Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
syia
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans de Octobre!!!!!

:coucou:

fraise c'est vrai que des fois la civ se referme mon loulou en ai la preuve la sienne a étè détécté lorsqu'il a étè hospitalisé pour la coqueluche a a peine deux mois.ensuite echo au bout de 6mois une a 1an et ensuite une par an et cette année lors de son controle elle s'est refermé (il a 4 ans) donc maintenant controle a 6 ans . :bisou:
pImage
Image
lucImage

fraise15
Top fraise
Top fraise

oui j ai eu les mesures

alors j avais 10.5 de tension,ce qui est faible car apres 3 h de route,j etais fatigué
hauteur uterine à 26 cm
prise de poids pour moi 7 kilos depuis le debut
mon col est haut et bien fermé

pour elle:
elle fait 1 kilos 990
taille du femur:65mm
elle est estime environ à 3kilos 200
taille plus de 50 cm
son coeur bat a 129bpm
c est toujours une fille

mais voila c est son anomalie au coeur qui nous contrarie,je ne fais que pleurer et mon mari le pauvre est pas bien non plus
je vous fais des bisous à toutes et vous tient au courant
maman d eva,née le 24 septembre 2011 à 6h35

binomette: lolotte37,maman d une petite noémie
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

De retour de vacances :ouin: mais quand même contente de vous retrouver les copinettes :wink: :wink:

Je n'ai pas tout lu, je lirai demain la dizaine de pages qu'il me manque et je vous commenterai :wink:

Juste :applose: :applose: pour Margaux et maintenant au repos miss liliangel :wink:

Fraise: je comprends ton inquiétude, mais l'essentiel c'est que ta puce aille bien et puis tu vas bien être prise en charge. En plus c'est fréquent apparemment :bisou: :bisou:

Bon bah pour moi la poisse continue. Ce soir en rentrant il y avait au courant le résultat de mon prélèvement vaginal de la semaine dernière et j'ai le streptocoque B (choppé entre avril et maintenant :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: )
Bref un peu paniquée, :grattelatete: est ce que vous savez ce que c'est ? est ce que certaines l'ont eu?

J'ai lu que c'était très fréquent et la comtamination est dangereuse pendant l'accouchement... Ma mère l'a eu pour mon frère et tout allait bien, elle a eu des antibios pendant accouchement et pour mon pt frère tests sanguins... J'appelerai gygy demain pour savoir...

Bon je file, ranger ma valise

:bisou: :bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ma kelya tu ma manqué :bisou:
alors no stress pour le strepto :bisou: c'est tres courant... c'est une bacterie qui vient et pars, en ordre generale anodine, sauf pour l'accouchement! mais il t'administre un medicament pendant celui ci et no soucy :bisou: j'ai pleins d'amie qui etait comme toi porteurs pendant la fin, et le bébé a aucune sequele :bisou: :bisou: :bisou: alors n stress :bisou:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Liliangel contente de te retrouver parmis nous super que Margaux aille bien mais attention vas y mollo si elle frappe au bord de ton col !!!!

Kelya ma belle idem contente de te retrouver et oui c'est rageant ce qu'il t'arrive mais ça ira t'inquiète pas !!!

Luna tiens nous au jus pour demain, j'espère de tout coeur que ça va bien se passer et que tu pourras rentrer chez toi au cas où ça ne serait pas le cas prends toi de la lecture...

Bon j'arrive pas à dormir moi en ce moment fait trop chaud et puis je me tape des bouffées de chaleur mais bon...

Bonne nuite à toutes et faites de doux rêves !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
isabelle999
Top fraise
Top fraise

bon weekend chargé, on a refait les systemes de rangement dans les gardes robe, transféré le reste des affaires de mon fils dans sa nouvelle chambre et peinturé la chambre de bébé. Avec le travail il y a plus de temps pour le repos.

J'ai mal aux mains la nuit, gygy dit que c'est normal et d'essayé de dormir les mains surélevées. Alors 1 oreiller sous les mains, un sous les pieds et les jambes et un autre sous le ventres, et le conjoint on le met ou? :lol:

c'est pas drole vos contractions, j'en ai quelques unes mais elles sont pas douloureuses

melissa ils ont une idée de quand tu vas pouvoir la ramener a la maison?

elle super pour l'echo

fraise garde confiance, ils vont la suivre plus que les autres pour etre certain qu'elle va bien, et puis 2kg a 32 sem, le mien fait 1.5kg a 32 sem aussi dons sont coeur ne l'empeche pas de grandir

lilangel c'est que des bonnes nouvelles, sauf pour la piscine. Toi qui etait toute petiti au debut, le ventre a bien grossit
Ma courbe chanceuse
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]

[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
kikris
Top fraise
Top fraise

Hello hello tout le monde :coucou: :coucou:

J'espère que vous allez toute bien. Je passe en coup de vent ce matin pour vous faire un gros bisous :bisou: :bisou:
Rentrée lundi des vacances, reprise hier du boulot :ouin: et pas eu le temps de tout lire.

Je voulais juste faire un gros bisous à ma binomette Luna pour son écho. J'espère que le valise ne sera pas nécessaire et que la route ne va pas te provoquer trop de contractions!! :bisou: :bisou: ma belle et tiens nous vite au courant.

Bonne journée à toutes et je fais de mon mieux pour venir vous voir plus longuement rapidement :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
67lili
Top fraise
Top fraise

Coucou,

J'avoue, ça fait quelques jours que j'ai suivi le fofo en diagonale, je ne me souviens plus de tout,
mais luna, je croise les doigts pour que ton rdv se passe bien, et que tu n'ai pas besoin de rester!! :croisedoigts:
et voila c'est tout ce dont je me souviens!!!!
en tous cas, de gros bisous à toutes les autres :bisou: :bisou: :bisou:

En ce qui me concerne j'suis très contente, j'ai fait une nuit complète (0h30 - 8h00) sans remontées acides. Ça faisait quelques jours que je me réveillais au milieu de la nuit avec des remontées terribles, j'allais prendre un gaviscon et comme ensuite je n'arrivais plus à dormir j'allais me mater la télé... puis me recoucher vers 5/6h. Mais là ça fait du bien.

On fait aussi pas mal de chose (enfin un peu tous les jours) avec mon chéri: hier on est allé acheté les pots de peinture pour notre nouvelle maison, ensuite comme il faisait super lourd on est allé à la piscine (chez mes parents)
Ce matin on va aller faire quelques cuisinistes (au moins prendre des rendez-vous) pour notre future maison. C'est pas encore pour tout de suite, mais on aimerait bien l'avoir choisie avant que la puce arrive. Ça sera déjà ça de fait.
Et cette après midi piscine, faut en profiter tant que le soleil est là, il ne restera pas très longtemps, je crois que vendredi c'est foutu déjà...

J'vous souhaite une bonne journée à toutes.
:bisou:
Moi: 27 ans Lui: 32 ans
En essai bébé1 depuis juin 2010

C1: 32j / C2: 37j / C3: 30j / C4: 32j / C5: 32j / C6: 34j / C7: ++++

Notre crevette Léa est arrivée le 14 octobre 2011.
Elle pesait 3,580 kilos et mesurait 50 cm.
praoli
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes !

Nuit pas terrible ici car mon ainé nous sort les canines (hier c'est monté jusqu’à 39,5°, un peu flippant !
J'ai l'impression que mon ventre a bien baissé, je vois la sage-femme vendredi, je lui demanderai.

Desirbb, eh oui, pareil que toi, j'ai l'impression que cette nouvelle maison est sale tout le temps et j'ai toujours envie de nettoyer un truc (là j'ai repéré que les radiateurs sont plein de poussière...)

C'est vrai que la fraîcheur normande est toujours plus agréable que la chaleur du sud-ouest qui peut être étouffante, mais certains jours ça me déprime...enfin là il y a du soleil depuis 2 jours.

Bonne journée à toutes !
Gaston est né le 18 avril !!![wave=blue][/wave]
Image
laudad
Top fraise
Top fraise

Bjr les filles

Encore une bonne nuit... Du mal a m endormir car très chaud ici...

Courage a Luna pour ojd hui et :croisedoigts: pour que tu puisses rentrer chez toi...

CoOl pour les échos... De très beaux bb en perspectives!!!

MEL et LISEA super!!! Contente que la pitchounette prenne du poids!!

Sinon pour ttes les autres et les mamies(dont je fais partie :tropdrole: ) des gros bisous de courage pour traverser ces douleurs...

Des :bisou:
:cigogne:
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations