duphaston pour arrêter pertes de sang en dehors des régles!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Re: duphaston pour arrêter pertes de sang en dehors des régles!!

Coucou !!

Ah ben te voilà rassurée Sophie !! Super pour l'arrêt, au moins tu feras attention à toi et à bébé! Et surtout si tu es malade (je ne te le souhaite pas) mais moi j'ai bien galéré avec les vomitos au travail!
Pour le bidon qui grossit vite, c'est peut être vrai. Moi j'ai pris dès le début du deuxième mois! Je ne fermais plus mes pantalons. Je te rassure maintenant mon bidon stagne heureusement.

Moi aussi j'ai mon echo le 17 juin !!!!!!!!! hi hi

jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
écho de controle le 9 juin pr voir sei g des bo fofo et IAC après!j'ai hate! :-D
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Allez Jenny, le train est en marche on t'attend dans le wagon des gros ballons !!!!!!!!!
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Bonjour!

Sophie : tu as eu une echo hier? alors qu'est ce que tu as vu?

J'ai du aller aux urgences ce weekend car j'ai à nouveau des saignements et surtout beaucoup de contractions douloureuses. Tout va bien mais j'ai un utérus contractile et donc au moindre effort ça contracte. Pour l'instant mon col est haut et fermé et mon placenta est remonté. Je ne suis pas arrêtée mais vendredi je vois ma SF je verrai avec elle si elle peut m'arrêter.
On ne sera donc jamais tranquille.

Côté achat, mon homme m'a acheté un coussin d'allaitement et c'est super, je m'en sert tout le temps, sur le canapé pour caler mon dos et au lit pour caler mon bidon!
Ma belle-mère m'a acheté une paire de body et des chaussons de naissance. Sinon pas plus on attend encore.

Au fait Plalie, où en est-tu????? Des nouvelles!!!

Bisous
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Dommage que le post soit un peu à l'abandon :pleure:

J'ai vu sur un autre post que Plalie avait accouché, son petit garon est né!!
Félicitations !!!!!
sophie84
Top fraise
Top fraise

félicitation plalie!!!

jenny tu en es ou?

aurélie, jespere que tu vas mieux et que tu es en arret?

bon desole de ne pas etre venue avant mais ma semaine n'est pas de tt repos...
mon homme a été hospitalisé dimanche et est rentré ce matin pour une opération d'un abces!!! du coup je ne fait que mourrir maintenant repos repos!!!

jai eu ma premiere echo mardi a 3sg + 3-4 jours et on a vu un sac embryonnaire de 15mm, mais pas encore d'embryon car apparement trop tot....du coup ça ne me rassure pas du tout!! je flippe de faire un oeuf clair!!!! le stress toujours le stress!!
prochaine écho vendredi prochain!! :croisedoigts: :croisedoigts:

aurélie tu as fait quand ta premiere echo?
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Coucou

Ah contente de voir un peu de mouvements sur ce post.

Sophie : je te rassure, ta grossesse était bien trop jeune pour voir l'embryon. Déjà le sac est bien placé donc pas de GEU. Moi justement j'ai attendu pour la première echo j'étais à 8SA soit 6SG et là j'ai vu le bébé avec son activité cardiaque. Avant ça ne sert à rien sauf à te faire stresser!
On peut voir bébé et son coeur à partir de 6SA soit 4SG au minimum avant pas possible.
Tu sais ça évolue très très vite, à un jour près tu peux voir le coeur.
sophie84
Top fraise
Top fraise

coucou aurélie,

c gentil de me rassurer ma belle et jcommence a etre rassuré car tt le monde me dit la meme chose...
je n'aurai jamais du faire cette écho!!!!! mais bon au moins comme tu dis on sait qu'il est bien placé, et il y en a qu'un!!! (car pour l'IAC javais 5 follicules de presques mature)....ouf...

sinon mon ventre commence deja a bien grossir!! on a décidé de faire des photos toutes les semaines, le meme jour!! et en une semaine on voit bien que ça a bien grossit. je ne v pas pouvoir le cacher longtemps!!

sinon toi ça va? tu travailles encore?
alors bientot le sexe de bb???
nous on aimerai mieux un ptit gars mais aprés tte cette galére pour avoir ce +, tant quil est en bonne santé c le principal!!!

jenny tu as fait ton IAC??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations