sebsteph a écrit :la cigogne n'est pas venu dans le limousin, j'ai eu des pertes marrons hier matin(désolé pour les détails), puis plus rien hier soir et très léger ce matin!!!!![]()
![]()

sebsteph a écrit :la cigogne n'est pas venu dans le limousin, j'ai eu des pertes marrons hier matin(désolé pour les détails), puis plus rien hier soir et très léger ce matin!!!!![]()
![]()
oh oui je te le souhaite de tout coeur. Je ne comprends pas qu'on te laisse comme ça face au doute. je comprends que de toute façon plus tu vas avancer dans la grossesse plus ça va être difficile. en tout cas j'espère de tout coeur qu'ils ne vont rien trouverFrasie09 a écrit :@ Sebsteph : En fait, je pense que je ne me serais pas posé a question si j'avais fais l'amnio au 1er trimestre et qu'elle s'était révélé positive. Le bébé ne bougeait pas trop, il aurait été tout petit, c'est vraiment différent. Là, j'attaque le dernier trimestre. Si jamais je fais une amnio, ce sera au début du 6ème mois, et les résultats 15 jours plus tard, ce qui m'amène à une IMG à presque 7 mois, c'est trop dur à supporter de nouveau. Et comme tu le dis, je n'ai toujours pas de bébé !
Vraiment, j'espère qu'il n'est pas trisomique, et que je n'aurai pas à me rpononcer sur les suites de sa vie.... Je crois que j'ai déjà assez donné, j'aimerais bien que le destin me lâche un peu la grappe lol.
Oui, ce sont 2 signes d'appel de la trisomie 21. Bon, je me suis renseignée un petit peu, y a pire....marclo a écrit : Je comprends mieux![]()
Ils t'ont dit ce qu'il pourrait avoir au vu de la nuque et du fémur ou pas?
ben si notre marclo ne comprends rien, qu'est ce que vous voulez que j'y comprennesmarclo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
+1lamouche51 a écrit :Frasie: tu pourras venir nous donner de tes news stp...
Ca fait très plaisir de te voir, on ne ta pas oublié
C'est clair que côté angoisse, j'ai ma dose ! Mardi, je suis arrivée au boulot complètement crevée car j'avais fait des cauchemards. Et comme j'étais fatiguée, mon bébé a du le ressentir, et il n'avait vraiment pas la pêche. Et du coup, la fatigue cumulée à l'angoisse de la maladie, m'a provoqué un gros coup de flip dans l'après-midi, car après le déjeuner, d'habitude il fait la java, et là il ne bougeait pas. J'ai fondu en larmes dans le bureau et une collègue m'a emmené à l'infirmerie. Je me suis allongée 20 minutes, je me suis reposée, calmée, et mon petit bébé s'est remis à bouger.sebsteph a écrit : oh oui je te le souhaite de tout coeur. Je ne comprends pas qu'on te laisse comme ça face au doute. je comprends que de toute façon plus tu vas avancer dans la grossesse plus ça va être difficile. en tout cas j'espère de tout coeur qu'ils ne vont rien trouver![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités