Coucou les coupines!!!!
J'espere que tout va bien....pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit!!!!
MELANIE13 : FELICITATIONS!!!!!!!!!Je vois qu'on a pas trop calculé, mais tu nous as bien annoncé un +++???je reve pas!!!!!!YYOOUUHHHOOOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas voir, ça fait très bizarre au début......Prends vite Rdv chez ton gygy...et racontes nous tout tout tout!!!!
SECCO : je suis sure, te connaissant, que tu ne peux pas t'empecher de venir nous voir de loin......

alors je te fais un gros

car je sais que tu viens nous voir.....Je sais c'est dur de s'en empécher...Mais tu verras ça te fera le + grand bien...
TITI : J'ai déjà hate d'avoir le même bidon!!!C'est impressionnant la différence lol.....ET puis il faut dire que t'es vachement bien gaulée!!!!lol alors t'as pris que dans le bide!!!héhé.......la chance
ALIDA, ça sent bon ça...Qui sait???
Allez les poulettes, faites des TP, grimpez aux ridaux, accrochez-vous aux lustres et apprenez-nous vite vos +++!!!!!Et surtout,(C'est ce que j'ai fait......je sais que c'est pas bien....) mais si votre chéri vous tourne le dos le jour de la VUVU, eh ba VIOLEZ-LE....expliquez-lui que vous etes tous les 2 déçu quand les Rrrr débarquent et que s'il veut que bébé arrive c'est pas par l'opération du St esprit que ça se fera!!!lol...
Moi mon chéri du coup quand il annonce à ses copains que je suis enceinte, il leur dit d'un ton romantique...."C'est bon, je peux la laisser sur la béquille, j'ai fait mon job!!!!!" Mdr................Mais regardez, aujourd'hui, c'est le + heureux et son futur bébé est devenu sa grande fierté, vous verrez, il vous regardera différement...J'adore la relation actuelle avec mon homme.....C'est MAGIQUE....
Bon, je vous laisse, j'ai du pas mal vous souler!!!!mdr.....Bonne journée les copinautes, et promis, la prochaine fois je ferais + court!!!héhé