bibi_ka,
Je réponds à ton mail pour te donner un peu de courage...
Je t'explique mon cas :
mon homme 26 ans moi 28 ans. J'ai déjà un enfant d'une premiere union.
En juin je vais voir ma gygy parce que tout comme toi j'ai commencé les essais en octobre 2010 et que je sentais que quelquechose n'allait pas... Elle nous prescrit un spermo, résultat OATS (pas beaucoup de zozos, malformés, et tous fainéants !!). J'étais très déprimée et j'ai cherché comme toi de l'aide...
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut faire un deuxième spermo 70 jours après le premier (car les

se regénère en 70 jours). Il se peut que le spermo change et qu'il y ait des

au 2ème spermo. Après si les résultats ne sont toujours pas bons ils vont faire d'autres examens pour savoir s'il y a une cause à tout ça. Tout n'est pas joué !!! Ils peuvent très bien trouver la cause, vous donnez un traitement ou une petite intervention et c'est peut être tout... Il faut juste de la patience et il existe toujours des solutions...
Pour ma part, j'ai réussi à avoir mon premier RDV en PMA en 15 jours, la gygy nous a expliqué tout ce que je t'ai dit et j'aurais un 2ème RDV en septembre pour surement passer par une FIV ICSI. Depuis ce RDV je suis très détendue et attends avec impatience de faire tout les exams en attendant septembre de pouvoir envisager la FIV.
Quelqu'un de ma famille m'a dit hier : "Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions"... Soyez fort, épaulez vous et tu verras tout ira bien !!! Ce sont des démarches un peu longues mais dis toi qu'au bout y aura surement un petit
J'espère t'avoir un peu renseigné, je ne suis pas une pro mais je suis passée par là il y a un mois alors je sais ce que vous ressentez...

et bon courage