on va créer un concept toutes ensemble et vous verrez on finira riche étant donné le nombre d'hommes sans sensibilité aucune....lamouche51 a écrit : tu tiens une idée

on va créer un concept toutes ensemble et vous verrez on finira riche étant donné le nombre d'hommes sans sensibilité aucune....lamouche51 a écrit : tu tiens une idée
Quel ..lamouche51 a écrit :il vient enfin de décrocher!!!
et voilà![]()
![]()
![]()
![]()
Il est encore là bas...jlui dit "ben on avait pas un rdv cet aprem", il me répond "ben si jai pas vu lheure".
Je lui dit pour déconner "laisse tomber jannule tout", il dit ok
JEN AI MARRE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
super, il veut vraiment rien comprendre, un peu de soutien,c 'est quand même pas la mer à boire tout de même....lamouche51 a écrit :il vient enfin de décrocher!!!
et voilà![]()
![]()
![]()
![]()
Il est encore là bas...jlui dit "ben on avait pas un rdv cet aprem", il me répond "ben si jai pas vu lheure".
Je lui dit pour déconner "laisse tomber jannule tout", il dit ok
JEN AI MARRE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le moins qu'on puisse dire....lamouche51 a écrit :SUR CE COUP CEST UN ABRUTI![]()
![]()
![]()
tu ne penses pas qu'il va finir par comprendre ?lamouche51 a écrit :dès fois je me demande à quoi servent tous ces efforts ppppfff
et ton homme n'a rien dit ?lamouche51 a écrit :il comprend rien aussi celui là...
franchement je suis déçue...
En fait pour que ça se passe bien avec les gens, il ne faut jamais contredire, et ne jamais dire ce que tu penses réellement.
Le jour où tu dis ça ne va plus...
Ptain je repense à ma BS qui me dit "je sais ce que tu vis", "hein tu ne sais pas, toi tes fiv ont marché du 1er coup et tas pas perdu denfant", et elle me sort "tu ne vas quand meme pas contredire mon expérience" (elle est puéricultrice).
Jai envie de la fracasser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité