement à l'américaine pour maris crétins qui n'assument pas....![]()
![]()
![]()

vendredi je suis allée chez le dentiste pour recoller une couronne et le dentiste a demandé aux enfants s'ils étaient prêt pour la rentrée, Antonin a commencé son baratin, qu'en plus il était nul, qu'il n'avait que des 0 et des 1 et que plus tard il ne travaillerait paslamouche51 a écrit :un puits![]()
![]()
Antonin il a tout compris![]()

en plus mon coco, il est brillant, il travaille super bien, surtout en maths

themis a écrit : quand je dis qu'il faudrait un camp de redressement à l'américaine pour maris crétins qui n'assument pas....![]()
![]()
![]()
moi je veux bien être instructrice

-
- Informations
-