BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
solidamour
Top fraise
Top fraise

Re: BÉBÉ 2012! 24e +++ (Lire p.1)

Coucou les :fraisinaute: ,

Je me rends compte que j'ai déserté à nouveau le fofo ms je suis en plein nettoyage de printemps !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Et oui, comme au printemps je m'occupais de mes études et de mon boulot, je m'y suis mise mnt avt de recommencer mle travail. Comme je fais tout à fond et bien le soir je suis crevée et la journée, je ne m'arrête quasi pas. Ms là, vs commenciez à me manqer alors j'ai pris une pause "fofo". Et ben vs savez quoi? Ma pause a été vachement plus longue que prévue !!! Y en avait des pages à lire :tropdrole:

En tout cas, merci Luciia et Lucky-famili pr vos encouragements. Les :regles: sont passées et le moral est de nouveau au beau fixe.

Mélian je suis désolée pr toi, c rude qd on y croit vrmt et que le test dit :non: . Courage. En tout cas, essayez (je c, ce n'est pas facile. Je suis la 1ère à le dire) toi & Clarissea de vs forcer à ne pas psychoter car si :bebegif: arrive vite: OK ms si ça dure, vs allez péter un câble ! :tropdrole:

Alexandra: c cool, il ne te reste plus que les annonces officielles "joyeuses" à faire (les plus formelles et que l'on craint st derrière toi !). Je suis sûr que l'annonce au t-shirt va faire fureur !!!

Luciia: prends bien soin de toi !!!

Miss-licy: les douleurs peuvent être dues à tout et n'importe quoi (ça peut-être la nidation ms ça peut aussi être ton corps qui se prépare aux règles...) C le probl des symptômes de grossesse, ils st exactement pareils à ceux du syndrome prémenstruel !!! En tt cas :croisedoigts: et ta gynéco a vrmt l'air très chi**** !!!! Courage...

J'ai regardé BabyBoom 1 (j'ai enregistré le 2). J'ai pleuré com une madeleine !!! ... :tristepleure:

Biiiiiises les :fraisinaute:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Melian45 a écrit :bon ba je suis dégoutée c'est :negatif: clear blue a dit "pas enceinte" , sniff j'y croyais mais c'était que du psycotage au final
reste plus qu'a attendre les :regles:
oh je suis désolée pour toi, j'y croyais aussi mais comme le disent les filles, tant que les :regles: ne sont pas arrivées il y a de l'espoir....alors on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
tiens nous au courant
:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Miss Licy

mon moral va mieux ce matin, je te remercie.....

Gros :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou: melian
désolé pour ton :negatif: , c vrai que l'on espère tant que quand il tombe, on est miné, ne baisse as les bras tu finiras par avoir ton :+++:
je suis passé en tps complet depuis hier pour mon taf :-D , ça va vraiment nous aider :-D

:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
palmierdu06
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Désolé pour toi melian45, je te souhaite un :+++: pour bientot bon courage.

Je reviens mettre ma courbe car j'ai vu qu'elle n'y etait pas dans la récap.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2d0b41.png

Depuis ma fausse couche de mai, mon cycle commence à ce déréglé pffff.

Allez à quand un 25e, 26, 27...etc :+++:

Image
lucky-famili
Fraise active
Fraise active

solidamour a écrit :Coucou les :fraisinaute: ,

Je me rends compte que j'ai déserté à nouveau le fofo ms je suis en plein nettoyage de printemps !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Et oui, comme au printemps je m'occupais de mes études et de mon boulot, je m'y suis mise mnt avt de recommencer mle travail. Comme je fais tout à fond et bien le soir je suis crevée et la journée, je ne m'arrête quasi pas. Ms là, vs commenciez à me manqer alors j'ai pris une pause "fofo". Et ben vs savez quoi? Ma pause a été vachement plus longue que prévue !!! Y en avait des pages à lire :tropdrole:

En tout cas, merci Luciia et Lucky-famili pr vos encouragements. Les :regles: sont passées et le moral est de nouveau au beau fixe.

[...]
J'ai regardé BabyBoom 1 (j'ai enregistré le 2). J'ai pleuré com une madeleine !!! ... :tristepleure:

Biiiiiises les :fraisinaute:

:coucou: Solidamour,

Aaaaaaahhh !!! que ca fait plaisirs de te lire et en forme :applose: :wink: C'est super génial :bisou:
Ca risque d'en booster plus d'une !! :wink:

J'ai fait la même devant baby 1 ; baby 2 sur les papas, c'est attendrissant ; l'équipe médicale me fait trop :tropdrole: ; vivement le baby 3

Je t'envoie pleins de :bisou: et de pensées positives pour ce cycle
:bisou: :croisedoigts:
[font=Verdana]En essai BB2 depuis avril 2011.
Entame le C11....!Le jeu de patience commence
Ptit bout'chou c'est quand tu veux, c'est pas que l'on soit pressé, mais il y a des limites à notre patience! mdr...
[/font]
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 10 févr. 2014, 19:15, modifié 1 fois.
Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Melian, je suis désolée pour ton test :negatif: :???: , ta courbe est toute belle pourtant. Comme les autres, je ne veux pas te faire trop espérer, mais attends 1 ou 2 jours de voir si tes :regles: arrivent et si ta tempiote reste haute, ce ne serait pas la 1ère fois que Clearblue ne détecte pas si rapidement que ça... enfin, tu verras, je :croisedoigts: :croisedoigts: quand même encore pour toi tant que les vilaines ne sont pas là !

Luciia, alors cet entretien au CHU, ça s'est passé comment, bien j'espère :-D ?

Miss_licy, clair que c'est pas cool si tu dois te la coltiner pour le suivi, mais bon, je :croisedoigts: pour que vos résultats soient bons et que tu ne la revois pas trop souvent cet p**f ! (là c'est pas le site, je me suis censurée toute seule :tropdrole: .

Bon, pour nous, c'est ciné ce soir, on va voir "Super 8" à Luxembourg. On partira un peu plus tôt pour manger un petit bout quelque part et passer chez ma belle-soeur avant pour lui annoncer la venue de Grumeau.

Je vous souhaite une bien bonne soirée et courage à toutes celles qui sont dans l'attente :testovu: ou :testgrossesse: (et Clarissea, ne psychote pas trop vite, DPO6, c'est très tôt pour détecter qqch dans un sens ou dans l'autre, essaie de rester :zen: encore quelques jours :wink: ) :bisou: !
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
lucky-famili
Fraise active
Fraise active

clarissea a écrit :Coucou les filles, ça va? :coucou:
Quoi de neuf?
Moi j'en suis à 6DPO et mal au ventre comme l'arrivée des :regles: , nausées passagères après les repas qui sont très désagréables...
J'ai pu lire sur des post, si nidation a eu lieu :croisedoigts: les glaires pouvaient être présentes et sous formes liquides, car j'ai la sensation d'être mouillée et en fait pas tant que ça quand je vérifie....
:coucou: Clarissea,

Tes douleurs de ventre ne seraient-ils pas du au ovaire qui se remette en route.
Mon 1er mois après l'arrêt de la pillule c'est ce que j'avais :
- des douleurs comme si j'allais avoir mes :regles:
- des nausées après les repas comme une femme enceinte
- une sensation de mouillée en permanence
Du coup, vu que j'avais rdv avec gygy, elle a fait une écho et là ben en fait j'avais un kyste sur l'ovaire gauche dont le liquide s'écoulait ! Rien de grave, c'était normal :wink: C'est les ovaires qui se remettent en route...Je me souviens qu'elle a bien appuyer dessus pour vérifier cet épanchement, et puis ca nous a permis de vérifier que tout était nickel pour un futur :bebegif: .
Le mois suivant; plus aucune douleur ! Juste ceux des ovulations et des :regles: (choses que je ne connaissais pas sous pillule :wink: )

Je te souhaite un bon :+++: à venir ce mois-ci ou le mois prochain ; faut parfois laisser le temps à la nature de reprendre sa place :wink: :-D :zen: :zen:

:bisou: :croisedoigts: :trefle:
[font=Verdana]En essai BB2 depuis avril 2011.
Entame le C11....!Le jeu de patience commence
Ptit bout'chou c'est quand tu veux, c'est pas que l'on soit pressé, mais il y a des limites à notre patience! mdr...
[/font]
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 10 févr. 2014, 19:15, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations