Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )
merci les filles bon on sera si le calendrier chinoix c'est tromper le 20 octobre 

oulala des jumeaux bien du courage pour cette grossesse gemellairesverige11 a écrit :coucou les filles, félicitations à celles qui ont déjà faites leur écho. j'ai fais mon écho de datation ce matin et j'ai eu la belle surprise d'apprendre que j'attendais des jumeaux. je dois refaire une écho durant la première quinzaine de septembre on verra l'évolution.
bises les filles
karine
sverige11 a écrit :coucou les filles, félicitations à celles qui ont déjà faites leur écho. j'ai fais mon écho de datation ce matin et j'ai eu la belle surprise d'apprendre que j'attendais des jumeaux. je dois refaire une écho durant la première quinzaine de septembre on verra l'évolution.
bises les filles
karine

et

des jujus c'est

- Alexihervault
- Top fraise
félicitation pour tes jumeauxsverige11 a écrit :coucou les filles, félicitations à celles qui ont déjà faites leur écho. j'ai fais mon écho de datation ce matin et j'ai eu la belle surprise d'apprendre que j'attendais des jumeaux. je dois refaire une écho durant la première quinzaine de septembre on verra l'évolution.
bises les filles
karine
ça nous fait 2 grossesses de jumeaux et une de triplé sur le forum!!!
-
- Top fraise
Félicitationsverige11 a écrit :coucou les filles, félicitations à celles qui ont déjà faites leur écho. j'ai fais mon écho de datation ce matin et j'ai eu la belle surprise d'apprendre que j'attendais des jumeaux. je dois refaire une écho durant la première quinzaine de septembre on verra l'évolution.
bises les filles
karine

Tu avais déjà eu une écho avant ?
-
- Première fraise
Un petit coucou du boulot les filles
Les photos de vos echos sont superbes!!!
Natalaura mon echo de jeudi est à 16h et des brouettes
et non par contre j'ai pas fait de liste de questions
t'en as fait une toi?
Pour les vertiges moi perso c'est tout le temps, dès le réveil et parfois ça se calme un peu le soir mais pas toujours... c'est hyper désagréable vivement que ça passe!
Pas cool en effet le temps par chez toi!
Marjo
ça alors tu nous envie nous qui travaillons c'est bien ça je me trompe pas j'ai bien lu?
C'est vrai que ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients, je pense surtout quand le bébé sera là, perso je sais déjà que ça me fera trop mal au coeur de le laisser à la créche à genre 2 mois 1/2
Mais bon c'est comme ça dans l'idéal j'aurais bien pris un congé parental mais niveau sous ça le fera pas je pense!
Lalie toi aussi echo jeudi!
On est 3 si je me trompe pas
Léa pour le calendrier chinois ça me dit garçon.
Dans l'idéal on aimerait une fille car mon homme qui est lui déjà papa a 4 garçons...
Bon on verra bien!
Sverige félicitations pour tes juju!!! Il y en a dis donc des grossesses multiples par ici!
Katia
pour ton echo d'aujourd'hui c'est cool à présent tu peux être rassurée
Moi journée de boulot bientôt finie (plus qu'1/2h YES), et ensuite je vais chez ma copine pour une soirée entre filles
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit et vous fais plein de gros bisous!
A demain les louloutes

Les photos de vos echos sont superbes!!!

Natalaura mon echo de jeudi est à 16h et des brouettes

Pour les vertiges moi perso c'est tout le temps, dès le réveil et parfois ça se calme un peu le soir mais pas toujours... c'est hyper désagréable vivement que ça passe!
Pas cool en effet le temps par chez toi!

Marjo

C'est vrai que ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients, je pense surtout quand le bébé sera là, perso je sais déjà que ça me fera trop mal au coeur de le laisser à la créche à genre 2 mois 1/2

Mais bon c'est comme ça dans l'idéal j'aurais bien pris un congé parental mais niveau sous ça le fera pas je pense!
Lalie toi aussi echo jeudi!

On est 3 si je me trompe pas

Léa pour le calendrier chinois ça me dit garçon.
Dans l'idéal on aimerait une fille car mon homme qui est lui déjà papa a 4 garçons...
Bon on verra bien!
Sverige félicitations pour tes juju!!! Il y en a dis donc des grossesses multiples par ici!

Katia

Moi journée de boulot bientôt finie (plus qu'1/2h YES), et ensuite je vais chez ma copine pour une soirée entre filles

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit et vous fais plein de gros bisous!
A demain les louloutes

Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!
LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!
LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
@loute82100: Ohhh super ta crevette
Moi j'suis orthoptiste en libéral alors contrairement à vous le boss à qui je dois l'annoncer c'est moi même
Je pense que je serai pas trop chiante avec moi même
Ce matin j'ai été faire la PDS pour la trisomie, je sais pas ce qu'elle a fait avec l'aiguille on dirait qu'elle m'a griffé
Bienvenue et Félicitations natalaura
@loulika: Ahhh encore des bonnes nouvelles
Du coup on est exactement au même stade ^^
@sev6983: Super si bébé se porte bien
Pour les prénoms, pour la fille, y'a pas mal d'idée, pour le gars blocage car chéri veut un prénom américain...
Par contre ça doit être le bourgeon que tu as vu et à ce stade c'est l'orientation de ce dernier qui donne le sexe pas le fait de voir un truc dépasser
Tiens je redonne le lien de la vidéo qui explique ça ^^
@lilyrayan: Dis donc que de bonnes nouvelles ces deux derniers jours, ça fait plaisir, bravo pour ton pti bout ^^
@sverige11: Félicitations pour cette grande nouvelle, prends bien soin de toi
@KATIADAUVERGNE: Bravo pour ton écho
Toutes ces échos sont magnifiques les filles
Bonne soirée et nuit les filles

Moi j'suis orthoptiste en libéral alors contrairement à vous le boss à qui je dois l'annoncer c'est moi même

Je pense que je serai pas trop chiante avec moi même

Ce matin j'ai été faire la PDS pour la trisomie, je sais pas ce qu'elle a fait avec l'aiguille on dirait qu'elle m'a griffé

Bienvenue et Félicitations natalaura

@loulika: Ahhh encore des bonnes nouvelles

Du coup on est exactement au même stade ^^
@sev6983: Super si bébé se porte bien

Pour les prénoms, pour la fille, y'a pas mal d'idée, pour le gars blocage car chéri veut un prénom américain...
Félicitationseftelya85 a écrit :on a même pu voir un ti bout entre les jambes! Un ti bonhomme C'est une première dans la famille!

Par contre ça doit être le bourgeon que tu as vu et à ce stade c'est l'orientation de ce dernier qui donne le sexe pas le fait de voir un truc dépasser

Tiens je redonne le lien de la vidéo qui explique ça ^^
@lilyrayan: Dis donc que de bonnes nouvelles ces deux derniers jours, ça fait plaisir, bravo pour ton pti bout ^^

@sverige11: Félicitations pour cette grande nouvelle, prends bien soin de toi

@KATIADAUVERGNE: Bravo pour ton écho

Toutes ces échos sont magnifiques les filles

Bonne soirée et nuit les filles

coucou les filles !
comment allez vous ? la journée va tre longue pour les filles qui passent leur echo demain
qui a deja pris contact avec une creche ou une nounou ?
comment allez vous ? la journée va tre longue pour les filles qui passent leur echo demain

qui a deja pris contact avec une creche ou une nounou ?
-
- Informations
-