Bonjour!
Félicitation Plalie et contente de te revoir.
Vraiment désolée Jenny. Il ne faut pas se décourager ça viendra.
Sophie : j'espère que tu vas bien. Viens nous voir un petit peu. Qu'est ce que ton gygy t'a proposé pour évacuer le sac?
Alors moi ça va, j'attends une petite fille. J'espère ne pas trop vous miner le moral les filles. Je vais arrêter de parler de moi quelques temps.
Bisous
duphaston pour arrêter pertes de sang en dehors des régles!!
- aureliedu31
- Top fraise
- jennynightt
- Fraise d'argent
Re: duphaston pour arrêter pertes de sang en dehors des régles!!
on va bientot sur nos 2ans d'essai dc je commence a vraiment en avoir marre!srtt k j'avais bcp d'espoir avec l'IAC!
- aureliedu31
- Top fraise
Je te comprends Jenny, j'ai attendu presque 2 ans moi aussi. C'est pas évident à gérer. Il faut garder confiance en la médecine et tu vas continuer à tout faire pour y arriver. 

-
- Top fraise
coucou les filles,
je viens vous faire un ptit coucou rapide car je vous avoue que j'evite le plus possible les forum!!
alors toujours aucun signe de fausse couche, aucune perte..ça commence a etre trés trés long!! le moral va un peu mieux, mais je pense que tant que je ne l'aurai pas perdu je ne realiserai pas vraiment car pour le moment jai tjrs des symptome de grossesse (gros ventre, mal aux seins, fatigue..)!!!
la vie est injuste
j'appréhende enormement cette fausse couche car il parait que c trés douloureux, surtout avec les cachets!!
ja rdv vendredi pour le prendre donc ça arrivera trés certainement ce week end.!
jespere que vous allez toute bien!!
gros bisous a toutes
je viens vous faire un ptit coucou rapide car je vous avoue que j'evite le plus possible les forum!!
alors toujours aucun signe de fausse couche, aucune perte..ça commence a etre trés trés long!! le moral va un peu mieux, mais je pense que tant que je ne l'aurai pas perdu je ne realiserai pas vraiment car pour le moment jai tjrs des symptome de grossesse (gros ventre, mal aux seins, fatigue..)!!!
la vie est injuste
j'appréhende enormement cette fausse couche car il parait que c trés douloureux, surtout avec les cachets!!
ja rdv vendredi pour le prendre donc ça arrivera trés certainement ce week end.!
jespere que vous allez toute bien!!
gros bisous a toutes
- jennynightt
- Fraise d'argent
courage sophie je suis de tt coeur avec toi! 

- aureliedu31
- Top fraise
Coucou !!
Je venais prendre de vos nouvelles.
Jenny:
pour cette nouvelle IAC!!
Sophie : comment ça va le moral? Tu sais j'ai moi aussi du prendre cytotec pour évacuer le sac en 2009. Je n'ai pas souffert et j'ai pu reprendre les essais de suite. Je te souhaite tout le courage possible et surtout garde espoir!!!
Plalie : ça se passe bien avec ton petit bonhomme?
Moi ça va bien. Ma poupette bouge de plus en plus et les premiers achats ont commencé avec les soldes.
Bisous
Je venais prendre de vos nouvelles.
Jenny:

Sophie : comment ça va le moral? Tu sais j'ai moi aussi du prendre cytotec pour évacuer le sac en 2009. Je n'ai pas souffert et j'ai pu reprendre les essais de suite. Je te souhaite tout le courage possible et surtout garde espoir!!!
Plalie : ça se passe bien avec ton petit bonhomme?
Moi ça va bien. Ma poupette bouge de plus en plus et les premiers achats ont commencé avec les soldes.
Bisous
- jennynightt
- Fraise d'argent

sophie, une petite pensée pr toi ma poulette, garde confiance pr la suite!courage!
- aureliedu31
- Top fraise

j'espère que vous allez bien?

- jennynightt
- Fraise d'argent

j'attends le verdict fin de semaine!des seins douloureux ki ont groosis , un mal a l'utérus comme si il s'étirait et mal à l'aine, jsp k c bon signe tt ca!

- aureliedu31
- Top fraise
Le post est laissé à l'abandon.....
Sophie: j'espère que tu as repris le dessus et que les essais ont repris et même que le +++ est là !!
Jenny : je vois que tu es en vacances...
Plalie : ça se passe bien avec ton bébé?
à bientôt

Sophie: j'espère que tu as repris le dessus et que les essais ont repris et même que le +++ est là !!
Jenny : je vois que tu es en vacances...
Plalie : ça se passe bien avec ton bébé?
à bientôt