ok je comprends, mais d'un autre côté ils devraient aussi tenir compte de la dose de stress que tu doit encaisser....Frasie09 a écrit :@ Thémis : Ils hésitent car ils me disent qu'il ne faut pas enfoncer une aiguille dans un utérus pour n'importe quelle raison, que ce n'est pas anodin. Ils craignent la fausse couche et sont donc très précautionneux à cause de la perte de mon bébé l'année dernière.
@ Lamouche : C'est un p'ti mec lol. Il donne des coups incroyables dans mon ventre, il paraît que c'est normal pour les garçons. Clémence elle, bougeait beaucoup mais elle donnait rarement des coups, elle se tournait beaucoup. J'adore le sentir bouger, il me montre qu'il est là !
ça va et toi ma belle???célina810 a écrit :steph comment v tu
ben oui moi aussi ça me laisse perplexecélina810 a écrit :
![]()
![]()
elle est vraiment feignasse celle-là....sebsteph a écrit :la cigogne n'est pas venu dans le limousin, j'ai eu des pertes marrons hier matin(désolé pour les détails), puis plus rien hier soir et très léger ce
matin!!!!![]()
![]()
Je comprends mieuxFrasie09 a écrit :@ Marclo : Couccou Marclo ! Ils ne l'on pas fait car avec les tri-test, j'avais un risque de 1/1550, ce qui est vraiment faible pour faire une amnio. Ils m'ont juste dit que le risque encouru dans un ca comme celui-là était une malformation cardiaque, donc ils ont analysé le coeur pendant 30 minutes et m'ont dit que tout était Ok. Donc j'étais rassurée, je commençais à me détendre et à envisager les suites de la grossesse avec sérénité, mais boum! A l'écho suivante, on me reparle de risque de trisomie à cause de la mesure du fémur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités