Maman de février 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de février 2011

coucou les filles ,

Moi aussi sa fait longtemps que je suis pas passé sur le fofo mddr en meme temps j'ai été passé 3semaine de vacs chez mes parents :) sa m'a fait du bien :) mais contente d'etre rentrée quand meme :)

Manue pour rep a ta question moi je reprend les cours le 1er sept et la nounou le 30aout :)

Mellie super pour les dents :)

Alors a7mois -7jrs mlle pesait 7kg600 pour 66cm . On a eu des petits soucis pendan les vacs elle a eut une rhino , conjonctivite virale , et elle mangé trés mal les bibi (elle le fait toujours d'ailleurs) en tout on a été 3fois chez la pediatre a la derniere visite tout allé bien le soucis c'est les dents car elle en a 6 qui travaille dur dur d'ailleur sa 3eme dent a percé aujourd'hui la pauvre elle a douillé en plus on été dans la voiture sur le trajet du retour je pouvais meme pas lui faire de calins :( sa ma fait mal au coeur pour ma pitchoune . et la 3eme dent se situe au dessus mais pas celle qui correspondent au dent du bas mais la dents juste a coté lol donc si les 5 autres percent sa veut dire que a 1ans elle aura déja 8dents voir plus oO j'amais vu sa moi lol

Sinon pour les repas c'est
210ml bib du matin ( le soucis c'est que elle m'en laisse entre 90 et 120ml a cause des dents :( )
200gr de purée avec viande intégrée + 100gr de yahourt ou 130gr de compote
2yahourt si pas de yahourt a midi sinon 1yahourt + 130gr de compote
210ml le soir mais pareil que le matin .. :(
je rajoute au bib soit du biscuuit soit de la carottesde temps en temps pour la changé du lait .

thi loan moi j'ai pas essayé de biscuit trop peur qu'elle s'ettouffe je prefere attendre je veut pas qu'elle s'habitue trop tot au cochonnerie sa reste mon opinion .

:bisou: :bisou:

meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans..
Comment ça va???
Nous tout roule malgré la chaleur..
Loulou mange bien, j'ai d'ailleurs supprimé le bib de 16H.. Le seul soucis c'est les siestes. Du jour au lendemain, il a décidé de ne plus dormir le matin et l'aprem il dort entre 1 et 2h. Ce qui est peu.. Enfin, je le couche plus tôt du coup.. hier c'était 19H et il a dormi jusqu'à 7h15. Donc c'est pas trop mal mais ça paraît tôt quand même!
Sinon il mange bien, j'attends un peu (début septembre) et je vais tenter la viande, poissons... D'ailleurs vous le cuisinez avec les légumes ou séparément???
Sinon il est de plus en plus actif.. il tient debout, se déplace avec le trotteur et le 4 pattes devient de plus en plus fréquent! pffft! C'est vraiment passé super vite!!! J'en reviens pas!!
Voilà les nouvelles..
Pour la péri melie, je ne sais pas car comme je te l'avais dit, pour moi ça me fait penser à un dépassement d'honoraires.. Mais tu peux appeler la secu ou leur envoyer un mail...
Titeluciole elle a pu eu de chance ta puce!!!
Thi Loan moi aussi pas de biscuit mais je pense que lui aimerait beaucoup car il veut tout ce que l'on mange..
Bon, je vais faire mon repas..
Bisous
Thi Loan
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

comment ça va ?
ici, il fait très chaud, heureusement qu'il y a la clim et la piscine, ma puce aime beaucoup être dans l'eau :-D !

Sinon, j'ai du changer de lait, car j'ai fait plein de magasin pour trouver son lait habituel (guigoz 2eme age), et impossible, il n'y en avait plus du coup je lui ai pris Babylait de candia en bouteille d'1 litre et ma fois, ça a l'air de lui convenir. En plus, il sent super bon et a très bon goût vanillé, vous connaissez ?

Elle mange très bien même si elle est un peu longue, je met 3/4h le midi pour lui donner. Elle tiens toute seule assise, mais ne sait pas s'y mettre toute seule, pas de dent en vu encore, voilà les dernières nouvelles !!

Aujourd'hui, mon homme rentre à la clinique pour son opération du genou et reste jusqu'à lundi, je vais être toute seule :ouin: :ouin: il va me manquer !!!!

j'espère que de votre côté tout roule !!!
bonne journée gros :bisou: :bisou:
Image

Image

le 01/02 : 3kg490 et 50cm
le 10/03 : 4kg430 et 53cm
le 01/04 : 5kg100 et 55cm1/2
le 02/05 : 5kg700 et 58cm
le 03/06 : 6kg200 et 61.5cm
le 27/06 : 6kg710 et 62cm
debo42
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Il fait très chaud ici aussi...hier 36 degré...mais aujourd'hui ça va un peu mieux!lilou a un peu souffert mais avec plusieurs bain,le Brumisateur et le ventilo,on a géré!
Sinon tout va bien...
Je suis toujours a la recherche de travail.mes droits pôle emploi s'arrete le 31 octobre donc fait que je trouve avant!mais c chaud pas grand chose dans la région!

Thiloan> courage a ton homme!
MeliE> c'est peut être la chaleur ça va peut être passé...

Nous on donne qq biscuits, boudoir et croute de pain et elle adore!

Bon je file elle vient de se réveiller.bisou
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss...
Comment allez vous???
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée. Mais c'est un peu galère!!!
Pour nous c'est la dernière ligne droite car je reprends le boulot jeudi. Pfft!! Ça aura passé vite!!!!
Sinon loulou va très bien, j'ai supprimé le bib de 16h que je remplace par un yahourt. Je pense attaquer la viande le week end prochain.. Par contre le matin on est passé à 270 et il le finit! J'ai regardé pour les céréales le matin mais à chaque fois c'est pour de + petites quantités alors.. je laisse tomber et j'augmenterai les doses de lait!
Sinon toujours pareil, les dents travaillent mais ne sortent pas.. toujours assis ou debout car il ne supporte plus d'être couché!
Voilà les dernières nouvelles.. Ah si!! Il a recommencé à faire quelques siestes le matin mais il ne dort plus que dans un lit! Aors qu'avant c'était toujours dans le parc.. :-D
Bon je vous laisse on va chez ma belle mère car mon beau frère et sa famille sont descendus et ça fait 1 an 1/2 qu'on les a pas vus..
:bisou:
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

Alors pour repondre a melli pour les ceréales ce que tu peut faire ses faire un bib de 240 et mettre des ceréales dedans ce qui devrait compensé le fait que tu enleve 30ml .

Moi je commence les cours jeudi la ma puce est chez la nounou pour quelque jours d'adaptation sa me fait drole c'est trop calme ici ... et je me fait chié sans elle pas besoin de courrir partout lol .

Ma puce a 6dents =) bientot 8 .

voilou voilou bisoux
Thi Loan
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

comment ça va ? ici tout va bien, mon homme est rentré dimanche de la clinique :-D mais c'est pas de tout repos car il ne peut rien faire à la maison, il a trop mal à son genou et ne doit pas trop bouger. Du coup, je dois m'occuper de la petite et du grand bébé !!

On est dans les préparations du baptême, la cérémonie a lieu le 18 septembre. Je sais toujours pas quoi faire en plat principale, si vous avez des idées, je suis preneuse :-D ! En entrée, ce sera un buffet froid (salade, charcuterie ...), le plat (??), fromage et gâteau.

:applose: :applose: Titeluciole à ta puce pour ses dents, c'est impressionnant toutes ses dents :lol: !!

la nounou, elle commencera mi octobre quand je reprendrai le boulot, le papa fera l'adaptation et début novembre elle ira 2 jours par semaine.

je vous fais de gros bisous,
bonne journée :bisou: :bisou:
Image

Image

le 01/02 : 3kg490 et 50cm
le 10/03 : 4kg430 et 53cm
le 01/04 : 5kg100 et 55cm1/2
le 02/05 : 5kg700 et 58cm
le 03/06 : 6kg200 et 61.5cm
le 27/06 : 6kg710 et 62cm
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Ca va bien??? Et vos loulous???
Pour manue et melie, bientôt la reprise, vous pourrez souffler un peu!!
Moi je reprends le boulot demain, après presque 1 an d'arrêt! En plus j'intègre une nouvelle équipe car je suis mutée et j'ai le secteur que je voulais pas avoir! Bref tout va bien! :marre:
Sinon je commence la viande ce week end, c'est décidé!
Toujours pas de dents pour mon loup!
Thi Loan on est aussi de baptême le 18 c'est la cousine de mon chou qui a 5 jours de moins que lui...
Bon courage pour les préparatifs!! Nous on le fera l'année prochaine vers mai/juin pour être en extérieur car rien que ma famille on est 19!! Donc bon, il faut les caser!!!
TIteluciole merci du conseil!
Bouh les filles, comme j'ai pas envie de reprendre!!!! Même si ça me fera du bien mais ça va être dur!!!!
Bonne soirée à toutes!
:coucou:
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les filles,

ca fait super longtemps que je ne suis pasvenue !! trop de trucs a faire ! les vacances av mon homme + reprise du boulot c est pas de tout repos !!

pour bbchou, il tient presque tout seul assis, presque a 4 pattes aussi ! et a 2 dents !! trop mimi !

il mange super bien !!
tout va bien, je vois que vous aussi :-D :-D et oui ca passe trop vite !!!
TITEFUTURMAMAN
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les belles :m1:
comment vont vos ptits bouts !!

le mien c pas trop la grande forme, je commence à m'inquiéter et je me demande même s'il n'est pas en train de me faire une déprime :ouin: :ouin: :ouin:

oui je sais à 7 mois c trop tot, mais tibou ne mange plu depuis un moment, j'ai mis sa pour le compte des dents, mais aussi il pleure à chaude larme dès que je le laisse seul dans une pièce alors qu'habituellement il sait que je ne cède pas aux petits caprice. mais surtout du jour au lendemain, il m'a rejetté : car je l'allaitais et j'ai gardé une tété le matin et il adorait ça mais il s'est mi à hurler sans raison sans même y gouter et par dessus tout il ne veut plus s'endormir dans mes bras (je crois que je ne le rassure plus ) il trouve le réconfort chez son papa !!! je commence à me demander s'il m'aime encore :???:

je pense l'emmener chez le doc si sa continue, mais je n'aime pas y aller pour rien, merci pour vos témoignages ou expériences pour celles qui comprennent ce que nous sommes en train de vivre :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations