Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
kellie_ange
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles! voila je vous ecris car je ny comprend rien....
le logiciel de la courbe de température a deplacer mon ovulation 3 fois.... parce que ma température augmentais de 0.2 a 0.3 degré..... jai des cycles de 31 dhabitude. je ny comprend rien et jai bien senti mon ovulation vers J18...

tk je suis bien décu.... jai lu que quand il avait une légère hausse de température apres lovulation vers 5-6 dpo, c'est la nidation!? est-ce vraie?

tk merci de méclairer et merci de me répondre.

Que pensez-vous de ma courbe?

je vous souhaite a toutes des beaux :+++: un jour ca va etre a mon tour et je vais venir vous lannoncer sur le forum.

(cycle 4 en route, essaie bb1, en couple depuis 10 ans avec mon conjoint. lui 27 ans moi 28 ans)

nizouz
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les :m1: j espère que vous allez bien, d abord felicitations au :+++: et bonne chance pour toute celle qui sont en attente vuvu... Moi je viens donner des nouvelles, je suis enceinte de 32SA maintenant et d'après l'echo c est une fille donc voila... biz a toute..

Image
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nizouz a écrit :salut les :m1: j espère que vous allez bien, d abord felicitations au :+++: et bonne chance pour toute celle qui sont en attente vuvu... Moi je viens donner des nouvelles, je suis enceinte de 32SA maintenant et d'après l'echo c est une fille donc voila... biz a toute..

Image
Oula la deja 30 semaines... J'ai l'impression que ct hier !! lol
felicitation une ptite poulette c bien aussi lol !
Bizoo
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

Je dirais ovu a J23 mais tes temp apres sont en jaune alors !!??et lors de la nidation c une baisse qu'on observe mais il peut ne pas y avoir une baisse mais quand meme nidatio
Ou une baisse et pas nidation :wink:

kellie_ange a écrit :Bonjour les filles! voila je vous ecris car je ny comprend rien....
le logiciel de la courbe de température a deplacer mon ovulation 3 fois.... parce que ma température augmentais de 0.2 a 0.3 degré..... jai des cycles de 31 dhabitude. je ny comprend rien et jai bien senti mon ovulation vers J18...

tk je suis bien décu.... jai lu que quand il avait une légère hausse de température apres lovulation vers 5-6 dpo, c'est la nidation!? est-ce vraie?

je vous souhaite a toutes des beaux :+++: un jour ca va etre a mon tour et je vais venir vous lannoncer sur le forum.

(cycle 4 en route, essaie bb1, en couple depuis 10 ans avec mon conjoint. lui 27 ans moi 28 ans)
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
kellie_ange
Première fraise
Première fraise

[quote="natnatnat17"]Je dirais ovu a J23 mais tes temp apres sont en jaune alors !!??et lors de la nidation c une baisse qu'on observe mais il peut ne pas y avoir une baisse mais quand meme nidatio
Ou une baisse et pas nidation :wink:

oui je sais pas pourquoi sont en jaune???? aujourdhui je suis a jour 24 de mon cycle. c'est bizzare mes cycles ont toujours été de 31 jours....
EmanuelleMasse
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Donc en vous lisant ce matin, j'ai lu que lors de la nidation il y a baisse de température...
Est-ce que vous pensez que la baisse de température que j'ai à la journée DPO 12 serait la nidation?

Je ferai un test demain matin... j'epère tellement un :+++: je serais au :angefraise: !

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d33513.png

Merci !
EmanuelleMasse
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je ne suis pas une pro des courbes, mais je crois que les points en jaune c'est pour déterminer quand l'heure de la prise n'est pas la même. Donc quand le matin tu entres tes températures, tu n'aurais pas rentré les mêmes heures de prises de température que ceux en bleu!!!

Bonne chance à vous, je croise les doigts!!
tweety2808
Fraise active
Fraise active

kellie_ange a écrit :Bonjour les filles! voila je vous ecris car je ny comprend rien....

Salut!
Moi aussi, le site me déplace fréquemment l'ovu... au moins 3 fois ce cycle-ci :???:
Par contre quand il met la croix rouge, c'est qu'il considère l'ovu définitive je crois...
Quoiqu'il en soit :calin: pr toi ce soir, tu as encore une chance si effectivement tu es à 1dpo :wink:
Tu ne fais pas de test d'ovu ?
Moi ma courbe est en dents de scie également mais combinée aux TO j'arrive à bien déceler l'ovu
Bon courage !

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Image
analex59
Top fraise
Top fraise

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e489c0.png

bonjour
voila que maintenant en allant au toilette je remarque des legere perte marron !!!
je ne comprend pas vu qu il ni a pas eu ovulation encore et que je suis pas encore au moment des :regles:
a votre avis qu est ce que sa peu etre ???

merci de vos reponses
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image
kellie_ange
Première fraise
Première fraise

Salut!
Moi aussi, le site me déplace fréquemment l'ovu... au moins 3 fois ce cycle-ci :???:
Par contre quand il met la croix rouge, c'est qu'il considère l'ovu définitive je crois...
Quoiqu'il en soit :calin: pr toi ce soir, tu as encore une chance si effectivement tu es à 1dpo :wink:
Tu ne fais pas de test d'ovu ?
Moi ma courbe est en dents de scie également mais combinée aux TO j'arrive à bien déceler l'ovu
Bon courage !

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b][/quote]

merci de ton commentaire, alors ce soir on va faire des calins mais lovulation ne dure pas 12h? les chances sont minces!?
jte souhaite un beau :+++: bientot! tiens nous au courant!
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations