Moi aussi sa fait longtemps que je suis pas passé sur le fofo mddr en meme temps j'ai été passé 3semaine de vacs chez mes parents :) sa m'a fait du bien :) mais contente d'etre rentrée quand meme :)
Manue pour rep a ta question moi je reprend les cours le 1er sept et la nounou le 30aout :)
Mellie super pour les dents :)
Alors a7mois -7jrs mlle pesait 7kg600 pour 66cm . On a eu des petits soucis pendan les vacs elle a eut une rhino , conjonctivite virale , et elle mangé trés mal les bibi (elle le fait toujours d'ailleurs) en tout on a été 3fois chez la pediatre a la derniere visite tout allé bien le soucis c'est les dents car elle en a 6 qui travaille dur dur d'ailleur sa 3eme dent a percé aujourd'hui la pauvre elle a douillé en plus on été dans la voiture sur le trajet du retour je pouvais meme pas lui faire de calins :( sa ma fait mal au coeur pour ma pitchoune . et la 3eme dent se situe au dessus mais pas celle qui correspondent au dent du bas mais la dents juste a coté lol donc si les 5 autres percent sa veut dire que a 1ans elle aura déja 8dents voir plus oO j'amais vu sa moi lol
Sinon pour les repas c'est
210ml bib du matin ( le soucis c'est que elle m'en laisse entre 90 et 120ml a cause des dents :( )
200gr de purée avec viande intégrée + 100gr de yahourt ou 130gr de compote
2yahourt si pas de yahourt a midi sinon 1yahourt + 130gr de compote
210ml le soir mais pareil que le matin .. :(
je rajoute au bib soit du biscuuit soit de la carottesde temps en temps pour la changé du lait .
thi loan moi j'ai pas essayé de biscuit trop peur qu'elle s'ettouffe je prefere attendre je veut pas qu'elle s'habitue trop tot au cochonnerie sa reste mon opinion .