Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bella21300
Top fraise
Top fraise

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

et voilà je viens de regarder l'émission. c'est sympa et émouvant... :jepleure:

mais alors moi, faudra pas que j'ai une sage femme comme celles-là, sinon je lui explose la tête!!! je veux pas d'une sage femme qui crie: "encore, encore, encore, encore, encore!!!!" pendant chaque poussée!!! on le sait qu'on doit pousser quand même! moi ça m'énerverait qu'on me dise ça comme ça. qu'on me le dise au début de la contraction: "allez y poussez", ça ok! mais faut pas exagérer quand même! :tropdrole:
Image

Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Oh llalala les filles je suis dégoutée et il faut que j'en parle à quelqu'un.
J'ai sonné pour du boulot vendredi, ajd la dame me resonne et me demande des renseignements supplémentaire donc bon signe ... on papotte et j'ai pas su tenir ma langue j'ai dis que j'étais enceinte mais que c'était que le début et que je me sentais capable d'assumer comme je l'ai fais pour mon 1er.
Et ben direct la dame me dit : Ahh mais vous ne me l'avez pas dis ... du coup elle doit me dire quoi mais bon j'ai compris :rougedecolere: :ouin: :ouin:

Mais dans un sens je devais le dire, car mes rendez vous gygy sont toujours le matin. Puis c'était un contrat de 10mois vu que je suis enseignante. :marre: :marre: :marre: En quoi le faite d'être enceinte est une maladie grave .... j'ai les nerfs :rougedecolere: :rougedecolere:
on t'aime tellementImage
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:-D coucou les filles

moi non plus je n'ai pas pu regarder baby boom le sommeil a été plus fort que moi ! lol

pour la garde j'ai ma nounou qui a une place pour bb et Inès elle ira a l'école en milieu d'année d'ailleur j'ai rdz vs demain avec le directeur !
moi aussi je trépigne d'impatience a etre a demain :-D
Arkia
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles :coucou:
Je n'ai pas regardé Baby Boom car je devais me lever tôt et ça passait très tard mais je me le garde sous le coude pour ce soir (j'vais meme commencer à regarder le début ici).
C'est l'hopital où je vais accoucher, c'est aussi celui où j'ai subit mon aspiration curetage et d'ailleurs dans la bande annonce y'avait une des sages femmes qui était aux urgences et qui s'est occupée de moi :wink:
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles :coucou:
Marjorie24 a écrit :Oh llalala les filles je suis dégoutée et il faut que j'en parle à quelqu'un.
J'ai sonné pour du boulot vendredi, ajd la dame me resonne et me demande des renseignements supplémentaire donc bon signe ... on papotte et j'ai pas su tenir ma langue j'ai dis que j'étais enceinte mais que c'était que le début et que je me sentais capable d'assumer comme je l'ai fais pour mon 1er.
Et ben direct la dame me dit : Ahh mais vous ne me l'avez pas dis ... du coup elle doit me dire quoi mais bon j'ai compris :rougedecolere: :ouin: :ouin:

Mais dans un sens je devais le dire, car mes rendez vous gygy sont toujours le matin. Puis c'était un contrat de 10mois vu que je suis enseignante. :marre: :marre: :marre: En quoi le faite d'être enceinte est une maladie grave .... j'ai les nerfs :rougedecolere: :rougedecolere:
S'ils ne t'embauchent pas c'est dégueulasse et même illégal (il me semble), car je crois savoir qu'on ne doit pas refuser un poste à une femme sous prétexte qu'elle est enceinte. Sinon c'est de la discrimination à l'embauche ou un truc du genre. :wink:

Franchement ça m'enerve de voir ça :marre:

Natalaura oui je comprends mieux pour ta liste de questions, effectivement si tu n'as pas encore vu gygy tu dois avoir une foule de choses à lui demander!
Moi j'ai appris que j'étais enceinte juste avant de partir 3 semaines en vacances.
J'ai fait des pieds et des mains pour avoir un rdv gygy juste avant que je parte car pareil j'avais tout plein de questions (et j'avais comme toi fait une liste :-D :wink: ) et je me voyais pas partir avec tous ces doutes en tête.

Bon sinon les filles vous allez bien?

Pour l'emission baby boum mon loulou me l'a enregistrée, comme hier soir j'étais avec des copines (d'ailleurs je suis rentrée à 3h du mat' c'était super sympa on a bien papoté, mangé et rigolé :-D )
Il voudrait la regarder avec moi mais je vais pas tenir :wink: je la regarderai tout à lheure et puis je la verrai une 2ème fois avec lui c'est pas grave ! :wink:

Pour le mode de garde on a retiré un dossier à la créche de l'hosto où est mon homme (on bosse tous les 2 dans un hopital mais le sien est plus proche de la maison que le mien).
Le hic c'est qu'elle sera fermée les WE où on bosse, génial... :marre: :marre: :marre: ... soit on va devoir changer de weekend (ça risque d'être compliqué :???: ), soit bah je sais pas faudra trouver qqn qui accepte de garder le bébé un WE sur 2 :grattelatete:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

eftelya85 a écrit :Coucou les filles!
J'ai également regardée l'emission et je l'ai trouvé un peu enjolivée, genre sans douleur, mais très emouvante!
Pour ce qui est du mode de garde j'ai rdv demain matin a la crèche qui est a deux pas de chez moi, j'espère avoir une place pour début juin 2012!!
Voilà je vais bien, j'ai commencer a tricoter, si si, a 26 ans j'ai pris les aiguilles :) je fais une petite couverture pour mon ti bebe!! :p
C'est super ça :good: j'aimerais beaucoup apprendre à tricoter comme il faut!
Moi je saute des mailles et ça fait des trous suis pas une pro! :lol:
Là c'est ma mère qui s'en charge elle est à fond! Elle est adorable l'autre jour je l'ai eue au téléphone elle me fait "ça y est j'ai fini les petits chaussons, le petit bonnet, une petite salopette là je commence un gilet"!

J'adore j'étais toute émue, comme c'est la première fois qu'elle va devenir grand mère elle est super impliquée et comme elle habite loin d'ici ça me touche encore plus :g:
:wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
KATIADAUVERGNE
Première fraise
Première fraise

Calcul semaines par médecin ????

J'aimerai comprendre, l'interne m'a dit que d'après les mesures je suis enceinte depuis le 13.06 (moi j'avais 5 jours avant mais bon c possible j'ai pas mis de croix sur le calendrier lol), elle me dit que j'en suis a 12 semaines, mais si je prends mon calendrier et kje compte jusqu'a hier (date de l'echo) je compte 11 semaines.

Vous pouvez m'eclairer sur le calcul ?

Merci
Image
en SA
bella21300
Top fraise
Top fraise

katia je compte comme le médecin. si ta date de fécondation est le 13 juin, tu es aujourd'hui à 10 semaines de grossesse + 2 jours, soit 12 semaines d'aménorhée + 2 jours...
Image
KATIADAUVERGNE
Première fraise
Première fraise

merci bella

mais c'est quoi qui compte le plus pour les medecins les SG ou SA ?
Image
en SA
bella21300
Top fraise
Top fraise

les docs parlent toujours en SA. partout où tu iras on te demanderas où tu en es dans ta grossesse, et c'est en SA qu'ils attendront ta réponse... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations