Les mamans de juin 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

ah ok, ben faut pas prêter attention à elle!

Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

yelle bienvenue
alors rendez vous au pédiatre pour Mathéo
il a eu ses 2 vaccins il a hurlé le pauvre il a pris 4 cm et 1.1kg il fait 56 cm et 5.2kg :applose:
depuis se matin il veut 180ml alors je lui ai augmenté la dose
:bisou:
Mathéo mon petit louImage
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les fiklles!!
(tiens coucou yelle, ravie de te voir ici :wink: )

juste un petit passage eclair pour vous dire que je suis en plein demenagement (avec un bb c ets plus de soucis que sans!!)
je ne sais pas si free aura fait le necessaire, j espere avoir le net assez vite et revenir vous voir...
je vois que sandy ton bout de chou a grandit...les vaccins ca fait trop mal au coeur!!! :ouin:

anis est trop souriant et trop chou, il fait craquer son monde...il fait meme des sourires aux gens dans le bus!!! les mamis sont gagas!!!
allez je vais finir les cartons bises a vous
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles

abcdaire bon déménagement, courage apres ce sera le top!!

Moi depuis qq jours c'est le top ma puce dors de 20h30 (sauf hier 22h30) et je la réveille vers 10h30. Mais pensez vous que je dois la réveiller avant pour qu'elle mange a 8H-12H-16h-20h ou que je ne doit pas la réveiller? En la réveillant elle mange a 10h30--13h30---16h30---20h (a 15 min pres)
Je suis preneuse de vos avis... :reflechis:

sinon elle est adorable, qu'est ce qu'on les aimes nos :bebegif: et on est fier d'eux pour pas grand chose, :tropdrole:

:bisou:
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
maia si ta puce dors bien laisse la si elle est réguière c'est l'essentiel.
moi j'ai arrêter l’allaitement car mon lait n'est plus du tout nourrissant pour Maëlyss. elle dort de 21 h à 5 h puis de 5 h 30 jusqu'à 8 h 30. toujours aussi sage elle fait des mini sieste de 30 minutes dans son lit.
toute ma famille m'a dit que Maëlyss et élina ne sont pas du même moule Maëlyss me ressemble plus que élina qui ressemble à son papa.
ma puce raconte beaucoup et fait des sourires a tout ceux qu'elle connait elle est trop.
bisous a vous bonne journée et bon week end
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles, et coucou abcdaire, ca fait plaisir de te revoir après ces mois de soutien dans la galère :-D
bon courage pour ton déménagement

bon hier soir, j'ai proposé à Luna un bib de 210ml et bien elle ne l'a pas fini, elle en a bu 180 et rebelote réveil à minuit, mais après 8H :applose: :applose:
faut que j'essaye les céréales

maia, ne réveille pas ton bébé, elle se réveillera d'elle même quand elle aura faim, ne t'en fais pas pour ça, lol
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Pour les biberons ma petite chérie en réclame de nouveau toutes les 3h sauf la nuit. On est toujours à du 150ml et elle n'en redemande pas mais la fréquence augmente. Je mets de l'épaississant dans chaque biberon (1/2cc, quasi rien), c'est ce que la pédiatre m'a conseillé car elle vomissait souvent et depuis ça va mieux.

Catounette s'est découragée on dirait bien, elle a compris qu'elle n'était pas la plus forte :wink: .
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Coucou les filles!!!!

Mon bébé à plein de petits boutons sur le visage çà fait un peu comme des plaques vous avez des conseils (je mets de la cold cream mais pas trop de résultats)

:bisou:
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Coucou les :m1: !

Crunch je ne pourrais pas t'aider mais si tu es inquiète, pourquoi n'irais-tu pas voir un médecin généraliste et/ou dermato?

Abcdaire, ça y est, tu es installée dans ton nouvel appart? Anis s'habitue bien?

Je pars à la mer jusque dimanche, sans connection internet mais tout près de la France donc je penserai à vous.

:bisou:
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

bonne vacance cath82

comment allez vous?

abcdaire tu est bien dans cette nouvelle maison? Moi j'ai hate de déménager dans la mienne...aujaurd'hui je vais voir pour choisir le carrelage :applose:

bon sinon ma puce continue ses méga nuits 20h30-10h30 (en général)

crunch désolé je sait pas, j'avais entendu parler de l'acné du nourisson qui passe tout seul je crois!

voila sur ce bonne journée
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités