BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
miss_licy
Première fraise
Première fraise

Re: BÉBÉ 2012! 24e +++ (Lire p.1)

Clarissea, je te comprends parfaitement, je suis comme toi en ce moment, des douleurs au bas ventre avec en fonction des positions, des points de douleurs et même des légères nausées (on dirait que le café ait du mal à passer)... Mais bon, je ne suis qu'à DPO7 et c'est trop tôt pour sentir quelque chose (dans la majorité des cas). En tout cas, c'est ce que je me dis pour ne pas trop psychoter. :marre: :marre:
Mais pareil, je ne peux m'empêcher d'y penser ...
Courage, dans "presque" pas longtemps on sera fixée ! :wink:

Melian, je penserai très fort à toi demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu feras ton test le matin ?
Image

clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 10 févr. 2014, 18:57, modifié 1 fois.
miss_licy
Première fraise
Première fraise

Clarissea, c'est pas faux, mais tu me suivras de très près ! :wink:
Image
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 10 févr. 2014, 19:13, modifié 1 fois.
miss_licy
Première fraise
Première fraise

Boooon ok ! Je vais essayer ! Promis
:-D :-D
Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re :coucou: clarissea et miss licy,

moi je pense être à 8DPO bien que ma courbe ne soit pas très claire car je n'ai pas pris ma température à heure fixe car je suis en congés donc je suis à peu près dans les même dates que vous.
par contre pour l'instant pas de symptômes mais les mois précédents j'avais des symptômes (nausées, fatigue....) et c'était pas bon alors je me dis que là c'est peut-être bon signe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
ce soir j'ai pas trop le moral :-( , je crois que j'y pense trop et je commence à trouver le temps long car j'en suis à mon C6.
Mon chéri arrive à relativiser mais pas moi....
ça me fait du bien de vous parler car je sais que vous me comprenez.
:bisou: les filles
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
miss_licy
Première fraise
Première fraise

:coucou: Drinette, oui je te comprends parfaitement je suis à mon C11 (entrecoupé de quelques mois de cycles méga long et plusieurs semaines de grossesse) donc je sais aussi ce que c'est !!
Mais t'inquiète ca viendra ! Courage !!!!

En tout cas, si tu es bien à 8DPO, nous sommes proches aussi ! Cela dit, tu n'as pas de franche différence de température ... Tes cycles précédents étaient identiques ?

Allez toutes les filles !!! Nous n'avons jamais été aussi proches !!!!
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Image
Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Melian, quelques heures d'attente ... ça va passer vite maintenant, au dodo pas trop tard et hop, les heures vont passer sans que tu les vois. Je :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour toi, tu as une belle courbe et qui a clairement l'air de vouloir monter au lieu de redescendre, donc oui, ça sent bon :-D .
Ne nous fait pas languir toute la journée demain hein :wink:

Miss_licy, une tension de 10/6, ce n'est pas spécialement mauvais, ça dépend de ta moyenne. Moi en général, je suis assez sportive et je tourne aussi vers 10/6 , 11/7 et tout est normal, c'est même plutôt bon par rapport à une tension trop haute :wink: . Ton médecin t'a dit quelque chose ?

Jess : début du 2e trimestre, cool, encore 2 semaines et c'est bon pour moi aussi ... enfin, mon gygy dit déjà que je suis à 3 mois, mais moi, je continue de compter en SG, ça me semble plus "concret" :-D .
Pour l'avion, si ton gygy donne le feu vert, pas de soucis. On peut voyager enceinte en avion jusque 6 semaines avant l'accouchement. Après ça, quand ils estiment qu'il y a risque d'accouchement, ils refusent, donc tu as de la marge. Puis vers la Croatie, ce n'est pas trop long, quoi ,+/5h heures ?
A la limite, si l'avion n'est pas rempli, demande à l'hôtesse après le décollage pour changer de place s'il y a 2 sièges dispos côte à côte, histoire de pouvoir te déplier et être à l'aise :wink: . Puis prévoit bien sûr vêtements amples / élastiques au niveau du ventre et pas trop serrés aux cuisses... Voilà, j'ai fini mon laïus ... merci maman qu'on dit :tropdrole: .

Luciia,fais gaffe, t'as encore été censurée sur ton post quand tu parlais de ta boss :tropdrole:

Bon, je vous laisse, ce matin, j'ai fait l'annonce aux 2 derniers de l'équipe, une formalité.
Là, je file sous la douche puis je retrouve mon cher Patrick Jane dans ... aaaaaaaah 7 minutes, suis à la bourre !!

:bisou: Bizz à toutes!
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
jess78520
Première fraise
Première fraise

merci Alex, oui mon vol est très court 2 h exactement, mon gyneco m'a prescrit bas de contention et spasfon. je n'ai pas l'impression d’être déjà a 4 mois ça passe si vite!!!
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Tout d'abord désolé je vous ai lu mais pas tout retenue je suis épuisée ce soir :etonnant:

Alors tout d'abord aux futures mamans prenez soin de vous et courage pour les petits désagréments qui vont et qui viennent !!!!

Mélian :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: j'ai aussi trop hâte de savoir pour toi !!!!!!! :wink: Mais ça sens bon !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Clarissea bizarre tes douleurs :reflechis: Le cycle dernier j'ai aussi eu des douleurs de règles de bonnes heure... c'est bizarre comme notre corps peu nous jouer ddes tours :reflechis: mais je :croisedoigts: pour toi que ce soit bon signe !!!!

Miss licy oui 16 c'est quand même haut... ton doc t'as dit quelque chose ??

Courage aux filles qui sont dans l'attente de votre :testgrossesse: on va l'avoir notre :+++: :+++: :+++:

Pour ma part, aujourd'hui j'ai pas mal courut au boulot. Bon j'explique : nous sommes parti en centre ville en tram (la 1ère fois pour moi :-D ) et au retour intervention des pompiers sur les voie tram ne circule plus pour le moment :???: alors qu'on attendait et qu'il était 15h30 et que moi j'avais RDV chez l'ostéo à 16h00 :etonnant: Là une dame d'1 certain âge qui nous dit au bah il est pas prêt d'arriver car il a fait demi tour :etonnant: donc on décide de partir à pied pour voir sur les autres stations. Puis on voit le tram arriver donc on court pour l'avoir ouff on l'a eu :applose: :applose: Et le pompom et bien on a eu la machine qui nettoit les rails !!!! Après j'ai couru de la station au centre pour récupérer mes affaires et aller mon RDV !!! Et oufff j'ai eu que 5 minutes de retard !!! :quoi: Ca va !!
Et donc RDV ostéo et elle m'a débloqué ma cheville (où j'avais eu une entorse quand j'étais au lycée :quoi: ) et m'a dit qu'en fait mon dos compensait et là il était à bout !!! Un truc de dingue !!! Les autres ostéo que j'avais vu avant ne m'avais jamais parlé de ma cheville !!!! Donc voilà pour ma p'tite journée.
Sinon, je pense que mes tests d' :enovu: sont pas valable car comme je les fais le soir et que je bois beaucoup et avec un "draineur" mon urine est trop dilué pour que l'hormone soit détectée :reflechis: :grattelatete: Car si vous vous souvenez avant je les faisais le soir et toujours :negatif: après je les fais en fin de matinée depuis 3 cycles, et là j'ai eu du :rr+: donc bon je vais en refaire 1 demain et on verra bien ce que ça donne !!!

Bon je file
Bisoussss :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations