♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: ♥ Plein de bonheur... bienvenue Eden, Léna, Louane et Rémy!♥

sebsteph a écrit :la cigogne n'est pas venu dans le limousin, j'ai eu des pertes marrons hier matin(désolé pour les détails), puis plus rien hier soir et très léger ce matin!!!! :reflechis: :reflechis: :reflechis:
:grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Steph : ce ne sera pas pour cette fois alors pour la cigogne...
NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIR
Tinquiètes maman poule la rentrée va bien se passer
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Frasie09 a écrit :@ Sebsteph : En fait, je pense que je ne me serais pas posé a question si j'avais fais l'amnio au 1er trimestre et qu'elle s'était révélé positive. Le bébé ne bougeait pas trop, il aurait été tout petit, c'est vraiment différent. Là, j'attaque le dernier trimestre. Si jamais je fais une amnio, ce sera au début du 6ème mois, et les résultats 15 jours plus tard, ce qui m'amène à une IMG à presque 7 mois, c'est trop dur à supporter de nouveau. Et comme tu le dis, je n'ai toujours pas de bébé !
Vraiment, j'espère qu'il n'est pas trisomique, et que je n'aurai pas à me rpononcer sur les suites de sa vie.... Je crois que j'ai déjà assez donné, j'aimerais bien que le destin me lâche un peu la grappe lol.
oh oui je te le souhaite de tout coeur. Je ne comprends pas qu'on te laisse comme ça face au doute. je comprends que de toute façon plus tu vas avancer dans la grossesse plus ça va être difficile. en tout cas j'espère de tout coeur qu'ils ne vont rien trouver :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et bien, les hommes sont :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ce dimanche !

Lamouche, comme je te comprends ! bien sûr que la vie continue mais elle ne continue pas pareil pour tous ! ça peut paraitre irrationnel pour certains mais ta souffrance est bien là ! on ne peut pas te demander d'aller au delà de tes possibilités ! on sait toute ici comme c'est douloureux de voir une femme enceinte ou des nouveaux nés dans notre entourage et personne ne peut nous juger, non, personne ne le peut !

Ton homme devrait être à tes côtés, il devrait te soutenir corps et âme ... je pense que tu ne devrais pas t'énerver à son retour mais provoquer une discussion calme ... même s'il hurle, tu restes calme et tu lui demandes comment il voit votre avenir ...

Marclo, ton homme :marre: :marre: :marre: tu lui en demandes trop ... c'est tellement plus simple quand c'est les autres qui font les corvées ! quand on voit tout ce que tu dois endurer pour mettre au monde votre enfant, il pourrait prendre sa part du travail :marre: :marre: :marre:

Thémis, ton homme, toujours égal à lui même :marre: toi aussi, la vaisselle quand c'est toi qui la fait c'est pas grand chose mais quand c'est lui, c'est trop :marre:

Célina, j'y crois pour toi moi :-D

MArina, ça approche la grande rencontre ... on a hâte autant que toi je pense :lol:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Frasie: tu pourras venir nous donner de tes news stp...
Ca fait très plaisir de te voir, on ne ta pas oublié :wink:
Frasie09
Top fraise
Top fraise

marclo a écrit : Je comprends mieux :wink:
Ils t'ont dit ce qu'il pourrait avoir au vu de la nuque et du fémur ou pas?
Oui, ce sont 2 signes d'appel de la trisomie 21. Bon, je me suis renseignée un petit peu, y a pire....

Je vous tiendrai au courant pour la suite, je vois mon gynéco mardi aprèm.
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marclo a écrit : :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
ben si notre marclo ne comprends rien, qu'est ce que vous voulez que j'y comprennes :lol: :lol:

bon je vous laisse mes beau parents arrivent!!!!

moumouche: et oui elle revient souvent cette expression!!! :bisou: vivement que la cigogne fasse son boulot
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lamouche51 a écrit :Frasie: tu pourras venir nous donner de tes news stp...
Ca fait très plaisir de te voir, on ne ta pas oublié :wink:
+1 :good:
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Rosi : ouais tas vu quel homme jai :rougedecolere: !!!!!

En plus on devait aller voir la petite chienne vers 16h30/17h pour la réserver...
On parie quil sera pas là :ouin: :ouin:

ya toujours quelque chose ppppffff
Frasie09
Top fraise
Top fraise

sebsteph a écrit : oh oui je te le souhaite de tout coeur. Je ne comprends pas qu'on te laisse comme ça face au doute. je comprends que de toute façon plus tu vas avancer dans la grossesse plus ça va être difficile. en tout cas j'espère de tout coeur qu'ils ne vont rien trouver :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C'est clair que côté angoisse, j'ai ma dose ! Mardi, je suis arrivée au boulot complètement crevée car j'avais fait des cauchemards. Et comme j'étais fatiguée, mon bébé a du le ressentir, et il n'avait vraiment pas la pêche. Et du coup, la fatigue cumulée à l'angoisse de la maladie, m'a provoqué un gros coup de flip dans l'après-midi, car après le déjeuner, d'habitude il fait la java, et là il ne bougeait pas. J'ai fondu en larmes dans le bureau et une collègue m'a emmené à l'infirmerie. Je me suis allongée 20 minutes, je me suis reposée, calmée, et mon petit bébé s'est remis à bouger.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations