coucou les mamounettes,
Ca fait plaisir de vous lire un peu. Ca me touche que vous preniez de mes nouvelles!

Désolée mais en ce moment, le soir c'est la course. Je vais quasiment tous les soirs à l'appart pour les travaux car mon ex me l'a laissé dans un état pitoyable. On avait tous les trous à reboucher, les peintures,... Puis mon boulot me prend du temps. Par contre, c'est la 1ère fois que je tombe sur un poste qui me convient à tous les niveaux. Déjà c'est l'arsenal de toulon, donc presque fonctionnaire. Les horaires sont sympas avec des rtt, mes collègues de travail adorables, mon responsable super gentil, la paie intéressante!lol bref je ne sais plus si je vous l'avais dit, je suis gestionnaire de production en intérim. Bon le boulot est très calme, limite je m'ennuie moi qui aime bien quand ça bouge mais bon je vais pas me plaindre quand j'avais la pression ça me saoulait.
Sinon, j'ai eu de gros soucis avec mon ex belle-mère. Elle me fait la guerre, elle se mèle de la garde de Maïleen, elle fait tout pour me mettre en colère, dit des mensonges à tout le monde sur moi. Dès le 1er week-end, ils n'ont pas voulu me ramener Maïleen à 18h. Il voulait l'amener le soir après-manger quand il voulait et que je fasse la moitié du chemin avec eux! Alors que c'est le père qui la prend et la ramène. Mais vu que Jérôme n'a pas le permis, il dépend de ses parents. Sa mère m'avait laissé un message vocal en m'agressant comme quoi il faisait ce qu'il voulait. Mon père s'était mis au milieu, j'en pouvais plus. Le 2ème week-end, sa mère m'a agressé dès le départ en disant qu'elle voulait pas payer 2000 à 3000 euros d'avocat car il est chez ses parents et eux touchent bien. qu'ils me prendraient Maïleen 15 jours au mois d'août, enfin qu'elle voulait pas payer le loyer,...Tout pour me mettre en colère, j'avais envie de la tuer! Le dimanche, ils m'ont ramené Maïleen malade, avec les mèches de cheveux devant coupés! J'ai pété les plombs surtout qu'elle n'a pas beaucoup de cheveux à la base. Elle a eu 39 de fièvre toute la semaine. Bon après elle a sorti 4 dents mais bon je sais qu'ils sont inconscients et je veux leur faire peur pour ma fille. Du coup, j'avais dit pour les cheveux coupés et comme quoi j'irais faire constater au médecin que Maïleen est malade. Mon ex belle mère m'a laissé un message vocale à 21h30, en me disant que c'était pas vrai pour les cheveux et qu'elle était déjà malade quand ils l'ont eu, que j'étais entourée de gens pas sensés et que j'étais malade comme son fils. Voilà! J'ai tout gardé comme preuves, elle n'est pas très intelligente de laisser des preuves comme ça. Une autre fois, je vois sur son mur facebook qu'elle répond à une copine de son travail comme quoi c'était la guerre avec moi, que je n'acceptais pas la garde avec son père, que je l'avais insulté, qu'ils avaient pris un avocat car j'étais mauvaise et que folle était un faible mot. Alors c'était trop, je suis allée à la police. J'en peux plus de toutes ces insultes et mensonges. J'ai déposé une main courante en précisant aussi que le père ne me versait aucune pension et que je ne pensais plus lui laisser Maïleen jusqu'au jugement vu les conditions. C'est le policier qui m'a conseillé ça. J'ai prévenu Jérôme de la main courante et que sa mère me laisse tranquille sinon j'y retournerais. Le pire est que sa mère a quand même osé tel notre propriétaire qui est mon ancienne prof de droit, donc me connait, en lui disant encore des méchancetés sur moi et elle lui a réclamé la moitié de la caution alors que je l'ai payé seule! Bref un culot monstre! Pour conclure, jérôme me doit de l'argent pour l'appart, taxe habitation, GDF,... du coup j'ai envoyé un courrier recommandé avec dedans la facture à partager en 2, les impôts, ... à payer avant le 16 août ainsi qu'une attestation que j'essaie de lui faire signer depuis le début comme quoi il s'engage à prendre Maïleen tel we à tel heure. Sans ça il n'aura pas Maïleen, ils m'ont trop fait de mauvais coups, même si je culpabilise car c'est son père et j'aimerais qu'elle le voit. Seulement quand il est chez ses parents, c'est eux qui la gère, ils ne veulent pas le laisser faire son rôle de père...Ah oui et bizarrement depuis la plainte, je n'ai plus de menace et j'ai reçu un recommandé comme quoi il me paierait une pension à partir d'août. Par contre, jusqu'au jugement je ne lui laisse que les we et pas de vacances.
Honnêtement c'est dur de partager son enfant, je suis dégoûtée.

Ce qui va être dur c'est pour l'anniversaire et noël. J'espère avoir un jugement rapide. Désolée, c'est long à expliquer et encore j'ai synthétisé.
Du coup, je suis à la recherche de l'amour, et là je vous dis que je sais ce que je veux! Maïleen va très bien, elle répète tout, trop rigolote. Elle aime nous faire rire, a des chansons préférés comme "Lazy song" de Bruno Mars, elle danse et chante comme les singes dans le clip. Elle danse sur le zook avec ses petites fesses!

Par contre, elle a un sacré caractère, ça me rassure que les votres aussi. C'est dur, en ce moment elle envoie les mains, elle doit prendre ça pour un jeu, ça m'énerve. J'ai testé le piquet, et là elle pleure, elle me fait trop de la peine. C'est pas facile à gérer surtout que je vis chez mes parents et c'est pénible d'imposer son autorité. J'ai testé quelques fois le pot mais bon c'est pareil je suis chez mes parents on n'a pas énormément de place. Pour les jouets, elle s'ennuie vite aussi. Je lui ai pris le balai avec la serpière et le seau, la poussette, les méga blocks et je vais trier ses jouets de bébé. D'ailleurs en ce moment je vends toute la puériculture (poussette, transat,...) ça me prenait de la place et je me dis que si j'ai un autre bébé, ça évolue tellement que je rachèterais tout. Par contre, pour les chaussures, vous continuez à leur acheter en magasin exprès?
Laeti, j'espère que ta grossesse se passe bien. C'est clair que c'est vite passé. Alors ces vacances dans le sud? Tu devais être à côté de chez moi, j'espère que vous en avez profité car pour le moment je profite pas de la plage.
Maëva, ça faisait un moment que je voulais quitter mon ex mais je l'aimais du coup je pardonnais les bétises. Jusqu'au moment où j'ai ouvert les yeux, j'étais pas heureuse et je voulais pas que ma fille me voit souffrir. Depuis que je l'ai quitté tout le monde me dit que j'ai eu raison, qu'il était spécial,... et le fait de ne plus être avec, je me rends compte de toutes les choses qui me dérangeaient chez lui alors que dans le couple j'étais dans un cocon, je voyais rien. Maintenant la question qu'il faut que tu te poses c'est "est ce que tu es heureuse" si oui, il faudrait que ton copain fasse des efforts et ça ira mieux, surtout quand chacun aura son travail. Courage pour le régime, ça doit pas être facile!
Sabi, super pour ta future grossesse! C'est cool que vous soyez d'accord pour avancer bébé 2. Je me rappelle au début, tu disais que c'était pas pour de suite. Comme quoi, la vie nous fait de belles surprises.
Clochette, courage pour le déménagement, c'est pas facile quand on est enceinte. Fais attention à toi, repose toi.
Ca y est j'ai fini de parler!

Poutoux