Salut les filles
S'ils ne t'embauchent pas c'est dégueulasse et même illégal (il me semble), car je crois savoir qu'on ne doit pas refuser un poste à une femme sous prétexte qu'elle est enceinte. Sinon c'est de la discrimination à l'embauche ou un truc du genre.
Franchement ça m'enerve de voir ça
Natalaura oui je comprends mieux pour ta liste de questions, effectivement si tu n'as pas encore vu gygy tu dois avoir une foule de choses à lui demander!
Moi j'ai appris que j'étais enceinte juste avant de partir 3 semaines en vacances.
J'ai fait des pieds et des mains pour avoir un rdv gygy juste avant que je parte car pareil j'avais tout plein de questions (et j'avais comme toi fait une liste

) et je me voyais pas partir avec tous ces doutes en tête.
Bon sinon les filles vous allez bien?
Pour l'emission baby boum mon loulou me l'a enregistrée, comme hier soir j'étais avec des copines (d'ailleurs je suis rentrée à 3h du mat' c'était super sympa on a bien papoté, mangé et rigolé

)
Il voudrait la regarder avec moi mais je vais pas tenir

je la regarderai tout à lheure et puis je la verrai une 2ème fois avec lui c'est pas grave !
Pour le mode de garde on a retiré un dossier à la créche de l'hosto où est mon homme (on bosse tous les 2 dans un hopital mais le sien est plus proche de la maison que le mien).
Le hic c'est qu'elle sera fermée les WE où on bosse, génial...

... soit on va devoir changer de weekend (ça risque d'être compliqué

), soit bah je sais pas faudra trouver qqn qui accepte de garder le bébé un WE sur 2