Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

Hello!!!

Quelle semaine!

Nos jours à Disney se sont bien passé! Zoé était tranquille dans sa poussette, soit réveillée les yeux grands ouverts soit endormie mais jamais très longtemps. C'est sûr qu'en fin de journée elle était plutôt crevée et le premier soir, elle était pas ravie de dormir dans un lit parapluie.
Bon c'est sûr on y est allé parce qu'on a Aaron, juste avec un bébé vaut mieux attendre un peu. Et même si on a bien géré, je pense que si on veut y retourner, on laissera Zoé aux grands-parents.

Toute la fin de semaine, on a eu une amie, Zoé a encore été super souriante et s'est laissé donner le biberon sans souci. Je pense que ça y est les inconnus ne lui font plus peur :-D

Vendredi on a rdv pour les 5 mois. On commencera la diversification :-D

Delphine, félicitations pour le job :croisedoigts: Et bon courage pour la garde! C'est jamais facile de trouver :croisedoigts:
Super que tes cheveux ne tombent plus, ta chute naturelle avait dû se ralentir pendant la grossesse et donc là tu retrouves peut-être ta chevelure normale.

Pour faire la cuisine pour bébé, j'avais un mixeur phi**ips cucina très pratique. C'est pour cuire à la vapeur que je suis un peu embarrassée. J'utilisais un récipient plastique exprès pour le micro onde mais j'ai lu qu'il y avait un agent cancérigène dans les trucs en plastique. Mais la cocotte minute, je sais pas vraiment m'en servir... Vous cuisez comment? babycook, c'est comment?

Bonnes vacances à celles qui le sont encore!!
Bisous!
AaronImage
ZoéImage

Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

CIMG4602bis.JPG
Coucou !

Petite photo...

Perso je suis fan du baby cook, :applose: mais si tu as deja un mixer alors peut etre tu peux acheter les paniers chinois pour cuire à la vapeur ! :-D

Au fait les filles, ma soeur est enceinte ! SG1 ou SG2 ! :+++: elle a rejoind le site pour les futures maman d'avril 2012 ! eheh :applose: :applose: :applose:

Bon je file ! bisousss

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Nadou240171
Fraise active
Fraise active

On croise les doigts pour ton job Naastriza :croisedoigts: !

En plus tu vas devenir bientôt tata, génial !

Edouard commence à tenir un peu assis donc pour qu'il soit bien calé j'ai acheté un grand cale-bebe avec plein de couleurs : il adore !Ils en vendent chez AUBERT et sur le site decobb.com

Bonne journée les filles :coucou:
Nadou240171
Fraise active
Fraise active

Trop mignonne ta fille. Elle est trop chou ! :coucou:
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
j'espère bien recevoir le siege auto aujourd'hui ou demain car on part dimanche. On va un peu au frais !
bon je file car tout le monde est réveillée et j'ai plein d'occupation.
Bises à toutes et à bientot
Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou
ça y est on a reçu le siège ce matin. Maintenant faut tout préparer pour le départ !
Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Super Natthou ! Bonne préparation alors, et très bonne vacances !!!

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
jen8716
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

j'espère que ça va?! désolé je n'ai pas eu le temps de vous lire! je viens juste vous faire un petit coucou! :wink:

Ici Matéïs va bien a sa visite du 4ème mois il faisait 7kilos460 pour 63.5cm! il profite bien! mais toujours pas de diversification, qu'a 6mois :???:

sinon le mariage avance a grand pas je fais les retouche de ma robe le 6 septembre et je fais bientôt mes essayages coiffure et maquillage! sa passe trop vite on y sera bientôt! sinon on a trouvé une nounou! trop cool! Matéïs l'adore! sinon moi toujours boulot boulot boulot... dur de trouver du temps sa ira mieux après le mariage!!!!

gros bisous a vous les filles et a vos petits trésors! :bisou:
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Jen bon courage pour préparer le mariage! et tant mieux pour a nounou! :good:

T'en es où Delphine pour ton boulot et le recrutement de la nounou? J'adore le regard de Sarah :applose: :-D

Vendredi visite du 5ième mois: 63 cm et 5kg610! Ca y est elle a passé les 5kg :applose: :lol: Toujours en bas des courbes mais bien proportionnée alors tout baigne!
On peut commencer la diversification en proposant un légume avant le biberon de midi. Faut juste que je fasse les courses :lol: Et je vais peut-être prendre un cale bébé aussi parce que dans la chaise haute, elle va pas tenir ou alors, ce sera sur les genoux au début :reflechis:

Bonnes vacances Natthou!

Bonne journée à toutes!
AaronImage
ZoéImage
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou
ça y est retour des vacances, le choc en rentrant hier, 35°C à la maison contre 17 ° quand on est parti des vosges.
Bon je vous laisse mon grand viens de se lever.
Bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations