♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé

sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: ♥ Plein de bonheur... bienvenue Eden, Léna, Louane et Rémy!♥

coucou mes belles, quoi de neuf depuis 2 jours, désolée j'ai la flemme de vous lire!!!

frasie: contente d'avoir de tes nouvelles. oh comme ta grossesse doit être stressante. je suis désolée que tu vives à nouveau une situation difficile. je me suis posé les même questions pour clément mais la décision a été plus simple car il avait une nuque vraiment trop épaisse et du coup pas trop de projet avec positif :ouin: :ouin: :ouin: . ce qui est important c'est que vous vous mettiez d'accord tous les 2. je comprends totaleent tes angoisses, je les ai vécu. mais je n'étais pas prête à bouleverser la vie de mes enfants et d'hugo. et je crois que ce qui aurait été le plus dur, c'est de voir mon enfant différent des autres. je crois que je n'aurai pas été prête à le voir sans ami, sans école, sans loisir, sans jeux.... ça parait peut être dur et égoiste, mais j'ai pensé à tout ça. je le vis très mal, mais je sais que pour mon ange ça n'aurait pas été une vie.
je ne jugerai en aucun cas ton ressenti ni même ta décision parce qu'elle n'appartient qu'à vous. je te donne juste mes pensées du moment. C'est une terrible epreuve que vous vivez là tous les 2. parlez en autant que vous en avez besoin.
je t'avoue que hugo et morgane n'auraient pas été là, j'aurai peut être réagit differement. en tout cas ce qui est sûr, c'est que j'aime plus que tout mon petit ange. cette décision a été la plus horrible de ma vie, mais je l'ai fait par amour. Il le sait de la haut parce que mes pensées vont vers lui tous les jours, alors j'en suis sur il ne doute pas de mon amour.

je te fais de gros bisosu de réconfort. :bisou: :bisou: :bisou:
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
Frasie09
Top fraise
Top fraise

@ Marclo : Couccou Marclo ! Ils ne l'on pas fait car avec les tri-test, j'avais un risque de 1/1550, ce qui est vraiment faible pour faire une amnio. Ils m'ont juste dit que le risque encouru dans un ca comme celui-là était une malformation cardiaque, donc ils ont analysé le coeur pendant 30 minutes et m'ont dit que tout était Ok. Donc j'étais rassurée, je commençais à me détendre et à envisager les suites de la grossesse avec sérénité, mais boum! A l'écho suivante, on me reparle de risque de trisomie à cause de la mesure du fémur.
themis
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Frasie09 a écrit :@ Thémis : Ils hésitent car ils me disent qu'il ne faut pas enfoncer une aiguille dans un utérus pour n'importe quelle raison, que ce n'est pas anodin. Ils craignent la fausse couche et sont donc très précautionneux à cause de la perte de mon bébé l'année dernière.

@ Lamouche : C'est un p'ti mec lol. Il donne des coups incroyables dans mon ventre, il paraît que c'est normal pour les garçons. Clémence elle, bougeait beaucoup mais elle donnait rarement des coups, elle se tournait beaucoup. J'adore le sentir bouger, il me montre qu'il est là !
ok je comprends, mais d'un autre côté ils devraient aussi tenir compte de la dose de stress que tu doit encaisser....
c'est chouette un petit mec.... :good: :good: :good:
Image
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

la cigogne n'est pas venu dans le limousin, j'ai eu des pertes marrons hier matin(désolé pour les détails), puis plus rien hier soir et très léger ce matin!!!! :reflechis: :reflechis: :reflechis:
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

célina810 a écrit ::coucou: steph comment v tu :bisou:
ça va et toi ma belle???
je commence à stresser d'amener morgane demain à l'école. là on attend mes beau parents pour le dessert et toi quoi de neuf?
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

célina810 a écrit :
:reflechis: :reflechis: :reflechis:
ben oui moi aussi ça me laisse perplexe :lol: :lol: :lol: :lol:
themis
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sebsteph a écrit :la cigogne n'est pas venu dans le limousin, j'ai eu des pertes marrons hier matin(désolé pour les détails), puis plus rien hier soir et très léger ce
matin!!!! :reflechis: :reflechis: :reflechis:
elle est vraiment feignasse celle-là.... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

comment vas-tu ?
Image
Frasie09
Top fraise
Top fraise

@ Sebsteph : En fait, je pense que je ne me serais pas posé a question si j'avais fais l'amnio au 1er trimestre et qu'elle s'était révélé positive. Le bébé ne bougeait pas trop, il aurait été tout petit, c'est vraiment différent. Là, j'attaque le dernier trimestre. Si jamais je fais une amnio, ce sera au début du 6ème mois, et les résultats 15 jours plus tard, ce qui m'amène à une IMG à presque 7 mois, c'est trop dur à supporter de nouveau. Et comme tu le dis, je n'ai toujours pas de bébé !
Vraiment, j'espère qu'il n'est pas trisomique, et que je n'aurai pas à me rpononcer sur les suites de sa vie.... Je crois que j'ai déjà assez donné, j'aimerais bien que le destin me lâche un peu la grappe lol.
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Frasie09 a écrit :@ Marclo : Couccou Marclo ! Ils ne l'on pas fait car avec les tri-test, j'avais un risque de 1/1550, ce qui est vraiment faible pour faire une amnio. Ils m'ont juste dit que le risque encouru dans un ca comme celui-là était une malformation cardiaque, donc ils ont analysé le coeur pendant 30 minutes et m'ont dit que tout était Ok. Donc j'étais rassurée, je commençais à me détendre et à envisager les suites de la grossesse avec sérénité, mais boum! A l'écho suivante, on me reparle de risque de trisomie à cause de la mesure du fémur.
Je comprends mieux :wink:
Ils t'ont dit ce qu'il pourrait avoir au vu de la nuque et du fémur ou pas?
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations