Coucou,
J'avoue, ça fait quelques jours que j'ai suivi le fofo en diagonale, je ne me souviens plus de tout,
mais luna, je croise les doigts pour que ton rdv se passe bien, et que tu n'ai pas besoin de rester!!
et voila c'est tout ce dont je me souviens!!!!
en tous cas, de gros bisous à toutes les autres
En ce qui me concerne j'suis très contente, j'ai fait une nuit complète (0h30 - 8h00) sans remontées acides. Ça faisait quelques jours que je me réveillais au milieu de la nuit avec des remontées terribles, j'allais prendre un gaviscon et comme ensuite je n'arrivais plus à dormir j'allais me mater la télé... puis me recoucher vers 5/6h. Mais là ça fait du bien.
On fait aussi pas mal de chose (enfin un peu tous les jours) avec mon chéri: hier on est allé acheté les pots de peinture pour notre nouvelle maison, ensuite comme il faisait super lourd on est allé à la piscine (chez mes parents)
Ce matin on va aller faire quelques cuisinistes (au moins prendre des rendez-vous) pour notre future maison. C'est pas encore pour tout de suite, mais on aimerait bien l'avoir choisie avant que la puce arrive. Ça sera déjà ça de fait.
Et cette après midi piscine, faut en profiter tant que le soleil est là, il ne restera pas très longtemps, je crois que vendredi c'est foutu déjà...
J'vous souhaite une bonne journée à toutes.