Les mamans de juin 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
maia génial héloise fais des super nuits et du coup tu dois bien être reposer. comme nos filles sont du même jour je voulais te demander combien elle boit de ml ? car Maëlyss boit 150 ml mais ne finit pas tout le temps les biberons hier soir elle a bu que 100 ml elle a quant même tenue jusqu'à 4 h 30 mais bon c'était juste pour savoir.
ma puce dort toujours bien la nuit dernière elle a dormi de 22 h à 6 h puis de 6h 15 à 8 h 20et a u son bib qu'à 9 h 30.
cette nuit 20 h 30 dernier bib endormi à 21 h jusqu’à 4 h 30 puis 4 h - le quart 8 h - le quart. elle a bu son bib cul sec à 4 h 30 mais a bu que 100 ml à 8 h 30.
sinon elle raconte beaucoup et rit au éclat, elle n'aime pas être couché quant on la prend c'est assis ou debout. est ce que vos bout de chou sont comme ça aussi.
j'ai rendez vous le 7 septembre pour me faire poser mon stérilet et le 13 septembre pour les 3 mois de Maëlyss ( déjà 3 mois ça passe trop vite). ma grande va à l'école lundi ça va me faire bizarre de pas l'avoir dans mes jambes le matin, j'espère qu'elle va aimer.
bonne journée bisous

Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Maia qu'est ce que je rêve d'avoir des nuits comme les tiennes t'as trop de chance!!!
Loulou boit son dernier bib vers 19h30 dodo vers 21h30 et premier réveil entre 5h30 et 6h30 pour le bib avec parfois de petits réveils avant pour la tututte donc bon çà va encore comparé au début!!!

Bisous les filles!!
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

salut les filles,

comment allez vous?

lundi, visite du 3e mois de Luna, elle fait 62CM pour 6KG545; la pédiatre n'est pas pour les céréales, elle dit que ça gonfle les bébés, et elle me parle de commencer la diversification à 5 mois :non: :non:, ça m'énerve ces pédiatres avec leurs idées conçues et leur mode d'emploi qu'ils ressortent pour tous les bébés, chaque bébé est différent!! :rougedecolere:
Pour les régurgitations, elle a prescrit du motilium, on verra bien :croisedoigts:

Pour les dodos, dernier bib vers 20h, Luna s'endort vers 21h jusqu'à 7H30/8 puis redodo jusqu'à10/11h donc je trouve cela très bien.

crunch, est ce que ce n'est pas de l'acné du nourisson que te fait ton bébé? Luna faisait également de l'acné mais au bout d'un moment ça part tout seul, il faut juste s'armer de patience, même si on aime pas voir nos petits bouts ainsi.
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Ah ces médecins!!!!!

Vous les sortez tous les jours vos loulous??? moi la flemme des fois...
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

liline alors Héloise boit 210 le matin (qu'elle finit toujours) et 3*180ml la journée mais elle finit pas toujours les 180ml. Elle pese 5.6Kg (le dr ma dit ce matin que ok pour les quantités!) Elle boit à 10h30-13h30-16h30-20h (en général et c'est approximatif!)
Pour le sterilet tu as déja eu ou c'est la première fois?

Yelle je comprend pas tu veut commencer avant ou apres la diversification?

bonne soirée
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
maia ta fille a un gros appétit. oui ce sera la première fois que je poserai un stérilet car j'en ai marre de prendre la pilule c'est trop contraignant pour moi car on part souvent en week end et j'oublié souvent ma plaquette. et on pense pas faire le 3 ème dans les 3 ans ou plus.
Maëlyss a dormi de 22 h à 5 h 30 avec un réveil tutute a 2 h 30 son petit nez était encombré mais je l'ai bien nettoyer avec du sérum phy et sa va mieux.
elle s'est rendormie de 5 h 40 à 9 h.
bonne journée a vous bisous
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

hello les filles,

en fait, j'aurai voulu commencer la diversification dès 4 mois car Luna prend déjà des bib de 210ml qu'elle finit une fois sur 2. Du coup, j'ai l'impression que dans quelques semaines on passe au 240ml. A ce rythme là, si elle mange pas la pauvre je vais faire des bib de 330ml d'ici ses 5 mois :tropdrole:

crunch, oui j'essaye de sortir ma puce tous les jours, je me dis autant profiter des beaux jours car une fois que l'hiver se sera installé, je ne suis pas sure de la sortir tous les jours
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
hier soir à 20 h Maëlyss n'a pas voulu boire son biberon trop fatiguée alors je l'ai laissé dormi et je lui ai donné avant de me coucher à 22 h elle s'est rendormi juste après jusqu'à 6 h et a redormi jusqu'à 9 h 30, je l'ai habillé donné son sirop pour sa constipation et g voulu lui donner son biberon après elle ne l'a pas voulu elle a bu qu'à midi après une sieste de 1 h.
hier je l'ai mise sur son tapis d'éveil pour la 1ère fois elle a adoré, elle se regarder dans le miroir qui est sur le portique et se marrer toute seule, trop chou.
bisous a vous bonne journée
latitesouris
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:59
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

cc les :m1:
ça fait un bail mais débordé mon zom fais des coupures dc des journées de 10h ;11h00 enfin çest coome ça!!!
sinon Mahé 2 mois et 2 mois et 13 jours 6kg et 61cm un beau pépére il boit des bib de 150ml kil ne finit pas tjrs il fait ses nuit dernier bib 21h30 endomis 22hoo réveil 07h ou 08h00.
peau au visage un peu séche le Dr m'a dit de mettre du dexeryl on vérras;)
gros bisous les filles
ImageImage
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

latitesourius...mefie toi je crois q ds le dexeryl y a du paraben...
peut etre y a t il une creme moins ''nocive'' bon tt est relatif, il va pas en mourir mais si on peut eviter c est mieux je pense.. :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités