COUCOUUUU CHLOEEEE ! ! !
Jte remerciee pour tes conseils, jvaisss essayer de mieux hydrater ma peau !!!
COURAGE POUR TOI AUSSI, j'espère qu'on l'aura bientôt notre
BISOUSSSSSSSSSSS
coucou daniela87
remède contre l’acné, j'ai un remède de grand-mère :
passe du jus de citron régulièrement sur la peau atteinte et avale 2X par jour 2 gélules de levure de bière..
et voici un autre remède de la photothérapie créole : frotte une gousse d'ail sur les boutons d'acné et ajoute des gousses dans ton alimentation.....
j'espère que cela va d'aider car moi aussi j'en ai de temps en temps
bon courage pour ta courbe

.

[/quote]
MERCIII BEAUCOUPPPP VAL pour tes conseils !!!
Jpense que jvai essayer avec le citron, parce que la vraiment c'est la cata !!!! lol
Encore merci merci bisous a toi

[/quote]
Salut Daniela!!!
Moi aussi je suis comme toi g plin d'acné ou plutot microkyste au niveau du bas du visage, decolleté et dos!!! C l'horreur !!!
Je n'est pas de technique contre sa et je suis esthéticienne !!! Sur ne pas toucher pour éviter les marques et cicatrices qui se transformeront en taches brunes ac le temps !!!
Evite tout ce qui est dentifrice sur le bouton et tt c remede sa ne sert a rien!!! Hydrate bien ac un fluide non gras et fais des masque purifiant (que tu peut appliquer juste sur les boutons pr éviter de déssecher la peau!)
Mais je pense qu'il faut qu'on soit patiente car c hormonal et c dur de lutter contre son propre corps, il revient tjr a la charge !!!!
J'espere tavoir aidé !!!

[/quote]