Quelle semaine!
Nos jours à Disney se sont bien passé! Zoé était tranquille dans sa poussette, soit réveillée les yeux grands ouverts soit endormie mais jamais très longtemps. C'est sûr qu'en fin de journée elle était plutôt crevée et le premier soir, elle était pas ravie de dormir dans un lit parapluie.
Bon c'est sûr on y est allé parce qu'on a Aaron, juste avec un bébé vaut mieux attendre un peu. Et même si on a bien géré, je pense que si on veut y retourner, on laissera Zoé aux grands-parents.
Toute la fin de semaine, on a eu une amie, Zoé a encore été super souriante et s'est laissé donner le biberon sans souci. Je pense que ça y est les inconnus ne lui font plus peur

Vendredi on a rdv pour les 5 mois. On commencera la diversification

Delphine, félicitations pour le job

Super que tes cheveux ne tombent plus, ta chute naturelle avait dû se ralentir pendant la grossesse et donc là tu retrouves peut-être ta chevelure normale.
Pour faire la cuisine pour bébé, j'avais un mixeur phi**ips cucina très pratique. C'est pour cuire à la vapeur que je suis un peu embarrassée. J'utilisais un récipient plastique exprès pour le micro onde mais j'ai lu qu'il y avait un agent cancérigène dans les trucs en plastique. Mais la cocotte minute, je sais pas vraiment m'en servir... Vous cuisez comment? babycook, c'est comment?
Bonnes vacances à celles qui le sont encore!!
Bisous!