Bonjour je me présente je m'appelle Saphira, j'ai cru comprendre que le post était ouvert jusqu’à demain soir donc je me permet de poser une ou deux question si cela est possible,
je suis enceinte de deux semaines :
- Est ce que je vais mener ma grossesse a terme ? 5/8/14/3
- Est ce que mon copain vas changer d'avis sur l'annonce du sexe ? car il ne veut pas savoir mais moi oui. 19/2/7/20
Merci a vous les filles bisous et bon courage
PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30
- bibi5978
- Top fraise
Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p630)

Tout dabord merci pour ce que vous faites c'est super!
Voilà je m'appelle Vanessa j'aurai 33ans le 5/9 et mon homme à 36ans(8/1/75).
Je suis en essai bb1 depuis 12 ans etje vais faire un tec d'ici 2 semaines avec mes 2 derniers embryons et ma question est la suivante:
est ce que mon Tec va aboutir à une grossesse et sans fausse couche?
mes chiffres :8,5,13,22
merci bcp

Modifié en dernier par bibi5978 le 24 août 2011, 07:45, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Loviina p639 : moi d'aout a ovulation? J'ai un non pas d'ovu pour le moi d'aout ou rien qui n'aboutira . J'ai la carte de la situation figé !
Lison08 p641: enceinte avant 3mois? j'ai un oui un grand OUIet certainement une belle grossesse, mais il faudra que tu surveille un peu !
delphinos82 p641 : un bb en 2012? Je ne vois malheureusement pas de bb. j'ai une situation qui est figé, un renoncement provisoire ou un sacrifice a faire suite a une opportunité qui s'offrira a toi (ou ton homme). Cette opportunité sera a saisir , elle t'apportera un renouveau. Autour de toi, tu as un homme très influent , peut etre un medeci ou une personne avec de grande responsablité, ou d'age mur ou avec de l'experience, cette personne il faut que tu l'ecoute!! elle t'apportera beaucoup et est de bon conseil;
Il faut que tu fasse attention a tes pulsions futur et ton desir de satisfaire ou reussir a tout prix ou que tu face peut être attention a des excés ou des personnes essayant de te dominer/
desolé de ne pas etre super precise, mais ne connaissant pas ta situation, je ne sais pas sur quel point me pencher, donc a toi de faire un peu le tris dans ces dernière lignes ! tu es la seule a savoir quoi en faire!
tu peux reposer la question si des faits nouveau se manifestent!
Je vais m'arreter la;
Doris: demain tu fais des tirages je crois, peux tu me dire jusqu'ou tu ira? que je prenne la suite, ou a quel heure tu compte te connecté pour qu'on en parle, car je suis en congé demain soir et je peux en faire un peu voir pas mal!!!

Lison08 p641: enceinte avant 3mois? j'ai un oui un grand OUIet certainement une belle grossesse, mais il faudra que tu surveille un peu !
delphinos82 p641 : un bb en 2012? Je ne vois malheureusement pas de bb. j'ai une situation qui est figé, un renoncement provisoire ou un sacrifice a faire suite a une opportunité qui s'offrira a toi (ou ton homme). Cette opportunité sera a saisir , elle t'apportera un renouveau. Autour de toi, tu as un homme très influent , peut etre un medeci ou une personne avec de grande responsablité, ou d'age mur ou avec de l'experience, cette personne il faut que tu l'ecoute!! elle t'apportera beaucoup et est de bon conseil;
Il faut que tu fasse attention a tes pulsions futur et ton desir de satisfaire ou reussir a tout prix ou que tu face peut être attention a des excés ou des personnes essayant de te dominer/
desolé de ne pas etre super precise, mais ne connaissant pas ta situation, je ne sais pas sur quel point me pencher, donc a toi de faire un peu le tris dans ces dernière lignes ! tu es la seule a savoir quoi en faire!
Je vais m'arreter la;
Doris: demain tu fais des tirages je crois, peux tu me dire jusqu'ou tu ira? que je prenne la suite, ou a quel heure tu compte te connecté pour qu'on en parle, car je suis en congé demain soir et je peux en faire un peu voir pas mal!!!

[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité
Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
- petitefée27
- Fraise de bronze
bonjour Piline;piline28 a écrit :Oupps, j'ai oublié de te mettre les chiffres, je suis un peu tête en l'air, excuse moi !
Bonjour Petite Fée,
Je m'appelle Pauline, j'ai 30 ans et mon mari 34 !
Cela va faire + de 7 mois que nous essayons d'avoir un tit bout n°2 ! sans succès !
Je viens vers toi pour savoir si j'ai une chance de tomber enceinte d'ici la fin de l'année ? 10 13 26 3
en te remerciant du temps que tu nous consacre.
Bises
Relis ton premier message s'il te plais
relis le message de Salamandre s'il te plais
relis la première page s'il te plais
merci
bonne journée
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
-
- Fraise de bronze
Bonjour :)
je venais juste te tenir au courant petite fee? je t'ai posé une question le mois dernier sur une eventuelle grossesse et tu m'avais répondu que c'etait imminent. et bien tu avais tout a fait raison puisque je suis enceinte aujourdhui d'a peu pres 3 semaines :)
encore merci et bravo a toi
je venais juste te tenir au courant petite fee? je t'ai posé une question le mois dernier sur une eventuelle grossesse et tu m'avais répondu que c'etait imminent. et bien tu avais tout a fait raison puisque je suis enceinte aujourdhui d'a peu pres 3 semaines :)
encore merci et bravo a toi

Essais depuis mars 18
C7 +++ le 4 août fc le 25 août
début gonal 30 nov
c26 27 nov 21dec échec
c27 21dec 15 janv echec
c28 15 janv 8 février échec
C29 8 février 2 mars echec
c30 2 mars
pause de 2 mois pour la stim
C7 +++ le 4 août fc le 25 août
début gonal 30 nov
c26 27 nov 21dec échec
c27 21dec 15 janv echec
c28 15 janv 8 février échec
C29 8 février 2 mars echec
c30 2 mars
pause de 2 mois pour la stim
-
- Super fraise
merci pr le tirage,meme si la nouvelle n est aps bonne...je ne vois pas trop la personne influente...
pr l histoire;j ai perdu mon père décédé en 2010 et fait 2 fausses couches la dernière en mars.
je travaille en clinique ,suis infirmière.Nous venons d acheter une maison avec mon ami et déménageons ne septembre....
voili voilou..vois tu quelque chose?
je suis un peu perdue...
Merci quand même!!

pr l histoire;j ai perdu mon père décédé en 2010 et fait 2 fausses couches la dernière en mars.
je travaille en clinique ,suis infirmière.Nous venons d acheter une maison avec mon ami et déménageons ne septembre....
voili voilou..vois tu quelque chose?
je suis un peu perdue...
Merci quand même!!

merci pr tes réponses, ça me redonne un peu de punch parce que là en ce moment je sature !!!! surveiller, je vois de quoi tu parle, parce que je suis diabétique et dc forcément ca sera une grossesse sous haute surveillance enfin voilà !!! tu confirme le tirage de doris qu'elle m'a fait en février !!!! encore merci pr ton tirage !!!yumeha a écrit :Loviina p639 : moi d'aout a ovulation? J'ai un non pas d'ovu pour le moi d'aout ou rien qui n'aboutira . J'ai la carte de la situation figé !
Je vais m'arreter la;

Bonjour, j'ai tout lu, veuillez m'excuser, je suis passée au travers de certaines choses, cela n'était pas voulu. Je sais de plus que cela vous énerve fortement.
Je retente au cas ou mais si vous ne souhaitez pas répondre pour moi, je ne serai pas vexée et je comprendrais très bien.
Bonne journée.
" Bonjour Petite Fée,
Cela va faire + de 7 mois que nous essayons d'avoir un tit bout n°2 ! sans succès !
Je viens vers toi pour savoir si j'ai une chance de tomber enceinte d'ici la fin de l'année ? 10 13 20 3
Bises "
Je retente au cas ou mais si vous ne souhaitez pas répondre pour moi, je ne serai pas vexée et je comprendrais très bien.
Bonne journée.
" Bonjour Petite Fée,
Je viens vers toi pour savoir si j'ai une chance de tomber enceinte d'ici la fin de l'année ? 10 13 20 3
Bises "
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans, lui 34 ans - C1 : 27 J - C2 : 35J - C3 : 28j - C4 : 28j - C5 : 30j - C6 : 29j - C7 : ++++++ taux 297 ui/l le 19/09/11 !
Déjà parent d'une adorable puce de 2 1/2 ans, Charline.[/font]

Courbe +++
Déjà parent d'une adorable puce de 2 1/2 ans, Charline.[/font]

Courbe +++
-
- Fraise de bronze

je voit que petite fée a eue du renfort c est super !
j aurais une ou deux questions
j ai ete 2fois hospitaliser une fois en juillet et une aout pr la grossesse ,
est ce que je vais etre encore hospitaliser avant la fin ? 7/8/2/12
vais je aller jusqu au terme ? 21/15/7/9
vers quel date me voyez vous accoucher ?11/0/4/8

- jess1009
- Top fraise
Bonjour Petite fée
Juste pour te dire que ton tirage m'avait annoncé une grossesse pas avant 5 mois, et je le suis !!
4ème semaine de grossesse
Merci quand même t'avoir pris du temps pour me repondre

Juste pour te dire que ton tirage m'avait annoncé une grossesse pas avant 5 mois, et je le suis !!
4ème semaine de grossesse

Merci quand même t'avoir pris du temps pour me repondre

-
- Informations
-