Un bébé pour janvier 2012!!!!

Les futures Mamans d'Alsace
noxxx
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2011, 13:00
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Bonjour,

Je m'appelle Noémie de Sélestat, en attente de BB1 pour fin janvier 2012, procchaine visite le 18 aout, c'est trop long.

N'ayant jamais eu de naussee ou quoi que se soit juste les ein qui ont gonfler, depuis 2-3 jour j'ai l'impression de pas être enceinte je fini mon 3eme mois et toujours pas de bidon, mon ventre tout plat le matin et gonfler le soir, j'aimerais savoir si cela est normal??

Merci de vos réponse

maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Salut les filles!!

Noémie bienvenue parmi nous!!!!

Ne t'inquiète pas pour ton bidon!! il va poussé d'un coup tu vas voir!! Si bébé pousse bien y'a pas de raison de s'inquièté. Certaines femmes n'ont quasiment pas de ventre à terme donc no stress!!
Et pour les nausées je n'ai qu'un seul mot : GENIAL!! profite-en moi avec ma fille j'en ai eu pendant 4 mois et toute la journée!!!

Aller :bisou: les filles!

:coucou:
Image
noxxx
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2011, 13:00
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

maelle09 a écrit :Salut les filles!!

Noémie bienvenue parmi nous!!!!

Ne t'inquiète pas pour ton bidon!! il va poussé d'un coup tu vas voir!! Si bébé pousse bien y'a pas de raison de s'inquièté. Certaines femmes n'ont quasiment pas de ventre à terme donc no stress!!
Et pour les nausées je n'ai qu'un seul mot : GENIAL!! profite-en moi avec ma fille j'en ai eu pendant 4 mois et toute la journée!!!

Aller :bisou: les filles!

:coucou:
Hello me revoila,

Merci maelle pour tes petites infos j'attend avec impatience mon rdv gygy le 18, et j'espere que tout se passe bien!!

Et toi comment tu sent tu alors? tu sait déjà le sexe du bébé??? Moi peu etre a la prochaine echo si il veux bien se montrer car lors de la derniere echo le 7 juillet bébé bouger bien et gygy avait du mal à prendre les photo..

Bonne journée.



Image
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Coucou les filles !

J'avais rdv chez le gyneco vendredi soir pour les 4 mois, et on a pu voir le sexe du bébé et pas qu'un peu ^^ il a bien écarté les jambes et montré son petit robinet!

Chéri et moi allons donc être les heureux parents d'un petit garçon!

J'ai hate, mon patron a essayé de me dissuader de connaitre le sexe jusqu'à la naissance mais je peux pas être aussi patiente! Je suis trop contente et puis pour les achats je trouve ça quand même bien plus pratique ^^

Maintenant on est en plein dans les travaux pour la chambre de chéri moi et le bébé (comme je veux l'allaiter, il sera avec nous les premiers mois ^^ )

Sinon gygy a dit que j'avais pris un peu de poid trop vite, environs 6 à 7 kg, j'ai le droit qu'à 1 kg de prise de poid ce mois ci c'est archi dure ... je dois supprimé les boissons sucrés, moi qui n'aime pas boire de l'eau snif :(

Mais bon on fait ça pour bébé !

Plein de bisous à toute!
Image

Image

Image
noxxx
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2011, 13:00
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Bonjour,

Désolé du retard pour ma part j'ai eu echo le 18 aout et bébé n'a pas voulu montrer de quelle sexe il est, reste plus qu'a attendre le 20 sept pour voir si il veut enfin ce montrer, sinon sa fait quelques jours que je sent bébé enfin des petites bulles!!!!

Et vous comment vous sentez vous???

A bientot
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Coucou les filles!!!

Vraiment désolé pour cette longue absence!!!! j'étais en vacances et ensuite problème de connexion et après la fameuse canicule!! j'étais une vraie loque!!!mdr!!!!
Sinon tout va bien!! bébé bouge beaucoup je vois de temps en temps mon ventre faire des vagues!!!!!!
J-5 avant la prochaine écho!!!! j'ai rdv le 08/09!!! trop hâte et j'espère qu'il va nous montrer ce qu'il est lol :cigonerose: ou :cigogne: !!! suis trop pressée!!!!!! j'vous tiens au courant!!!

Et vous les filles?? vous allez bien j'espère??

:bisou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité