Bonsoir les filles,
Melian, quelques heures d'attente ... ça va passer vite maintenant, au dodo pas trop tard et hop, les heures vont passer sans que tu les vois. Je

très fort pour toi, tu as une belle courbe et qui a clairement l'air de vouloir monter au lieu de redescendre, donc oui, ça sent bon

.
Ne nous fait pas languir toute la journée demain hein
Miss_licy, une tension de 10/6, ce n'est pas spécialement mauvais, ça dépend de ta moyenne. Moi en général, je suis assez sportive et je tourne aussi vers 10/6 , 11/7 et tout est normal, c'est même plutôt bon par rapport à une tension trop haute

. Ton médecin t'a dit quelque chose ?
Jess : début du 2e trimestre, cool, encore 2 semaines et c'est bon pour moi aussi ... enfin, mon gygy dit déjà que je suis à 3 mois, mais moi, je continue de compter en SG, ça me semble plus "concret"

.
Pour l'avion, si ton gygy donne le feu vert, pas de soucis. On peut voyager enceinte en avion jusque 6 semaines avant l'accouchement. Après ça, quand ils estiment qu'il y a risque d'accouchement, ils refusent, donc tu as de la marge. Puis vers la Croatie, ce n'est pas trop long, quoi ,+/5h heures ?
A la limite, si l'avion n'est pas rempli, demande à l'hôtesse après le décollage pour changer de place s'il y a 2 sièges dispos côte à côte, histoire de pouvoir te déplier et être à l'aise

. Puis prévoit bien sûr vêtements amples / élastiques au niveau du ventre et pas trop serrés aux cuisses... Voilà, j'ai fini mon laïus ... merci maman qu'on dit

.
Luciia,fais gaffe, t'as encore été censurée sur ton post quand tu parlais de ta boss
Bon, je vous laisse, ce matin, j'ai fait l'annonce aux 2 derniers de l'équipe, une formalité.
Là, je file sous la douche puis je retrouve mon cher Patrick Jane dans ... aaaaaaaah 7 minutes, suis à la bourre !!

Bizz à toutes!