Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

:coucou:

oui Melu, Clémence à l'air cool et elle l'est :-D

:applose: :applose: :applose: Bravo ptit pirate, une autre étape qui se franchit :good: :applose: :applose: :applose:
bientôt tu vas pouvoir lui courir après dans la maison :lol: :lol:

on a eu un très gros orage cette nuit avec beaucoup de pluie. l'orage est passé juste au dessus de la maison, ça a tonné tellement fort que la puce s'est réveillée mais elle s'est rendormie aussitôt :good:
par contre on a vu qu'on avait une fuite à la toiture :???: c'est moins cool ça :marre:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

annie123
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou:

Marclo : Tiens le coup nous pensons à toi et comme j'ai dis tout le long de ma grossesse et de mon accouchement : Tout va trèèèèèès bien :)

Laetie : ok nouveau départ :) :bisou: :bisou: :bisou: :applose: :applose: :applose: C'est quoi exactement la route des vacances ... dans quel coin ??

Melu : Bienvenue dans le club des mamans cinglées :lol: :lol: Moi aussi je craque pour Pink charlie !!! Là, elle vient de découvrir comment se lever debout dans son lit. Donc quand je vais la chercher le matin et après les siestes, elle est debout et saute en se tenant après les barreaux !!! Trop mignon :applose:

MArsu : ta petite canaille va bien !!! ça va être une tannante :-D Elle a une binette de tannante :applose: :bisou:

BBlove : et puis est-ce que tu t'habitues au rythme de bébé ?? tout va bien ? :bisou: :bisou:

Donc je vous embrasse fort fort :bisou: :bisou: :bisou:

Je vais me coucher (23h00)

Annie xox
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles,

et oui nv départ cette semaine, ns allons voir !!
merci pour votre soutien !!

alors annie pour répondre a ta question,j'habite maintenant ds la région lyonnaise et c'est sur la route des vacances car ceux qui souhaitent aller a la montagne ou a la mer méditerrannée ne passe pas loin de chez moi ! dc il s'arrete !!
ns avons eu la soeur de gui qui revenait de bezier, mes bo parents qui st allés a la montagne et ns avons la semaine prochaine des amis qui remontent de nice qui passe !
voila pourquoi c'est sur la route des vacances :-)

bon dimanche
:bisou: :bisou: :bisou:
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

laetie grosses pensées pour toi :bchance: et surtout plein de :levre:

Annie tu as fait des vidéos de Pink Charlie en train de sauter dans son lit accrocher aux barreaux? ça doit être tordant!!!! :tropdrole:

Marsup est bien ta puce est vraiment super méga ultra GENIAL :hola: :hola: :bv: :bv: :hola: :hola: Pour la fuite dans la toiture bah :-( :etonnant: :???: :ouin: Po cool cette histoire Moi je tranquille c'est mon couvreur de papa qui nous a fait le toit :hihi:

BB love alors ce rythme avec enzo?

Marclo annie a raison Tout va très bien mme la marquise :wink: plein de :bise:

et les autres comment allez vous? :baiser: et :bibi:

Arthur s'est bien éclaté à la pisine mais en rentrant il c endormi assis dans le maxi cosy tête penchée en vanat trop drôle on l'a couché et tellement fatigué qu'il s'est réveillé pour le miam miam qu'à 13H :quoi: Excellent
sinon toujours croquable c trop fort Il me manque encore plus la journée J'aimerais être avec lui pour profiter :wink:

gros bisous les :fraisinaute: profitez bien et bonne semaine
*
:bc: :bc: :bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,
Je suis de retour après 3 jours à la maternité...

Bon, je vais pondre ma tartine...
Lundi donc écho morpho et il commence par le col, et j'ai bien vu que ce n'était pas top :-(
Col à 20mm, la norme minimale pour un cerclage :etonnant:
Et en interne, en forme d'entonnoir vers le cerclage :???:
Mais ma puce est bien haut dans l'utérus donc elle n'appuie pas sur le col :good:
Sinon elle va bien et fait environ 500gr :-D
Tout est parfait de son côté... les photos de mon écho suivront sur FB :wink:
Donc super gygy me dit que je peux tenir longtemps comme ça, que le cerclage fait bien son effet, et qu'il a plusieurs patientes au même stade que moi et avec le même col :etonnant:

En sortant je croise ma gygy, qui me dit que je dois doubler ma dose d'utro pour les contractions... le problème est que je ne sens pas les contractions qui modifient le col (merci la béance de col :marre: ) donc oui mon bidou est sous tension et durcit, mais de là à dire si ce sont bien des contractions...

Donc je rentre chez moi et à peine arrivée, ma gygy me téléphone pour me dire qu'elle ne veut pas me laisser comme ça et elle m'hospitalise :etonnant: mon sac était prêt donc ça a été vite...
PDS, analyse urine, bactério vaginale et anale :etonnant: et toco car pas de monito avant 24SA... j'en ai eu 5 et pas une seule contraction détectée... j'ai eu un ttt pour les contractions mais super léger...

Comme tout est nickel, je viens de rentrer chez moi, et je ne peux plus bouger, hormis douche et WC... rien d'autre, même pas me lever pour manger, je dois prendre mes repas allongée.

J'y retourne le 14 septembre, je serai à 24SA+6J pour lancer les ttt plus sérieux... ce sera d'abord bilan complet, écho, test O'Sullivan, Tarctosyl (pour éviter les contractions) et maturation des poumons de ma puce (d'ailleurs ça me semble si effrayant de déjà parler de maturation des poumons :-( )... tout ça sur 48H... si tout est nickel, je sortirai, sinon, autre ttt plus fort pour stopper les contractions sachant que la matu peut en provoquer :etonnant:
L'infirmière m'a dit de miser sur 1 semaine d'hospit environ :zen:

Demain je dois téléphoner à ma gygy car elle m'a dit que je la voyais le 14 à la mater, mais le gygy Chef de la Maternité dit que je dois avoir un examen du col la semaine prochaine, et ma gygy dit qu'il ne faut pas titiller d'avantage le col :marre: ils pourraient être d'accord!

Enfin, j'ai vu 3 gygys et les 3 m'ont dit que la situation n'est pas dramatique et qu'avec du repos strict, je peux aller très très loin comme ça :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je lirai mon retard demain :wink:
:baiser: :ciao:
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Marclo, tu dois donc rester alitée maintenant !!!
REPOS REPOS REPOS !!!!!!!
Prend soin de toi.....
Bisous
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

eh bien ma petite Marclo, tu t'en souviendra de ta grossesse :etonnant:
je ne sais que dire... si ce n'est que l'essentiel c'est que ta schtroumpfette se porte à merveille, et c'est déjà très important!!
encore moins le droit de bouger, ça va pas être rigolo :???: mais pense à ta princesse, le bonheur qu'elle va vous apporter très bientôt à toi et ton homme :wink: et le temps passera un peu plus vite :bisou:
tu à l'air d'avoir une grande confiance en ton gygy et il à l'air de bien te le rendre. vois avec lui, ce qu'il en pense, trop titiller un col n'est pas bon, surtout le tien qui est encore plus fragile.
Allez courage ma belle, tu sais qu'on est la :wink: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

gros :bise: rien que pour toi

Laeti, ben alors :temps: en attente des :regles: ? :-D :-D j'espère que c'est bon signe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tiens nous vite au courant!!

Melu, tu as trouvé la solution pour endormir Arthur :lol: :lol:
ça les fatigue bien la piscine :good: et il du bien s'amuser en plus!!!

annie123 a écrit :
Melu : Bienvenue dans le club des mamans cinglées :lol: :lol: Moi aussi je craque pour Pink charlie !!!
je peut vous rejoindre dans votre club? :tropdrole: :tropdrole:

je crois qu'on craque toute pour nos amours!!! ils sont tellement :coeuramour: :coeuramour: qu'on auraient envie de les manger tout crus!!!! :hahaha:

Pink Charlie grandit encore un peu plus :bravoo: :bravoo:

BBlove, comment vas tu? ça va bien avec Enzo? il va bientôt avoir 1 mois :etonnant: déjà!!!

Kara, comment vas tu? tout se pase bien avec Nesrine?

Ici tout continue de bien aller, Clémence à bien son petit rythme maintenant: réveil vers 8h suivi de son :biberon: , elle joue un peu et puis sieste jusque vers 12h, heure de son :biberon: , 13h30/14h, sieste jusque 16h, :biberon: suivie d'amusement et de son bain et à 20h dernier :biberon: et à 21h, au dodo pour toute la nuit!! :good:

Clémence à compris comment attrapper ses jouets mais c'est pas encore évident!! surtout quand sa bouge :lol: alors elle s'énerve après et elle pleure!!

d'ailleurs une photo!
13 août 2011.JPG

Gros poutout mes cheries!!!!

:levre:
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,

Marsup Clémence est de plus en plus belle :coeuramour:
Et trop chou avec Sophie :-D

Laeti toujours pas de :regles: :reflechis: :croisedoigts:

Annie et Melu je crois que je vous rejoindrai le club quand ma puce sera là, j'en suis déjà dingue alors qu'elle n'est pas encore là :lol: :lol: :lol:

Moi ça fait du bien d'être chez moi :-D :-D :-D
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re :coucou:

Merci Marclo, :-D :bisou:

ça fait du bien d'être chez soi? :etonnant: c'est bizarre ça :tropdrole: :tropdrole:
profites d'être chez toi et de ton meilleur ami le canapé :wink:

tu seras une vraie maman poule avec ta princesse!! on l'est toute je crois!! en même temps on a tellement toutes galéré pour les avoir, qu'on ne peut que es couver maintenant!!!!

jaurais besoin de petits conseils les filles. Clémence est une comédienne au moment du bain, et une sacrée!!
Quand je la déshabille pas de problème, elle sourit... mais quand je la savonne elle pleure, pourtant je fait doucement tout en allant vite, je lui parle mais rien à faire. je la plonge dans l'eau et la magie!! plus rien plus un mot elle est super tranquille!! elle adore l'eau!! et quand je la sors elle est a peine posée sur la serviette qu'elle hurle, je l'enveloppe bien pour pas qu'elle est froid. j'ai essayé de lui parlé de lui chanté pleins de trucs rien à faire elle hurle. la seule chose que j'ai trouvé depuis 2 jours pour la calmer c'est de bien l'envelopper dans la serviette et de la prendre contre moi pour un calin et la elle s'arrête tout de suite. et dés que je la repose pour l'essuyer, l'habiller et lui faire les soins elle hurle, même en lui mettant sa tétine. c'est juste de la comédie car dés que c'est fini que je la reprend dans mes bras elle sr'arête.
je sais pas quoi faire....
:interro:
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un petit :coucou: par ici !!

je n'ai pas le temps de rattraper mon retard mais je pense bien à vous mes chérinettes

ici tout va bien à part qu'enzo est très embêté par le muguet...et moi aussi d'ailleur...mais je POSITIVE :-D :-D ça va passer!

bisous à toutes!

:bisou: :bisou:
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations