Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Mélanie courage ma belle t'auras la confirmation de ton :oui: lundi :bebe: :good: :good: :bisou:

:bisou: les :fraisinaute: bonne soirée et bon week end
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

bibiloo
Top fraise
Top fraise

MELANIE : moi aussi j'ai fait un CB DIGITAL, ça m'a mis enceinte 1-2, là je suis à 3 semaines pile!!!!Tu es +++, tu as du avoir un taux à 10 parceque tu devais etre dans la 1ére semaine!!!!

A TOUTE LES FILLES, GYGY M'A DIT QUE LES TAUX HCG NE SONT PAS FIABLE, MEME A LA PRISE DE SANG, CA CONFIRME BIEN UNE GROSSESSE, MAIS INUTILE D'ESSAYER DE CALCULER LA DATE DE FECONDATION, C'EST CE QU'ELLE M'A DIT....

BEBYZA : J'ai eu aussi des gargouillis, mais juste après l'ovulation, puis plus rie, et à J21 perte roses et taches blanches sur tétons...CB ++++++!!!!!!!!!!!!Prise de sans 2 jour plus tard taux à 218Ui....Voilou!!!

SECCO : on pense fort à toi.... :wink: :bisou: :trefle: :cigonerose:

Moi tout va bien, je vous mettrais une foto de mon bidon la semaine prochaine, le 14 je serais à 1 mois...Tout le monde me dit que mon bidon se voit déjà...Chéri est aux anges!!!

bisous mes poulettes
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Emita, Titie, Bibiloo, je vous remercie beaucoup et j'espère que vous avez raison !
Bibiloo, montres nous vite une photo de ton bidon.
A toutes les autres, je :croisedoigts: toujours pour nous toutes.
Bonne journée les filles et merci de votre soutien.
Bisous :bisou:
Cycle 7 : +

Image
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Ben moi je passe juste vous faire vite fait un coucou... aujourd'hui des petites douleurs au bas ventre te là en me nettoyant j'ai trouvé d'abord une tache marron et puis une tite trace rouge... donc apparemment mes règles qui débarquent!!! :quoi: j'y crois pas là... presque une semaine avants du prévu!!! pourtant le mois dernier elles sont arrivées avec 5 jours d retard :reflechis: moi je comprends plus rien :rougedecolere:
En plus j'ai l'estomac complètement à l'envers depuis il y a déjà 4 heures...q envie d vomir :maladeglagla: super mon weekend...
ImageImage
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment allez vous?

Alida bon notre coorps nous joue des tours chaque mois des choses qui surjissent, bon c'est normal dans ton cas ton corps se remet encore faut un peu de temps courage ma belle :good:

moi je sais pas ce qui m'arrive une seule envie c'est dormir pourtant je suis pas du genre peu d'heures de sommeil me suffisent :grattelatete: fatigue accumulée peut être :etonnant:
bon j'éspère que demain je serais plus active :-D

les filles je vous fais :bisou:

Secco je pense à toi ma belle :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Image

misslo21
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES DSL JETAIS ENCORE PAS LA DEPUIS 2JOURS MAIS JE SUIS ALLER FAIRE LES MAGASIN DEUX BELLES ROBES KI FONT RESSORTIR MON PTIT VENTRE JADORE... ET J AI AUSSI CHERCHER UN CADEAU POUR MA MAMAN POUR DEMAIN!!!

TITI ALORS MOI JAVAIS PAS LE VENTRE DUR DESFOIS MAIS SURTOUT MAL COMME AU DEBUT DES REGLES MAIS IL EN A CONCLUT UNE CONTRACTURE DE LUTERIUS PARCE QUE EN TOUCHANT MON VENTRE EN MEXAMINANT ET BEN JAVAIS UNE DOULEUR SUR LUTERUS COTE DROIT C EST POUR CA!!! MAIS JCROIS QUE C NORMAL KE TON PTIT VENTRE SOIT DUR DESFOIS C BEBE!!!! AU FETE MAGNIFIKE TON BIDON IL EST SUPER!!! J AI OUBLIER DE DIRE LA CHOSE LA PLUS IMPORTANCE [glow=red]CE Y EST JE SENS MON BEBE BOUGER KEL BONHEUR!!![/glow]

SECCO ON PENSE A TOI....

BEBYZA MOI AUSSI GARGOULLIS DANS LE VENTRE MAIS APRES OVULATION :croisedoigts:

BIBILOO JE VOIS KE TU VAS BIEN TANT MIEU PROFITE A FOND...

MELANIE FELICITATION TU C LE TAUX EST A DIX AU TOUT DEBUT C NORMAL ET SI TON TEST EST ENCORE POSITIF YA PAS RAISON MA BELLE.... :applose:

TOUT CELLE QUI ATTENDE LEUR :oui: JAI TELEMENT HATE ET JVOUS FAIT DE GROS BISOUS....

MERCI POUR VOS NOMBREUSES REPONSE ET VOS CONSEILS VOUS ETES TOUTES AUTANT QUE VOUS ETES DE GENIALES FUTURS MAMANS!!! ALORS SI J AI PAS LE TEMPS DE VENIR DEMAINE JVOUS SOUHAITE A TOUTES PARCE QUE MEME SI BEBE N EST PAS ENCORE DANS VOTRE BIDON CA NE SERAIS TARDER ALORS JE ME PERMET DE VOUS SOUHAITER [glow=red]BONNE FETE LES MAMANS[/glow]

GROS BISOUS :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

merci Misslo c'est gentil je te souhaite à toi aussi une joyeuse fête des mamans à TIti Bibiloo et Melanie :applose: :applose: :applose:

éspérant qu'on va vous rejoindre bientôt :-D :-D

je :croisedoigts: pour pleins de :oui: ce mois bonne soirée les filles :bisou:
Image

alida
Top fraise
Top fraise

emita281 a écrit : c'est normal dans ton cas ton corps se remet encore faut un peu de temps courage ma belle :good:
mmmm.... il se remet de quoi??? justement il y a déjà un an q j'ai laissé la pilule et même après ça j'ai toujours été réglée comme une horloge... c bizarre :reflechis:
En fin, en tout cas toujours pas des règles...
misslo
je suis ravie pour toi! ça doit être une sensation incroyable! :applose:
ImageImage
emita281
Super fraise
Super fraise

alida a écrit : mmmm.... il se remet de quoi??? justement il y a déjà un an q j'ai laissé la pilule et même après ça j'ai toujours été réglée comme une horloge... c bizarre :reflechis:
En fin, en tout cas toujours pas des règles...
misslo
je suis ravie pour toi! ça doit être une sensation incroyable! :applose:

OOPS désolée Alida j'ai cru que tu venais d'arrêter la pilule du moment que tu as voulu commencer les essais en tout cas je :croisedoigts: j'éspère que ça sera bon signe allez :bisou:

bonne journée les filles :coucou:
Image

bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!

ALIDA, c'est peut etre la nidation, moi aussi j'etait reglée comme une horloge, et 1 semaine pile avant mes regles j'avais des pertes roses.....Si tu n'a pas tes rrr d'ici là, et si les pertes s'arretent fait un test...C'est peut etre la bonne cette fois.

MISSLO, j'aimerais tellement moi aussi a 2 mois et demi sentir bb bougé, d'ailleurs c'est bizarre (enfin tant mieux!!!) de le sentir bouger si tôt.....Profites!!!

A toutes les autres, on est impatientes de voir vos +++!!!!

Gros bisous, bon weekend, et profitez bien de vos mamans!!!

:trefle: :bchance:
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations