[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type bool PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30 - Page 647 - Forum grossesse et envie de bébé
Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
cannelle a écrit :Bonjour petite fee et bienvenue à YUMEHA
Je souhaiterai savoir si je tomberai enceinte avant la fin de l'année 8.20.14.3 (question déjà posé mais petite fee m'a demandé de reposer si rien n'arrivé cet été)
vais-je changer de travaille ou rester ou je suis ? 9.14.2.11
Merci à vous 2
A quelle date as tu posé ta première question ?
En effet l'été c'est jusqu'au 22 septembre....
41 ans - 3 enfants (18 ans,15 ans,10ans) Notre fille est née le 8 mars 2012, elle se prénomme MILLIE
dernier récap page 645, 648, 652 et 654 par Salamandre
Réponses :
p 657 : dacomy,stacy-bb,mchris67,chrisjules,luama22,mimi56,
loviina
p 658 : alexcys76250,chachou 363,wejulia,black-b,loute82100
Prochains tirages :
p 639 : loviina
p 641 : lison08 (enceinte), delphinos 82 (bb)
p 657 : emi-gim (sexe bb,grossesse)
p 658 : nwl (enceinte)
p 659 : clarissa (enceinte)
p 660 : melie19 (enceinte,grossesse),palmierdu06 (enceinte,aide médicale), maxivirg (enceinte,IAC FIV), steph2304 (enceinte, IAC)
p 661 : lilu57 (grossesse,terme,sexebb),kapucyne (enceinte), sabebruno89 (enceinte, souci écho), cannelle (boulot), ninnog (enceinte, permis construire), celinen24 (enceinte,boulot conjoint, vie couple)
p 662 : mystikx (boulot, déménagement)
Celles qui n'apparaissent pas dans le récap sont celles qui ont mal posées leur question (sexe bb alors qu'elles ne sont pas enceintes, pas de chiffres...) ou alors elles ont posé la question il y a moins de trois mois
41 ans - 3 enfants (18 ans,15 ans,10ans) Notre fille est née le 8 mars 2012, elle se prénomme MILLIE
bonjour tout le monde alors je voi que le poste a rouvert alors j1 profite pour poser mes question
alors je voudrai savoir si je vai bientot tomber enceinte ? 5 18 19 3
est ce que je vai avoir une fiv ? 16 19 2 18
est ce que ma petite soeur megane va bientot retrouver du boulot ? 12 19 3 5 merci bocoup pour le t1 que vous nous consacrer bone journé
coucou les filles,
ce soir des mon retour de taf (donc vers 1h du matin, je posterai les reponses des 3 prochaine filles (lovina, lison08 et delphinos82), si je fini pas trop tard, j'en ferai d'autres!
Désolé , je n'ai pas eu le temps de finir ca cet après midi, j'ai eu enormement de mon de au resto ce midi, et je reprends tout bientot!
et a ce soir
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité
Coucou petit fée comment vas tu ?
Comme convenue je vien te donner des news concernent ma crevette il ou elle va trés bien le gygy a pas pu prendre toutes les mesure car mr ou melle bébé na pas voulu coopérer mdr !
Je suis trés rassurer
Bisou et encore merci pour tout
[font=Arial Black]Jade est née le 14 février 2012 le plus cadeau de st valentin de ma vie je t'aime
Bébé 2 en route ( bébé surprise)[/font]